Le site du parti de l'In-nocence

« Téléramadan », la revue qui veut « Grand Remplacer » les idées nauséabondes

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
« Téléramadan est la contraction de Télérama et ramadan », dit l'article. J'avions pas compris...

A part ça, je me demande s'il y avait eu une telle agitation au moment du lancement de la revue De l'In-nocence ; je ne me souviens plus.
A part ça, je me demande s'il y avait eu une telle agitation au moment du lancement de la revue De l'In-nocence ; je ne me souviens plus.

/////////

Allons allons mon cher Afchine, cessez donc de vous tourmenter pour si peu.





"Il y a toujours des esprits un peu tourmentés ou inquiets, il y en a beaucoup d’esprits tourmentés et inquiets quand on y réfléchit bien. Moi j’essaie de les apaiser, je fais ce que je peux, mais il y en toujours qui essaient de voir du noir là où quelque fois je n’ose pas dire qu’il n’y a que du rose mais il peut y avoir du blanc". (F. Hollande, ce mardi, à Bailleul-Sire-Berthoult près d’Arras...).
Nice : la charia ne passera pas !

Par Ivan RIOUFOL le 8 juin 2016 12h52



Les féministes, les démocrates, les républicains, la gauche, la droite ... ont-ils si peu à dire devant les intimidations de l’islam radical qui veut imposer la charia ? Cette fois, c’est une serveuse d’un bar du centre de Nice qui a été violemment agressée par deux hommes, lundi au premier jour du ramadan, parce qu’elle servait de l’alcool. L’un d’eux, en arabe : "Tu devrais avoir honte de service de l’alcool en période de ramadan (…) Si j’étais Dieu, je t’aurais pendue". Elle (musulmane, pratiquant aussi le ramadan) : "Tu n’es pas Dieu pour me juger". Les deux hommes feignent de partir, puis l’un revient et gifle à toute volée la jeune femme qui s’effondre. Elle explique à l’Obs : "Ce n’est pas parce que je sers de l’alcool que je n’accomplis pas mon devoir. Si je le fais c’est parce que je suis serveuse. En Tunisie, j’exerçais le même métier et je n’ai jamais eu le moindre problème. Je ne pensais pas qu’en France, pays de liberté, je puisse être agressée pour ça". Les indignés ne se bousculaient pas, ce mercredi, pour dénoncer cette violence machiste et obscurantiste, dont l’un des auteurs serait de surcroit un étranger en situation irrégulière. Il est vrai que cette terreur intégriste est déjà le quotidien des cités françaises gagnées par le salafisme et par l’emprise des Frères musulmans. Cela fait des années que la République, désarmée et conciliante avec les minorités, recule devant ce totalitarisme islamiste qui a pour objectif revendiqué de dominer l’Occident droit de l’hommiste, y compris sur son propre sol. Les féministes de salon, qui le 15 mai annonçaient face au sexisme : "Nous ne nous tairons plus", sont de ces innombrables tartuffes qui rampent devant l’islam politique, qui se comporte de plus en plus comme un terrain conquis. Qu’attendent-elles pour déclarer, à la barbe des illuminés : "La charia ne passera pas !".


Ce renoncement à résister au nazislamisme, soutenu par une extrême gauche qui voit dans le musulman le nouveau damné de la terre, est évidemment la pire des solutions pour éviter l’affrontement civilisationnel. A ce compte, en effet, la France millénaire est vouée à disparaître à terme sous un multiculturalisme laissé à la loi du plus fort, du plus brutal. Ce sont ces risques que je décris, dans La guerre civile qui vient (Editions Pierre-Guillaume de Roux, mars 2016). Si les médias audiovisuels maintiennent l’omerta sur mon essai, je constate que Gérald Darmanin, maire LR de Tourcoing (nord), partage pour sa part l’analyse. Il déclare (l’Opinion, lundi) : "Non seulement la guerre civile couve mais, si elle advient, est sera la pire de toute : elle sera religieuse". Il serait loisible de discuter ce point : je crois cette guerre davantage politique que religieuse, dans la mesure où elle défend un projet de société cohérent soutenu par un islamo-gauchisme qui consolide ses alliances. Mais Darmanin à raison, quand il met en garde contre la montée en puissance des exigences communautaires, qui se multiplient dans l’indifférence des politiques. C’est ainsi que vient d’être lancé, sous les encouragements d’Edwy Plenel (Médiapart), Téléramadan, "la revue des musulmans qui en ont marre de s’excuser d’exister". Ses promoteurs (dont Mouloud Achour, ex-animateur sur Canal +) écrivent :]"Nous sommes le Grand Remplacement. Sûrement pas celui que les fous peuvent fantasmer. Nous sommes un grand remplacement naturel (…). Nous sommes le Grand Remplacement d’un système archaïque (…)". Renaud Camus ne dit pas autre chose. Au fait, Téléramadan prendra-t-il la défense de la jeune femme humiliée par ces brutes ?

Citation
Pierre Jean Comolli
[mobile.lemonde.fr]

Article signé de... Elvire Camus. Mmmh, décidément, pas claire c'tte histoire.
Citation
Francis Marche
Un bon sujet pour Téléramadan :

[fr.news.yahoo.com]

Oui, en période de ramadan, la recrudescence des actes koufarophobes est paraît-il très "frappante".
Encore un excellent sujet pour Téléramadan :

Bruxelles : des élèves musulmans refusent de participer aux cours de musique ou de natation
le 10/06/2016


"Des écoles de Bruxelles doivent souvent faire face, ces derniers temps, aux comportements de plus en plus religieux d’élèves musulmans.

Jacky Goris, directeur des écoles flamandes de Bruxelles, tire la sonnette d’alarme. « Ces derniers jours, nous recevons beaucoup de signaux inquiétants de nos écoles, peut-être en raison du Ramadan ».

Les élèves de première année du cycle secondaire [13-13 ans, NdT] refusent de participer aux cours de chant et de musique, considérés comme « haram » (interdit). «Si l’école leur dit qu’ils doivent y aller parce que c’est obligatoire, ils pleurent. Ils ont peur que le diable n’apparaisse dans la classe ».

Il n’y a pas que les adolescents qui sont récalcitrants, mais également les jeunes enfants. À l’école primaire, ils refusent d’aller aux cours de natation, parce qu’ils doivent jeûner pendant le Ramadan, et ne veulent pas risquer d’avaler de l’eau.

« C’est nouveau de voir des enfants de onze ou douze ans faire le Ramadan » affirme Goris. « Ce n’est pas nécessaire selon les règles islamiques officielles, nous ont assuré des experts »

Le phénomène se produit dans les écoles de Schaerbeek, Molenbeek-Saint-Jean et Anderlecht. « Les arguments utilisées par les enfants sont étrangement identiques», explique Jacky Goris. Cela l’a alerté sur l’origine du problème. « Ces enfants en entendent parler dans les écoles coraniques de l’ombre, des organisations à but non lucratif où l’on ne sait pas qui vient prêcher. Ils sont apparemment endoctrinés." [...]




De Standaard
« aux comportements de plus en plus religieux d’élèves musulmans »

Je dirais même plus : aux comportements de plus en plus musulmans d'élèves religieux.
aux comportements religieux d’élèves musulmans


aux comportements religieux salafistes d’élèves musulmans


Il parait que les médias aiment à bien nommer les choses.
Donc:
Il y a le musulman.
Il y a le salafiste.
Le salafiste se distingue du musulman (sunnite) ordinaire en ce qu'il pratique sa religion sur une approche rigoriste.
Nous avons donc ici des salafistes.
cqfd.
«Si l’école leur dit qu’ils doivent y aller parce que c’est obligatoire, ils pleurent. Ils ont peur que le diable n’apparaisse dans la classe ».
///////

J'imagine la tronche decomposée du gentil "prof" de gauche, laïque et républicain, progressiste, ouvert-aux-cultures-du-monde, viscéralement antiraciste, face à ce type de réaction... Le pauvre. Il n'a ni les moyens, ni le courage, ni les concepts, pour voir ce qui advient.
Au contraire, mon Cher Mavrakis, quarante années de propagande l'ont solidement armé, pour ce qui est de la rhétorique.

Il vous expliquera doctement que c'est à cause du chômage, du fait qu'on les a “parqués” dans des HLM ; et, surtout, que c'est à cause de gens comme vous, qui appartenez au camp des odieux, des racistes, des intolérants. Vous verrez alors naître dans le regard de ce sympathique babtou ordinairement fragile quelque chose de proprement furieux — l'envie d'en finir avec vous, de vous pendre haut et court !
Citation
Afchine Davoudi
Au contraire, mon Cher Mavrakis, quarante années de propagande l'ont solidement armés, pour ce qui est de la rhétorique.

Il vous expliquera doctement que c'est à cause du chômage, du fait qu'on les a “parqués” dans des HLM ; et, surtout, que c'est à cause de gens comme vous, qui appartenez au camp des odieux, des racistes, des intolérants. Vous verrez alors naître dans le regard de ce sympathique babtou ordinairement fragile quelque chose de proprement furieux — l'envie d'en finir avec vous, de vous pendre haut et court !

Entièrement d'accord avec vous. On a lavé les esprits pendant quarante ans avec l'antiracisme et en trouvant toutes les excuses à l'inexcusable.
« Nous sommes radicaux dans nos idées, nous irons au bout de la beauté »
(intitulé du "manifeste" de Téléramadan, si j'ai bien compris)

Eh ben alors ! Breton voulait descendre dans la rue et flinguer à bout portant les passants... Ce sont les Nouveaux Convulsionnaires...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter