Le site du parti de l'In-nocence

Communiqués souhaités

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
14 juin 2016, 20:14   Communiqués souhaités
J'attends du parti de l'in-nocence des communiqués sur la tuerie d'Orlando, et les deux assassinats commis hier soir Larossi Abballa, du meurtre (dans les deux cas au nom de l'état islamique) de deux policiers, Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider.
Citation
Patrick Sansano
J'attends du parti de l'in-nocence des communiqués sur la tuerie d'Orlando, et les deux assassinats commis hier soir Larossi Abballa, du meurtre (dans les deux cas au nom de l'état islamique) de deux policiers, Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider.

C'est c'la, oui.
Utilisateur anonyme
14 juin 2016, 21:55   Re : Communiqués souhaités
Patrick Sansano
J'attends du parti de l'in-nocence des communiqués sur...


...............


Je suis je crois un homme très poli, j'approuve toutes les âneries sottises et je n'ai garde de paraître plus savant ou plus spirituel que les personnes qu'il me faut subir sur ce forum ou ailleurs, aussi me trouvent-elles à leur goût (pour le dire vite), mais là, ce Mr. S. est au dessus de mes forces. Mais je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

"Les [bip] ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (M. Audiard)
Utilisateur anonyme
14 juin 2016, 23:21   Re : Communiqués souhaités
Citation
Patrick Sansano
J'attends du parti de l'in-nocence des communiqués sur la tuerie d'Orlando, et les deux assassinats commis hier soir Larossi Abballa, du meurtre (dans les deux cas au nom de l'état islamique) de deux policiers, Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider.

Cessez d'attendre : participez.
Nous attendons donc vos propositions de communiqués sur le forum idoine (mais, vous êtes prévenu, il va vous falloir renoncer à cette syntaxe de lansquenet ivre).
15 juin 2016, 09:40   Re : Communiqués souhaités
J'attends avec grande impatience le premier communiqué que ne manquera pas de rédiger M. Sansano : je sens que ça va balancer du lourd.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter