Le site du parti de l'In-nocence

La dernière trouvaille de B. Cazeneuve.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
16 juillet 2016, 23:14   La dernière trouvaille de B. Cazeneuve.
Les déclarations contradictoires et multiples de ce gouvernement qui n'a que trop duré ne font qu’ajouter à l’impression terrible que nous avons affaire à de pitoyables branquignols. Que veux donc encore nous faire avaler M. Cazeneuve ?
On y arrive : ces pourfendeurs de la nation et autres grands organisateurs du Grand Remplacement en appellent maintenant à la "réserve opérationnelle", à "l'esprit patriote"... Non merci !, ça se fera sans moi, vraiment. Je n'ai pas l’intention de sauver le soldat Cazeneuve, encore moins de me noyer avec. Et puis je confesse aussi, un peux honteusement d'ailleurs..., que risquer un seul de mes cheveux pour cette France-là ne m'excite pas des masses.
Mais peut-être trouveront-ils chez les "résistants" de Nuit Debout, chez BHL et quelques intermittents du patriotisme de salon de solides appuis ? - Qui sait ? En Juillet et en Août, "Paris plage" aidant, les vocations ne devraient pas manquer...
Cazeneuve veut faire appel à l'esprit patriote, vraiment ? On aura décidément tout vu.

Mais au fond, ça aussi c'est cohérent. Le complexe médiatico-politique ne cesse de récupérer, pour le retourner, tout ce qui est là pour le honnir. Il nous avait déjà habitués à ce qu'il s'empare d'expressions de mépris à lui accrochées, comme “politiquement correct” ou même “bien-pensance”, pour en faire, sous des formes pseudo-répulsives de bêtes noires postiches, les signes de ralliement des pires grenouilles de bénitier du culte de l'Autre suprême, alors qu'elles-mêmes en sont les incarnations pures ; voilà donc qu'à présent, elles sonnent des charges postiches en brandissant les couleurs de ce qu'elles détestent le plus et qu'elles s'acharnent à éradiquer. On a eu le voleur qui criait au voleur, Tartuffe s'indignant de la tartufferie ambiante, on a à présent l'apatride fanatique qui en appelle au patriotisme. Yapadraison.
La dernière trouvaille de B. Cazeneuve: mauvaise pioche pour le soldat Bernard.
Les possibles Rambo répondront-ils à la pelle ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter