Le site du parti de l'In-nocence

Sur un Mein Kampf franco-algérien et féminin

Envoyé par Francis Marche 
On aurait tort de ne pas prendre Bouteldja au sérieux :

[www.causeur.fr]
Utilisateur anonyme
10 juin 2016, 18:40   Re : Sur un Mein Kampf franco-algérien et féminin
C'est absolument consternant. Je suis d'ailleurs sûr que cet article, qui est une incitation à la haine raciale, tombe sous le coup de la loi Gayssot. Cependant, je doute que Jean-Claude Gayssot, s'il était en fonction, ait protesté devant les propos d'Houria Bouteldja.

Il est temps que les consciences des français de souche se réveillent face à cette guerre déclarée à notre civilisation. Le parti de l'In-nocence me paraît le plus qualifié pour dénoncer ces horreurs et faire des propositions. Je ne dis pas qu'il est le seul : Nicolas Dupont-Aignan et son parti "Debout la France, le front national heureusement amputé de son odieux fondateur, et sans doute d'autres, peuvent aussi agir. Et il me semble que tous les patriotes de ce pays devraient le faire ensemble.

Je précise que j'ai 56 ans, et que mon parcours politique était à des lieues des thèses développées par le Parti de l'In-nocence. J'ai longtemps milité à gauche, notion qui n'a aujourd'hui plus aucun sens (Manuel Valls, social libéral, est soit disant de gauche). Notre génération a été aveugle devant la montée de ce fascisme islamiste. Il n'est pas trop tard, beaucoup de consciences se réveillent devant les faits (terrorisme, haine du blanc). Mais il faut s'unir, au maximum de gens fréquentables, au nom du bon sens. Sans se rapprocher de formations extrêmistes comme le bloc identitaire qui ne valent pas mieux que la haine prêchée par les islamistes.
Utilisateur anonyme
10 juin 2016, 18:52   Re : Sur un Mein Kampf franco-algérien et féminin
Il est temps que les consciences des français de souche...

(Ça commence mal...)
Utilisateur anonyme
10 juin 2016, 19:21   Re : Sur un Mein Kampf franco-algérien et féminin
Vous mettez une majuscule à F ?
Utilisateur anonyme
10 juin 2016, 19:52   Re : Sur un Mein Kampf franco-algérien et féminin
« Sans se rapprocher de formations extrêmistes comme le bloc identitaire qui ne valent pas mieux que la haine prêchée par les islamistes. »

Encore un effort, M. Sansano. Vous n'avez que 56 ans ; il n'est donc pas trop tard pour devenir plus lucide encore (mais, de grâce, pas au nom du pénible bon sens...)
Muriel ! Muriel ! Lama Sabachtani !
Utilisateur anonyme
10 juin 2016, 20:32   Re : Sur un Mein Kampf franco-algérien et féminin
Monsieur Goux, vous serait-il possible désormais d'éviter vos provocations. Vous devenez nocent.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter