Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué hors série : Sur la candidature de Renaud Camus aux élections présidentielles de 2017

Communiqué hors série, lundi 30 mai 2016
Sur la candidature de Renaud Camus aux élections présidentielles de 2017

Le parti de l’In-nocence apporte naturellement son appui complet à la candidature de son président, Renaud Camus, à l’élection présidentielle de 2017. En l’urgence où se trouve notre pays menacé dans son identité et son existence mêmes, cette candidature a essentiellement et presque exclusivement le sens d’un grand refus, d’un NON déterminé au Grand Remplacement, à la submersion ethnique, au déferlement migratoire, au changement de peuple et de civilisation : c’est-à-dire à la conquête coloniale ou contre-coloniale, peu importe, démographique, en tout cas, de la France. Hors cette donnée majeure et de loin principale, le programme de l’In-nocence est complet, une nouvelle édition va en être donnée dans les semaines qui viennent : Renaud Camus et ses électeurs potentiels l’auront bien entendu à leur disposition. Les cinquante-neuf points actuels du l’Avant-Projet dit “de Béziers” en sont, en attendant, une version parfaitement opératoire.

Le parti de l’In-nocence est tout-à-fait conscient, ainsi que son président et candidat, de la nécessité impérieuse de ne surtout faire courir aucun risque de division électorale à l’union de tous les adversaires du Grand Remplacement, certains ne le seraient-ils que du bout des lèvres. Il approuve donc la résolution de Renaud Camus de se retirer, dans les dernières semaines de la campagne, et dans le seul cas où la situation l’imposerait, bien entendu, au profit de la candidature la plus antiremplaciste, ou à défaut la moins remplaciste, qui se trouverait la mieux placée. Cette résolution impliquant, si elle doit être appliquée, le non-remboursement des frais de campagne, une campagne à bas-coûts s’impose. Pareille contrainte est pleinement opportune, en l’occurrence, le programme de l’In-nocence comme celui du candidat recommandant la réduction draconienne des frais de campagne autorisés.
Question bête : à partir de quand est-il d'usage, ou possible, de commencer à se mettre en quête des fameuses signatures ?
En général cela se fait en deux temps. La première campagne, qui commence environ un an avant l'élection, vise à recueillir des promesses de signature. Elle se fait en général par téléphone. Ensuite, au moment où l'administration publie le convocation des électeurs, quelques mois avant la date, elle envoie un formulaire de parrainage à chaque élu habilité. C'est alors qu'il faut obtenir des élus qui ont promis leur parrainage qu'ils le signent effectivement, et il y a souvent des pertes.
Notez qu'à présent la liste des noms des parrains de chaque candidat est rendue publique...

Les règles sont ici.
Renaud Camus est très courageux de vouloir se présenter comme candidat à la présidence de la république. Il ne faudrait pas que ce soit une candidature présentée comme "fantaisiste" genre Jacques Cheminade. Je le verrai bien premier ministre d'un Dupont-Aignant, mais ceux qui apprécient ce dernier préfèreront "voter utile (soit Marine Le Pen). Reste une chose : une candidature de Renaud Camus permettrait de le faire connaître à beaucoup de français. Et les idées du Parti de l'In-nocence avec.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter