Le site du parti de l'In-nocence

C'est "un Français de 25 ans"...

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
14 juin 2016, 08:14   C'est "un Français de 25 ans"...
Utilisateur anonyme
14 juin 2016, 08:17   Re : C'est un Français de 25 ans...
Tweet de Jean-Jacques Bourdin ✔@JJBourdin_RMC
Ce qu'on sait du tueur de Magnanville: un Français de 25 ans connu pour radicalisation domicilié à Mantes-la-Jolie. Son nom: Larossi Abballa
6:27 AM - 14 Jun 2016
Utilisateur anonyme
14 juin 2016, 09:37   Re : C'est "un Français de 25 ans"...
Pour la compréhension, nous pourrions écrire "une personne de nationalité française a assassiné un couple de Français.".
En tout cas son parcours, similaire à tant d'autres avant lui, le démontre, la France est vraiment l'école de la deuxième chance du djihadisme.

(Il faisait l'objet d'une enquête en cours!)
Utilisateur anonyme
14 juin 2016, 12:14   Re : C'est "un Français de 25 ans"...
Les journalistes, les animateurs, les chanteurs, les acteurs, les sportifs, les "experts", les magistrats, les politiques, les sociologues, des écrivains - tous ces censeurs parlent ou parleront d'"un Français " ! Des censeurs qui jugent et qui contrôlent pouvoir, règlements, lois, interdictions, langage commun, imposant le silence, interdisant certains mots.
Il y a donc présentement en France des milliers d'individus dans cet état-là, des individus capables de ça. La parole publique devrait se concentrer 20 heures par jour sur ce sujet. Des journalistes bien informés devraient distiller savamment des informations selon lesquelles l'Elysée est en train de lever une armée secrète chargée d'éliminer à l'horizon 2020 la quasi totalité des fichiers S et apparentés. Toutes les semaines, nous devrions lire dans les journaux que tel djihadiste ou sympathisant actif de l'EI a été retrouvé au fond d'un ravin ou gisant dans l'arrière-cour d'un immeuble où avait été découverte une importante cache d'armes, etc. Mais non, on préfère traiter le Mal de crétins et de connards, on préfère mettre des citations pacifiques sur son mur Facebook...

Moi Président, je lancerais un appel d'offres de marché public de sécurité intérieure en Russie et en Israel! (Si la France ne met pas rapidement en oeuvre un GAL anti-islamiste, le pays ne tiendra pas 5 ans.)
14 juin 2016, 16:11   Bonne question
Christian Combaz ‏@christiancombaz :

Dans combien de temps verra t-on surgir les premiers tags "OAS" à Paris ?
Utilisateur anonyme
14 juin 2016, 17:05   Re : C'est "un Français de 25 ans"...
Réaction de Marine Le Pen : [www.frontnational.com]
Quel chef !

Attentats: "nous connaîtrons de nouveau des attaques", prévient Valls

On passe de l'étrange défaite, post-nommée, à la défaite annoncée/anté-nommée.
15 juin 2016, 10:10   Faille sismique
Ce n'est pas nouveau, c'est même le seul discours qui n'a pas changé depuis janvier 2015. La page officielle de consignes à respecter en cas d'attaque terroriste, entièrement calquée sur celles des catastrophes naturelles, nous le rappelle. La France est sur une faille sismique, que voulez-vous. Il faut donc s'attendre à un Big One. Si tel n'était pas le cas, le ministre de l'intérieur aurait été démissionné depuis longtemps.
En effet, il y a rabattement de l'historique, du circonstanciel, de l'actuel, du fait contraignant surmontable sur le Naturel inexorable. Il y aura encore des inondations ET des massacres. L'attaque islamiste comme catastrophe naturelle! Les forces du peuple et de l'Etat n'y peuvent pas grand-chose, désolé...
Utilisateur anonyme
15 juin 2016, 13:24   Re : C'est "un Français de 25 ans"...
C'est la faute à la fatalité...
Chéri-Bibi n'aurait pas mieux dit.
Attentats : « D’autres innocents vont perdre la vie », prévient...Manuel Valls! Pas Abou je-sais-pas-quoi, non, Manuel Valls!
Ah, je me suis trompé de fil...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter