Le site du parti de l'In-nocence

Osez le féminisme mais pas trop quand même

Envoyé par Francis Marche 
Utilisateur anonyme
08 février 2016, 20:23   Re : Osez le féminisme mais pas trop quand même
Des violences sexuelles sauvages dans tout ce qu'elles peuvent avoir de plus déshumanisant.

Mais pourquoi parler de centaines de "viols" ? Il faut garder une frontière entre des actes de gravité juridique différente même si, de toute évidence, ces femmes ont été avilies. Juridiquement ce sont pour l'instant 1 viol et des centaines d'agressions sexuelles. Ça peut évoluer bien sûr.

Il vaut mieux parler à cette occasion des nombreux viols violents commis ailleurs par les mêmes, que de vouloir à tout prix frapper encore plus les esprits avec Cologne au prix de chiffres qui pourront être démentis, avec pour effet de jeter un doute sur l'ensemble de ces agressions.
D'accord avec Beckford.

Ecrire : "Nous étions environ soixante-dix personnes, dont une dizaine de femmes. à manifester à Bordeaux à l’initiative du SIEL et de son représentant local François Jay, devant le consulat d’Allemagne en soutien aux centaines de femmes violées le 31 décembre à Cologne par des hordes de déserteurs clandestins." est une exagération contre-productive. C'est une pancarte tout aussi hystérique que celles brandies par les soutiens de Jacqueline Sauvage. A ce propos, pourquoi ne pas relever que ces femmes ne se sont pas défendues, puisque que de "pauvres femmes" il n'y a plus, nonobstant les consignes données à la police allemande d'étouffer ces affaires ? Bathmologie, quand tu nous tiens...
Pas défendues... pas défendues...les rares photos de ces scènes montrent des femmes isolées, entourées de sept ou huit gaillards qui abattent sur elles coups de pieds et coups de poing. Même pour un homme, se défendre dans ces conditions est problématique.
Utilisateur anonyme
09 février 2016, 11:02   Re : Osez le féminisme mais pas trop quand même
Pas défendues... pas défendues...les rares photos de ces scènes montrent des femmes isolées, entourées de sept ou huit gaillards qui abattent sur elles coups de pieds et coups de poing. Même pour un homme, se défendre dans ces conditions est problématique.
//////////////////////////////////////////////////////



Mais d'aller prendre des coups pour tenter de protéger toutes ces bienfaitrices à la p'tite semaine (les mêmes qui souhaitaient la bienvenue aux "migrants" il y a encore quelques mois) s'avère, là aussi, problématique...

Des jours où on se dit qu'elles l'ont tout de même bien cherché.


Exemple :

Suisse : Un migrant gambien arrêté pour le meurtre de sa bienfaitrice Américaine en Autriche.


09/02/2016

[...] Abdou I., un Gambien de 24 ans, était réfugié en Italie depuis 2012. Plus tard il avait fait une demande d’asile en Allemagne. Mais il y était vite devenu délinquant, avait commis des vols, des attaques à main armée et une agression sexuelle. Avant de pouvoir être arrêté par les autorités, il s’enfuit en Autriche, où il aurait vécu dans la clandestinité depuis des semaines.

[...] Sur le cadavre [ de la victime] se trouvaient des squames appartenant à Abdou I. Et lorsqu’il a été arrêté en Suisse jeudi dernier, il avait sur lui le téléphone et l’ordinateur portable de Lauren sa victime.

« Lauren avait un grand cœur pour les pauvres« , racontent les connaissances de la morte, « elle allait dans les gares et les centres d’asile, où elle distribuait nourriture et couvertures aux nécessiteux. » Elle se liait même d’amitié avec un certain nombre d’entre eux. C’est ce qui s’était passé avec Abdou I. »Oui, elle savait qu’il était menacé d’expulsion. Non, elle ne savait rien de son passé criminel. »

L’étudiante voulait aider le Gambien. Elle l’abritait chez elle, lui achetait des cigarettes et des vêtements.

Kone
Utilisateur anonyme
09 février 2016, 11:16   Re : Osez le féminisme mais pas trop quand même
Utilisateur anonyme
09 février 2016, 18:30   Re : Osez le féminisme mais pas trop quand même
Utilisateur anonyme
10 février 2016, 00:35   Re : Osez le féminisme mais pas trop quand même
Mais bon, partout en Europe on trouve des solutions, on s'organise et on "gère" du mieux possible les pulsions sexuelles de nos migrants. Le travailleurs sociaux sont mobilisés.


La preuve :

Autriche : piscine interdite : « Certains migrants ne savent pas se tenir et suivent les femmes dans les douches ».


Après le viol d'un garçon de 10 dans les douches d'une piscine municipale les autorités de la petite ville autrichienne de Modling ont interdit l'accès de celle-ci aux migrants. Ils ont placé une affiche qui indique qu’après de nombreuses plaintes de baigneurs et du personnel, des gens «issus de l’immigration peuvent être admis avec l’escorte appropriée», comprendre : des travailleurs sociaux.


Cette interdiction a provoqué une réaction négative de la part de la gauche en général et des militants pro-migrants. Ils ont posté des tweets avec des allusions au passé nazi du pays.


(…) Rt.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter