Le site du parti de l'In-nocence

"Je m'ai trompé M'âme la juge !"

Envoyé par Francis Marche 
Chronique de l'islamo-nazisme ordinaire en région parisienne. La victime, qui n'est pas d'origine juive, devrait envisager d'émigrer en Israël, ce serait plus sûr pour elle:

[www.lefigaro.fr]
J'aime beaucoup, aussi « Prétendant l'installation d'une porte blindée... ». Et bien sûr, l'important ici, c'est le fait pourtant purement anecdotique, que la victime n'est en réalité pas juive.
Utilisateur anonyme
25 avril 2016, 12:47   Re : "Je m'ai trompé M'âme la juge !"
Ce commentaire d'un gros naïf... :

Y2gwal
Force est de reconnaître un déficit d'éducation des jeunes, à commencer par l'école... Il faudra s'interroger pourquoi, et ne pas hésiter à remettre en cause de certaines habitudes, comme l'interdiction des punitions sérieuses...
Le 24/04/2016 à 10:52
Utilisateur anonyme
25 avril 2016, 12:59   Re : "Je m'ai trompé M'âme la juge !"
L'un d'entre eux assure n'avoir fait que passer l'appel, l'autre avoir été présent mais n'avoir participé, et le dernier, seul identifié par l'agresseur, nie entièrement les faits.

////

Il en reste un quatrième, qui lui ressemblait aux trois autres, bien que très différent, et qui selon ses dires se reposait à l'étranger au moment des faits (ses proches pourront le confirmer...).

On dira ce qu'on veut mais ces jeunes (tous Divers j'imagine) ont un sacré potentiel ! A suivre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter