Le site du parti de l'In-nocence

La France au jour le jour

Envoyé par Michel Le Floch 
21 juillet 2016, 16:10   La France au jour le jour
Une vidéo de l'INSEE sur les évolutions démographiques de l'Afrance au jour le jour :

le passage sur les arrivées d'étrangers est intéressant : 909 par jour dont 43% d'Africains et 14% d'Asiatiques, soit
190 000/ an sans compter les clandestins. Tous les ans l'équivalent d'une ville comme Saint-Etienne (allez les Verts !)

http://www.insee.fr/fr/publications-et-services/default.asp?page=video-jour-autres.htm
Je vous vois venir: bientôt vous allez établir un lien entre immigration de masse et terrorisme arabo-musulman (de petite et gde ampleur)...
Utilisateur anonyme
21 juillet 2016, 16:40   Re : La France au jour le jour
un lien entre immigration de masse et terrorisme arabo-musulman

Meuh non. La raison pour laquelle nous sommes frappés par le terrorisme la voici :



« La discrimination des musulmans en France, les attaques islamophobes et l’interdiction de porter des symboles religieux en public donnent l’impression à ces jeunes de ne pas faire partie de la communauté nationale et ce sentiment les motive à partir pour rejoindre, ceux qu’ils estiment être leurs semblables.

Selon moi, la situation des musulmans en France est le premier facteur qui pousse de nombreux jeunes à aller se battre. Aussi longtemps que les mosquées seront si peu nombreuses, que leur construction suscitera des protestations et que les musulmans seront discriminés, il y aura ce genre de réactions. Réactions certes erronées, mais bien réelles, face auxquelles nous devons extirper le phénomène qui les génère. »


Abdelkader Sadouni. Imam à Nice.

Il Giornale


[www.fdesouche.com]
La discrimination pratiquée par les musulmans dans les quartiers qu'ils dominent est une réalité en effet : elle est le terreau du terrorisme musulman sous toutes ses formes.
Tous les ans l'équivalent d'une ville comme Saint-Etienne

Et sans débat public sur la question, à l'Assemblée ou ailleurs, jamais, c'est interdit. En parler serait xénophobe ou raciste.

Ce qui se passe est inédit dans l'histoire. Et irréversible. Et tu.

La visibilité du phénomène et la "sensibilité" de ses acteurs, sont écrasantes, et ce poids, cette invraisemblable énormité, cet éléphant dans la cabine d'ascenseur, trouvent leur pendant dans l'absolu de l'interdit qui frappe son objectivation et la parole de son objectivation. Il est interdit de voir et de dire cet éléphant.

Il est interdit d'objectiver qui ce advient. Et cet interdit est aussi fort qu'un tabou polynésien ou africain, parce que ce qui advient est apocalyptique : l'événement renverse l'histoire elle-même. L'histoire, à partir de lui, ne fut point, est interdite comme peut l'être un témoin tétanisé.
Ce que l'on néglige trop souvent de souligner dans les discussions sur cette politique de forçage migratoire, conçue plus haut que l'Elysée, et menée sur le terrain par des ONG agissant hors de tout contrôle comme MSF : que les populations africaines que l'on installe en Europe, celles que l'on voit s'accaparer les piscines par temps de canicule et qui multiplient ce qu'on appelle pudiquement les incivilités, qu'elles soient sub-sahariennes ou nord-africaines d'origine, qu'elles soient mahométanes ou d'autres confessions, aussi difficiles soient-elles au vivre-ensemble, aussi enclines soient-elles à la délinquance ou à la criminalité, apportent avec elles une tradition de docilité politique, de soumission au gouvernement, d'assentiment aux politiques officielles, de consentement au pouvoir fort, dont les oligarchies au pouvoir en Europe occidentale et à la tête de l'Empire Mol sont de plus en plus friandes.

L'absence de toute tradition d'Etat de droit dans de nombreux pays d'Afrique, la vénération automatique du pouvoir suprême qui règne à peu près partout sur ce continent, ont tout pour plaire à l'Eurocratie qui installe ces populations en France. Les coutumes de corruption, d'achat de prébendes, de népotisme et d'autoritarisme importées d'Afrique, font rêver les hommes et les femmes en place en Europe. Cela se lit, par exemple, sur la trogne chafouine et satisfaite des événements qu'arborent un Cambadélis ou un Cohn-Bendit dans leurs apparitions publiques : ils sont en train de réussir leur coup ; en installant ces populations en Europe pour mille ans et plus, ils s'installent eux-mêmes, et leurs enfants et petits-enfants, au pouvoir pour mille ans et plus !

Voilà un peuple d'importation, celui qui se masse à la piscine de Créteil ces jours-ci, fort difficile aux riverains, au petit peuple des Français forcés de l'accueillir, mais qui est si facile à contenter, si peu porté à critiquer ses maîtres, si loin de toute libre critique incisive, de tout libre examen, que ç'en est un ravissement. Hormis les attentats, desquels les membres de cette oligarchie savent se protéger et protéger leurs proches, ce forçage migratoire lui est rien que du bonheur. Ses porte-parole ou représentants n'ont pas même besoin de le proclamer, cela se lit en toutes lettres sur leur face illuminée par l'avenir qu'ils concoctent suivant leur souhait et leur intérêt. "Moi, je suis partisan de l'avenir", se régale de déclarer Cohn-Bendit sous les projecteurs.
Indisciplinés, ingérables, nocents, certes (je donne en lien ci-dessous cet articule de fdesouche sur la piscine de Créteil) mais au fond, si absents dans la critique des instances de pouvoir ; méchants envers les gens d'en-bas, qu'ils traitent de tous les noms (koufars, céfrans, faces de craie, cochons, racistes, etc.) mais si dociles aux gens d'en-haut, si faiblement critiques envers les instances décisionnelles, si peu exigeants à l'égard des faiseurs de politiques et si largement indifférents à leur incurie, leurs gabegies, leur incompétence et leur défaut d'intégrité, qu'au fond, ces bouillonnants jeunes gens sont des amours.

On dit que de nombreux musulmans d'Afrique du Nord ont été victimes de la tuerie de Nice. Vous les voyez manifester leur mécontentement du pouvoir qui a autorisé la venue de ce camion sur les lieux ? Vous les voyez chanter la Marseillaise des bouquets de fleurs sur les bras, réclamer avec virulence des explications ? Bien sur que non ! Ils baissent la tête dans l'épreuve, montrent "de la dignité" dirait Valls. Ils se montrent dociles au bâton, au fond, il suffit que le bâton soit donné avec la virilité qui convienne, et l'implacabilité qui suffise. Ce pouvoir qui leur a permis d'être à Nice, quitte à, de temps en temps, s'y faire tuer par plus islamique qu'eux, n'est JAMAIS l'objet de leur vindicte. Et ça, mon petit Cambadélis, ça n'a pas de prix. J'allais le dire mon bon Bartolone.


[www.fdesouche.com]#
En bas, l'africanisation de la société est pour les populations natives ou immigrées de longue date synonyme de tourment, d'insécurité et de mal-vivre et d'une dégradation générale de la qualité des services, de leur encombrement aussi ; en haut, l'africanisation des moeurs politiques, mélange d'incompétence, de mépris du peuple, de corruption, de brutal autoritarisme et d'absence de scrupules, flatte et conforte l'oligarchie de l'Empire Mol, elle lui donne des aises. Celle-là a pour pendant, pour homologue sur le plan de la gouvernance supérieure, celle-ci, qui l'accompagne, la facilite, la fonde, la justifie et la conduit.
Utilisateur anonyme
22 juillet 2016, 10:27   Re : La France au jour le jour
Citation
Francis Marche
En bas, l'africanisation de la société est pour les populations natives ou immigrées de longue date synonyme de tourment, d'insécurité et de mal-vivre et d'une dégradation générale de la qualité des services, de leur encombrement aussi ; en haut, l'africanisation des moeurs politiques, mélange d'incompétence, de mépris du peuple, de corruption, de brutal autoritarisme et d'absence de scrupules, flatte et conforte l'oligarchie de l'Empire Mol, elle lui donne des aises. Celle-là a pour pendant, pour homologue sur le plan de la gouvernance supérieure, celle-ci, qui l'accompagne, la facilite, la fonde, la justifie et la conduit.

Double africanisation ayant pour résultat l'abolition, chez le "de souche de base", lui aussi africanisé (dans ses moeurs, sa façon d'être et de penser), de toute intelligence de la situation. De là résulte cette atmosphère irrespirable de renoncement et de stupidité.
Le t-shirt "Vive l'Afrique!" de la bobo suprême Agnès b., t-shirt que, telle une malédiction visuelle, je vois partout dans les rues des villes du sud de la France (c'est un des éléments constitutifs du déguisement tribal des intermittents du spectacle), est en rupture de stock à la grande boutique du cours d'Estienne d'Orves. Adjacente à cette place du centre de Marseille, il est une montée maculée d'un graffiti disant, Vive le vent, Vive le vent, Vive le vandalisme!

Il est pas beau, le réel?
Utilisateur anonyme
22 juillet 2016, 10:47   Re : La France au jour le jour
On dit que de nombreux musulmans d'Afrique du Nord ont été victimes de la tuerie de Nice. Vous les voyez manifester leur mécontentement du pouvoir qui a autorisé la venue de ce camion sur les lieux ? Vous les voyez chanter la Marseillaise des bouquets de fleurs sur les bras, réclamer avec virulence des explications ?


Francis, honnêtement, vous trouvez les FDS plus virulents, plus combatifs ? Pas moi.
Je relève ce paradoxe car je le trouve politiquement nourricier de ce qui advient dans la classe politique, qui commence, à l'occasion du référendum anglais, à parler ouvertement du peuple comme de troupeaux d'écoliers mal dégrossis, entièrement composé de jeunes mineurs, et qui serait incapable de comprendre les choses sérieuses et bonnes pour lui. C'est ainsi que les dirigeants africains considèrent les peuples africains. Permettez-vous d'y voir autre chose qu'une coïncidence.

Le colon africain le plus nocent à son voisinage, y compris bien entendu le musulman, est doux au gouverneur. Il caillassera une voiture de pompiers ou une ambulance qui s'aventure dans son quartier, il rudoyera les jeunes enfants des blancs à la piscine municipale, mais n'exigera rien de l'Assemblée nationale, de Matignon ou de l'Elysée. Il hâpera comme le chien affamé les rogatons que ces derniers lui lancent par dessus la cage de son ghetto auto-engendré (vacances à la mer ou à la montagne gratuite, train gratuit, subventions d'assoces le ramenant au pays les beaux jours venus, etc.) mais ne leur montrera jamais les dents directement, ne les piquera jamais au ventre mou de leurs contradictions et de leur incurie. Or, c'est cela même, cette indifférente douceur politique du rustre et du nocent débarqué d'Afrique qui plaît tant à la caste eurocrate qui préside aux destinées de ce pays.

Les philosophes-rois, les franc-maçons aux commandes de l'Empire Mol ont compris bien des choses : notamment que l'africanisation de l'Europe comporte des avantages multiples et concurrents, parmi lesquels, le confort politique des maîtres de l'Europe n'est pas des moindres. S'il est bien quelque avantage perpétuel à tirer de la guerre perpétuelle qu'ils sont en train d'installer sur le continent européen, c'est bien la perpétuité de ce confort-là, de cette distante immunité du politique qui, désormais assis sur cette population nouvelle, pourra jouir d'un pouvoir à l'africaine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter