Le site du parti de l'In-nocence

Chantons sous l'Occupation et la torture

Envoyé par Francis Marche 
En réponse aux attentats de Nice, Jérôme Jarre a donc lancé une «Love army». L'idée est simple: n'importe où en France, chacun est invité à mener une action positive pour diffuser de l'amour et du bonheur. «Combattre la morosité que les terroristes, les attentats ont installée, par de la solidarité, de la créativité, des bonnes actions», explique le jeune homme dans une vidéo diffusée sur Internet. Lors de chaque initiative, une vidéo peut être tournée qui sera, ensuite, diffusée sur les comptes des réseaux sociaux de Jérôme Jarre, mis à disposition pour l'occasion. Une caisse de résonance énorme au vu du nombre de fans qu'il recense. «Voyons cela comme une sorte de média alternatif pour le bonheur, la positivité, les choses qui marchent. C'est comme ça que la France se relèvera», souligne-t-il, son habituel sourire aux lèvres.

Voilà au moins des images que le pouvoir ne censurera pas. Près d'une vingtaine des victimes du massacre de Nice sont encore aujourd'hui entre la vie et la mort ! CHOUETTE ! RIONS ET DANSONS ! ASSEZ DE MOROSITE !

Quelqu'un pour demander à ce sinistre pitre ce qu'il compte donner aux familles de ces victimes ?

[www.lefigaro.fr]

La France mobilisée est prête à combattre, c'est clair !
La France mobilisée est prête à combattre, c'est clair !


N'allons pas trop vite. Pour l'heure, le pays-cible numéro un des nazislamistes a un autre "combat" à mener... D'abord, on chasse les Pokémon, et ensuite seulement les bourreaux d'enfants à Coran incorporé.

Reportage : la chasse géante de Pokemons au jardin du Luxembourg a bien eu lieu

(Titre savoureux, involontairement baudrillardien.)
C'est vrai à la fin ! pourquoi tant de morosité ? qu'est-ce qu'on attend pour être heureux et chanter l'amour ?

[www.lyoncapitale.fr]
Communiqué (hyper-virtuel) de l'Elysée:

La cellule Alpha des unités d'élite anti-Daesh a éliminé l'impétrant moins de 24 heures après la diffusion de cette vidéo abjecte qui souillait la langue française et entendait défier le chef des Armées de la France ainsi que son peuple.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter