Le site du parti de l'In-nocence

La défaite de la pensée.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
23 janvier 2016, 08:09   La défaite de la pensée.
Utilisateur anonyme
23 janvier 2016, 08:33   Re : La défaite de la pensée.
Ceux qui à l’inverse de lui, comme cette CPF "prof d'anglais", refusent de se fondre dans la société française en oubliant leur origine, deviennent des "étranges-étrangers" (A. F.).
Utilisateur anonyme
25 janvier 2016, 12:01   Re : La défaite de la pensée.
« C’est au siège de la pensée que nous avons assisté jeudi soir. Le libertaire de gauche comme l’auteur de La Défaite de la pensée ont été boutés hors du ring par la violence d’une nouvelle classe à l’insolence décomplexée, communautariste, sans aucun respect – et qui, pourtant, n’a que ce seul mot à la bouche ! »

Très juste. Le monde politique occidental a longtemps rêvé d'une troisième voie. A présent il l'a : pour cela Il lui a suffi de laisser grandir ce serpent tranquillement installé en son sein. Aujourd'hui ce serpent est jeune, plein d'énergie et prêt à en découdre ; grâce à cette atroce émission (mais il y en avait déjà eu une ou deux autres), l'on connaît son nom, son visage, ses intentions.
La "prof" d'anglais était, si j'en crois les réseaux sociaux, un cheval de Troie des Frères musulmans, d'où son côté apprêté et son antisémitisme à fleur de peau. Pour faire bonne mesure, Canal+ a ensuite invité le dénommé Idriss Sihamedi, autoproclamé "musulman normal" qui ne sert pas la main des femmes, "comme certains rabbins". Présente sur le plateau, Najat Vallaud-Belkacem n'a pas moufté avant de se fendre d'un tardif et piteux communiqué de presse.

Pujadas laisse A. Finkielkraut se faire insulter par les Frères et Canal+ invite des salafistes qui n'ont jamais condamné les attentats perpétrés par Daesh en France et les laisse toiser tranquillement un ministre de la République.

La collaboration télévisée, c'est tout de même quelque chose!
Utilisateur anonyme
26 janvier 2016, 22:24   Re : La défaite de la pensée.
Idriss Sihamedi est né en France donc il est français comme vouzémoi :



[www.msn.com]
Et il pourra être foutu à la porte si notre Constitution est réformée, la seule chose de bien que la clique Hollande ait faite en quatre ans : reconnaître que tous les Français ne sont pas égaux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter