Le site du parti de l'In-nocence

Bravo aux Corses

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
27 décembre 2015, 11:48   Bravo aux Corses
Bravo aux Corses, bravo pour cette réaction. Nos ennemis, arabes et musulmans - il ne faut pas avoir peur de les nommer - ne comprennent que le langage de la force. Puissent tous les Français se réveiller à l'instar des Corses et qu'enfin nous reprenions possession de notre territoire.
28 décembre 2015, 05:10   Re : Bravo aux Corses
L'instinct de survie a-t-il à être salué par des applaudissements ? Ne se tient-il pas par-delà le bien et le mal et par conséquent au-delà de l'effort et de tout mérite ?

C'est sur pareille question qu'on aimerait vous lire, cher Alain.

L'inéducabilité et la réticence foncière à la matrice fabricante de sous-hommes, en laquelle nous sommes entrés (jusqu'à la garde), ne résument-elles pas chez nos amis Corses les vertus premières dont nous nous sommes défaits à notre insu?

S'il ne devait y avoir plus qu'un seul problème philosophique aujourd'hui, obtenu par consolidation et concentration de tous les autres, ne serait-il pas celui-là ? L'inflexibilité face à ce que des forces extérieures veulent obtenir de nous, veulent obtenir que nous soyons, le refus de s'éduquer aux plis qu'elles nous imposent, de se plier au destin de matière inerte sous leur regard, et qui ne doit connaître d'animation que par et dans ce regard (le "vivre-ensemble" sous le regard de ses ingénieurs), n'est-elle pas la condition première de toute liberté ? Le premier pas dans tout chemin de reconquête de son humanité ?

La Libération du territoire national avait commencé en Corse, en 1943, quand Le Comité de libération occupant la préfecture d'Ajaccio contraint le préfet de Vichy à signer le ralliement de la Corse au Comité français de la Libération nationale.
Utilisateur anonyme
28 décembre 2015, 06:08   Re : Bravo aux Corses
Mais les Corses sont encore une "communauté organique" Francis, alors que nous ne sommes plus qu'une masse d'individus atomisés. Et une masse d'individus atomisés ça ne bouge pas (sauf pour defendre les avantages acquis, la sécu, les congés payés, la retraite), ça se calfeutre chez soi et ça subit la "matrice fabricante de sous-hommes" - rien d'autre. C'est comme ça, c'est une donnée anthropologique. Vous n'y pouvez rien et moi non plus. Et tous les tocards qui nous gouvernent ne comprendront jamais rien à ce qui se passe en Corse avec leurs explications sociologiques, sociales, économiques ou que sais-je encore.
Ça n'est pas un hasard si aucun gouvernement n'a jamais pu venir à bout du "problème corse", parce qu'avant d'être un problème politique, il est un problème anthropologique. La Corse n'est pas encore rentrée, et c'est heureux pour elle, dans le champ de l'individualisme moderne. Leur réaction communautaire et virile n'est pas le fruit du hasard.
Utilisateur anonyme
28 décembre 2015, 07:15   Re : Bravo aux Corses
Lisons plutôt l'analyse d'un Mélenchon :

Blog J. L. Mélenchon.

Corse : la tristesse.
Samedi 26 décembre 2015

Qu’est-ce qui nous arrive dans ce pays ? On voudrait se réveiller et retrouver la France sans avoir honte de ses compatriotes. Évidemment, au début, c’était une manifestation de solidarité avec des pompiers agressés. Puis les petits malins du style « on est chez nous » se sont emparés de la situation pour déchaîner une manifestation raciste. Le premier pogrom en France aura donc eu lieu en Corse.

Ce quartier terrorisé, ce kebab saccagé, ce lieu de culte incendié, viennent après des centaines d’inscriptions injurieuses et racistes aussi impunies que la plupart des autres délits sur l’île.
Sur ce territoire déjà, on peut assassiner dans la nuit un préfet désarmé en lui tirant dans le dos et passer pour un héros pour ce genre d’exploit. On peut aussi tuer, au milieu de soixante personnes qui affirment n’avoir rien vu, un apprenti pâtissier qui voulait témoigner en justice à propos d’un autre crime, et ainsi de suite. Tel est le fruit pourri d’une situation où l’État a de longue main laissé tout se dégrader par démagogie et complaisance.

Voilà où mènent le nationalisme exacerbé et la culture de la violence, le mépris des lois et des valeurs républicaines, et cette incroyable ivresse ethniciste jusqu’au point où le président d’une assemblée refuse de faire son discours inaugural dans la langue commune de la République avec un total mépris pour tous ceux qui ne comprennent pas ce qu’il dit. Sur i>Télé, une enragée qui participe au siège du quartier stigmatisé dit que c’est le « peuple corse qui parle » et ainsi de suite. Je ne suis pas dupe. Je connais l’appétit des médias pour jeter du feu sur les braises. Et j’aimerais bien que ce ne soit pas vrai.

28 décembre 2015, 09:19   Re : Bravo aux Corses
Les défenses immunitaires ont fait leurs preuves depuis la nuit des temps : sur le plan physique elles ignorent le droit des cellules à circuler librement dans le corps, à se métisser, à proliférer de façon anarchique, bref : le droitducellulomisme. Elles se liguent pour protéger leurs frontières et détruire les organismes intrus. Les sociétés saines fonctionnent de la même façon et la Corse, quel que soit ce que l'on pense des insulaires, est resté sur ce plan une société sain en ce sens qu'elle a gardé ses défenses immunitaires.
28 décembre 2015, 09:25   Re : Bravo aux Corses
Le premier pogrom en France aura donc eu lieu en Corse.

Pour un qui " connaît l’appétit des médias pour jeter du feu sur les braises" c'est la charité qui se fout de l'hôpital.

Non y'en a je vous jure. Et quelle image, mes boeufs: "jeter du feu sur les braises". Et jeter des gaz dans l'huile pour faire avancer plus vite ma mobylette, ça te dit la Merluche ? Ou pour faire cramer plus vite les milliers de voitures qui vont y passer à la Saint-Sylvestre, dans trois jours, pour le second pogrom de France, rituel et annuel celui-là ?

Ah la Merluche, quel extincteur lance-flamme tu fais ! quel pompier à l'envers, quelle moto-pompe refoulante tu fais ! qui souffle des vents sur les médias comme d'autres.. non.. rien.
28 décembre 2015, 09:49   Re : Bravo aux Corses
Ce qui est certain, qui ne laisse la place à aucune sorte de doute, c'est que ce qui se passe dans ce pays rend une large part des responsables politiques et de l'opinion antiracistes dangereusement givrés. Il n'est pas possible d'être à ce point à côté de la plaque, intellectuellement et moralement: mesure des événements, analyse factorielle, comparaison historique raisonnée, solutions proposées. Le b.a.-ba du logos, du raisonnement politique est dans un état de pourrissement tel que le prononcé ne peut plus prendre la forme que de l'hystérie et de la débilité mentale. Ce qui est fou, c'est que la France a la chance d'avoir un premier Ministre à peu près droit dans ces bottes (voilà que je pense du bien de Valls...). Ce qui rend un peu plus étroit le boulevard laissé aux combattants djihadistes par les collabos de tout poil.
Utilisateur anonyme
28 décembre 2015, 10:49   Re : Bravo aux Corses
. Ce qui est fou, c'est que la France a la chance d'avoir un premier Ministre à peu près droit dans ces bottes

////

Vous trouvez que designer le FN comme l'ennemi absolu (pire que Daech), nous abreuver de discours immigrationnistes, nous sermoner à longueur de temps avec le baratin vivrensembliste, s'adresser aux Français comme s'ils n'étaient que des Beaufs incultes, c'est être droit dans ses bottes !? Ce type est le pire de tous : un simulacre d'autorité, un leurre absolu.
28 décembre 2015, 11:10   Re : Bravo aux Corses
Non bien sûr: je parlais, en omettant d'y faire directement référence, à sa mise au point très ferme, hier dans le JDD, sur le déchéance de nationalité. Je ne suis pas dupe de la manœuvre politicienne de l'exécutif pour tenter de rebattre les cartes de la gauche de gouvernement, ni de la pseudo rivalité entre le premier Ministre et Taubira, mais au moins Valls rappelle chaque jour que nous sommes en guerre, en désignant un ennemi, et agit (à peu près) en conséquence -- y compris en claquant le beignet des fous de Gauche.
Utilisateur anonyme
28 décembre 2015, 11:29   Re : Bravo aux Corses
Ce type n'est là que pour rassurer le bourgeois, un bourgeois (petit-bourgeois) qui commence de réaliser que ses petites fesses roses sont placées sur un baril de poudre, mais qui voudrait continuer de "penser comme il faut", encore un peu, malgré tout.
Parler de terrorisme sans parler de la déferlante migratoire et du vivier que représente pour les salafistes ces populations importées massivement est un non sens, une perte de temps, et surtout une grave erreur d'analyse (à moins que cette importation massive de Divers ne soit désirée (et organisée) pour mieux clouer le bec du souchien, ce que je crois).
28 décembre 2015, 11:47   Re : Bravo aux Corses
"" (à moins que cette importation massive de Divers ne soit désirée (et organisée) pour mieux clouer le bec du souchien, ce que je crois).''


Moi aussi.
Utilisateur anonyme
01 mai 2016, 11:26   Re : Bravo aux Corses
[www.blancheurope.com]

Bravo de nouveau.
Peut-être l'in-nocence nocente (qui réagit) est-elle plus efficace ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter