Le site du parti de l'In-nocence
Communiqué n° 1900, 12 janvier 2016
Sur le rassemblement du 7 février 2016 à Paris/Rungis

Le parti de l'In-nocence constate qu’après la tragique Saint-Sylvestre de Cologne et les efforts des divers branches du pouvoir remplaciste — presse, gouvernement, police — pour les dissimuler ou minimiser, la situation n’a jamais été si claire. L’invasion bat son plein, les dirigeants européens en sont les organisateurs ou les complices, et ils ne s’en cachent même pas. Ils versent des fortunes à la dictature turque pour qu’elle arrête le flot des migrants et bien entendu elle n’en fait rien, car elle est entièrement du côté du problème et pas une seconde de la solution. Son objectif n’est plus l’admission ou l’intégration mais la conquête, et il en va de même de l’islam en général et des peuples africains en marche.

Le parti de l’In-nocence, dans ces conditions accablantes, est plus que jamais convaincu que la seule ligne de partage qui compte est celle qui sépare les remplacistes et leurs alliés remplaçants d’une part, c’est-à-dire les partisans et bénéficiaires du Grand Remplacement, et en face d’eux les résistants antiremplacistes, dont l’unique chance de succès est dans l’union. Pegida en Allemagne et Tommy Robinson en Angleterre appellent à des manifesations européennes les 6 et 7 février prochains. Dans ce cadre, nos amis de Riposte laïque et de Résistance républicaine appellent à un rassemblement le 7 février 2016. Le NON y sera également représenté.

Le parti de l’In-nocence se joint naturellement à cet appel et invite tous ses membres et sympathisants à être présents ce jour-là à Rungis, avec son président et celui du NON, Renaud Camus.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter