Le site du parti de l'In-nocence

Pourquoi sont-ils les plus mauvais ?

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
04 août 2016, 21:53   Pourquoi sont-ils les plus mauvais ?
Des mauvais résultats scolaires des jeunes maghrébins...


[www.lepoint.fr]
Je suis entièrement d'accord avec cet article. J'ajouterai que la culture de l'excuse attise un ressentiment pour le non musulman qui est en outre, un des fondements de l'islam. C'est encore une fois ouvrir sa cave à un alcoolique.

Mais les mauvais résultats scolaires et autres des jeunes Maghèbins vient aussi du fait que l'islam est une fabrique de vaniteux incapables d'autocritique. Il suffit d'être mâle et musulman pour se considérer comme le sel de la terre et n'avoir rien à prouver. Ils n'ont que mépris pour le besogneux, le travail étant l'affaire des ''infidèles'' ou des femmmes.
Au moins les jeunes filles disposaient avec l'école d'une ligne de fuite toute tracée pour échapper à la nullité existentielle à laquelle les condamnait leur culture d'origine. Désormais ces idiotes préfèrent le djihad ou la soumission domestique au mari salafiste... La culture arabo-musulmane ne peut même plus compter sur les femmes pour s'emanciper, même un peu.
Utilisateur anonyme
05 août 2016, 12:14   Re : Pourquoi sont-ils les plus mauvais ?
La comparaison avec la réussite scolaire et le comportement étonnamment in-nocent de la jeunesse asiatique est on ne peut plus "politiquement incorrecte", les bien pensants la détestent. Mais je prends toujours un malin plaisir à les voir se décomposer, et changer de couleur, dès qu'on leur lance l'argument en pleine face... même si la plupart du temps ceux-ci vous rétorquent, agacés, que " oui, euh, bon, d'accord... mais les Asiatiques, eux, ils nous la mettent bien profond !, plus hypocrites tu meurs. Alors côté "intégration", hein, c'est pas l'meilleur exemple !"
Utilisateur anonyme
05 août 2016, 21:49   Re : Pourquoi sont-ils les plus mauvais ?
Ces différences d'intelligence, ou de propension à la nocence, ne seraient-elles pas dues principalement à la race ou à l'ethnie (cf. les noirs chrétiens dont le racisme et la nocence ont été mentionnés récemment par Monsieur Mavrakis à la suite de leurs récents coups d'éclat) ?

[www.intelligence-humaine.com]
Oh noooo... Page is back.
Si ce n'est lui c'est donc son frère d'esprit. Ce site Web m'a retourne l'estomac, encore tt encombre de la bouillabaisse (ratée) de la veille.
Le plus drôle est qu'en tête du palmarès se situe Hong-Kong. Il se trouve que j'ai vécu à Hong-Kong en tout douze années de ma vie, assurément les plus actives. Or il était courant, quand des étrangers se rencontraient, pour peu qu'ils se connaissassent suffisamment, qu'ils échangent ces réflexions: comment expliquer que cette ville où toute entreprise, quel qu'en soit le secteur, devient florissante en un temps record, où tout le monde paraît réussir tout ce qu'il entreprend, que les habitants y soient si incultes et si sots ? La bêtise à front de taureau de tout ce qui gagne de l'or à Hong-Kong est proprement atterrante et parfaitement légendaire. Les quelques personnes éclairées, chez les étudiants et les intellectuels, ne manquaient jamais une occasion d'en faire des gorges chaudes. Taïwan ne connaissait pas ce phénomène du crétin à qui tout réussit.

On notera avec plaisir la place enviable qu'occupe la Corée du Nord dans cette liste des "grands QI" : le dernier pays stalinien de la terre se situent 20 places devant la France et le cortège des corniauds d'Européens bas du front qui appartiennent pourtant à une race qui a pratiquement tout inventé ces trois derniers siècles... Go figure...
Utilisateur anonyme
06 août 2016, 10:44   Re : Pourquoi sont-ils les plus mauvais ?
André est seulement mon quatrième prénom.
Le QI moyen en Europe occidentale a beaucoup diminué - de même que les résultats scolaires moyens - en raison des apports humains du tiers-monde arabo-africain.
Une certaine forme de culture n'est pas mesurée par le QI, d'où les bons résultats asiatiques qui s'expliquent toutefois bien.
Les hommes et femmes de ces pays qui n'ont peu ou pas subi le GR ont une capacité intellectuelle beaucoup plus forte que la moyenne, même celle des Blancs. Ils sont, bien que le dire puisse apparaître comme un cliché, modestes, humbles et généreux dans l'effort. Ils sont élevés et formés génétiquement pour réussir.
Si, à Hong-Kong ou en Chine, ils ne sont pas cultivés, c'est qu'ils n'en voient pas la nécessité. Mais si cette culture était une condition nécessaire à leur réussite, ils seraient, comme le sont les Japonais, les plus cultivés et délicaats de tous les hommes.
Les arabo-africains, même en le voulant et en fournissant autant d'efforts qu'eux, ne peuvent pas leur arriver à la cheville.
[www.polemia.com]
Utilisateur anonyme
12 août 2016, 13:44   Re : Pourquoi sont-ils les plus mauvais ?
Ah non, MM. Page et K., ne nous infligez pas ce Un raciste, c'est vraiment nul, cela fait trop tache, écoutez... Si vous y tenez, reprenez vos anciens états et déballez calmement et clairement vos arguments, de temps en temps, quoique vous ayez tendance à vous répéter et rencontrez quelque adversité, mais pas ça, je vous en prie...
Utilisateur anonyme
20 août 2016, 22:30   Re : Pourquoi sont-ils les plus mauvais ?
Je viens à la rescousse de MM Page et K.

[www.blancheurope.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter