Le site du parti de l'In-nocence

"Coup de sang"

Envoyé par Michel Le Floch 
20 juillet 2016, 11:45   "Coup de sang"
"rixe", "coup de sang" et bien sûr "pas d'amalgame" :
[www.leparisien.fr]
20 juillet 2016, 13:16   Re : "Coup de sang"
" Il n' avait pas pris ses calmants ". ( Frantenne 2 )
20 juillet 2016, 13:30   Re : "Coup de sang"
Europe 1 :

21 juillet 2016, 11:28   Re : "Coup de sang"
Qu'est-ce qui peut avoir poussé ce brave homme à accomplir un pareil geste si l'on exclut l'hypothèse d'une certaine conception (certes un peu collet monté) de la common decency ?
Le suspense est insoutenable. Et voilà qu'hier soir, les médias, Libération, que l'on devine soulagé, en tête, annonce que Momo n'a fait que répondre à une provocation du mari et père des victimes, qui se serait livré à des gestes obscènes en passant devant le bungalow sensible. De quoi justifier bien entendu que l'on éventre et découpe la famille du provocateur de souche (qui doit ressembler un peu à Jean Carmet dans Dupont-Lajoie).
Je pensais être rassuré, mais ce matin qu'apprends-je ? Momo aurait hurlé trois fois "Ouallakbar !" dans le bureau du procureur Padamalgam, pourtant gentil et bien intentionné.
On attend avec impatience le prochain rebondissement.
21 juillet 2016, 11:46   Re : "Coup de sang"
Vouallah: il s'agit de la réponse, certes un tantinet excessive, d'un musulman ordinaire pris pour cible par un blanc de l'ultradroite.
Utilisateur anonyme
21 juillet 2016, 23:38   Re : "Coup de sang"
Mohamed Boufarkouch : vacances payées par la mairie de Limay, a poignardé 4 mécréantes…
Publié le 21 juillet 2016 - par Alice Chambord - R. L.

Voila donc un terrible fait divers comme le nomme les médias;un Marocain originaire de Limay dans les Yvelines a poignardé une maman et ses filles a cause de leur tenue légère!

Ceci bien sur est rapidement démenti par les médias, l’individu est malade, le motif n’est pas religieux, il a eu un coup de sang !

Ben voyons ! Alors que sur Europe 1, Chantal, la meilleure amie de la femme poignardée, raconte autre chose.

Elle était présente au moment de l’agression. Selon elle, l’homme est arrivé, a ordonné immédiatement aux filles de se vêtir.

C’est l’heure du petit déjeuner et il fait alors 26 degrés. Toujours selon Chantal, face à leur incompréhension, les insultes sont arrivées et les coups de couteau ont commencé à pleuvoir.

Tous les vacanciers présents dans ce VVF, tous, décrivent un homme très religieux dans son comportement depuis les quelques jours qu’ils le côtoyaient. Ils parlent aussi de son épouse, voilée intégralement.
Circulez il n’y a rien a voir ! TOUT VA BIEN!

[www.europe1.fr]

Ce Marocain donc, a un casier judiciaire. Il est connu des services de police pour des faits de droit commun.

[www.europe1.fr]

L’agresseur, Mohamed Boufarkouch, est aussi en invalidité depuis 2009, il aurait arrêté de prendre son traitement depuis six mois selon sa famille (l’excuse toute trouvée).

[www.leparisien.fr]

Il vit dans un HLM tout neuf en bord de Seine à Limay (78) ville tristement célèbre pour son maire Eric Roulot( PC) qui est proche d’une certaine communauté qu’il soigne aux petits oignons a des fins électorales.

[ripostelaique.com]

Ce maire ne se gêne pas pour s’afficher avec les moins recommandables d’entre eux.

Il passe son temps a parler de son combat pour la Palestine ,la aussi pour flatter la croupe de son électorat de base.

[ripostelaique.com]

Mais la cerise sur le gâteau parce qu’il au faut bien une !

C’est que la municipalité a mis en place en ce début d’année 2016, un dispositif qui permettra aux familles limayennes sous conditions de ressources de partir en villégiature.

[www.ville-limay.fr]

Les bénéficiaires doivent fournir à l’inscription : leur dernier avis d’imposition sur le revenu, leur livret de famille, un justificatif de domicile (EDF-GDF-quittance de loyer ou facture de téléphone fixe), une attestation d’assurance responsabilité civile couvrant les participants aux séjours ainsi que la charte communale (la charte sur laquelle ce timbré s’est assit dessus).

Voici donc un dispositif a première vue plutôt sympathique. Oui mais donc il ne faut pas justifier de sa nationalité française pour en bénéficier, et il ne faut pas montrer non plus son casier judiciaire. Les places sont limitées donc tout le monde se rue sur l’offre et bien évidement on sait très bien à Limay qui sont les premiers servis.

Donc voici la générosité encore une fois d’une commune a l’égard des plus modestes qui va toujours en premier lieu aux moins « méritants » de ses citoyens.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter