Le site du parti de l'In-nocence

MUNICH, c'est maintenant !

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
22 juillet 2016, 19:27   MUNICH, c'est maintenant !
Fusillade dans un centre commercial à Munich en Allemagne. Plusieurs morts. A suivre...
Edwy Plenel, en prière jusqu'à deux heures du matin sur un agenouilloir clouté, y a longtemps cru (à un attentat perpétré par l' "extrême-droite" allemande).
Utilisateur anonyme
23 juillet 2016, 09:51   Re : MUNICH, c'est maintenant !
Pour tenir, en attendant des jours meilleurs, il pourra toujours se consoler avec ça :

[www.google.fr]#
Utilisateur anonyme
23 juillet 2016, 09:58   Re : MUNICH, c'est maintenant !
Sinon rien de nouveau, la routine : quand des Français meurent, Angela prend François dans ses bras, et quand c’est le tour des Allemands, François prend Angela dans les siens.
Citation
Pascal Mavrakis
Pour tenir, en attendant des jours meilleurs, il pourra toujours se consoler avec ça :

[www.google.fr]#

Oui j'ai vu cela, un acte terrible, glaçant, au moins aussi barbare que le jet de jambon devant la salle de prière d'un village bourguignon. Dans la foulée, M. le Préfet est allé s'auto-flageller devant la "communauté musulmane" de Lyon, cad une assemblée d'hommes réunis dans la grande mosquée de la ville.
Utilisateur anonyme
23 juillet 2016, 10:29   Re : MUNICH, c'est maintenant !
Hier soir sur BFM un "spécialiste de l'Allemagne" priait pour que le tireur (dont on ignore toujours tout des motivations...) ne soit pas un "migrant".... , ce qui, on s'en doute, donnerait du grain a moudre a l'" extrême-droite", toujours prête à "faire de la récupération", et porterait un coup sévère à "la politique généreuse" de Merkel.

Décidément, tous ces gens sont in-dé-cro-ttables.
Utilisateur anonyme
24 juillet 2016, 07:35   Re : MUNICH, c'est maintenant !
Sur BFMTV on apprend que le tueur était fasciné par A. Breivick... Le grand retour de l"'extrême-droite", enfin. On n'en pouvait plus d'attendre.
Utilisateur anonyme
25 juillet 2016, 06:07   Re : MUNICH, c'est maintenant !
Explosion dans un restaurant en Bavière :
Une explosion devant un restaurant du centre-ville d’Ansbach, dans le sud de l’Allemagne, a fait un mort et 11 blessés dimanche soir.

Un peu plus tôt un réfugié syrien tuait une femme à la machette.
Ah qu'il est loin le temps où les belles âmes allemandes attendaient les "réfugiés" dans les gares les bras chargés de fleurs, de peluches et d'écriteaux REFUGEES WELCOME !

Cela se passait il y a six mois mais cela appartenait encore un peu à l'époque des années 70, quand feu Jean Ricardou pondait quatre ouvrages en sept ans sur ... le nouveau roman ! Epoque bénie où personne, à l'abri dans l'ombre portée des missiles intercontinentaux russes et américains, n'avait le souci du risque de se faire égorger devant les caméras pour l'édification des masses ou celui de se faire réduire instantanément en steck hâché par des bombes à clous en prenant une menthe à l'eau à la terrasse du Café de la Bourse. Epoque que l'on croyait dangereuse mais où le loisir de penser nous menait loin, très loin, de la hantise de survivre à l'hyper-violence au quotidien. Et même loin de la préoccupation de survie économique.

A tout prendre, je l'ai déjà écrit et le répète, aussi effroyable que soit cette comparaison négative : le front, la tranchée, sont préférables à la tuerie surprise, et désormais quasi-quotidienne, des innocents et des insouciants.

Le front peut faire rêver à la paix. Cette sale guerre et l'insouciance feinte dans laquelle nous trouvons contraints de baigner, car c'est le mot d'ordre de la propagande officielle, c'est l'instruction de l'état-major ("ne changeons rien à notre mode de vie", etc.) use jusqu'à l'idée même de paix, en dégrade le sens, en dévalorise le concept.
Utilisateur anonyme
25 juillet 2016, 07:48   Re : MUNICH, c'est maintenant !
Allemagne.

Pauvres naturistes, eux aussi victimes des CPA...

« Allahu akbar » chez les nudistes !

Mmercredi dernier [20 juillet], d’innombrables baigneurs s’ébattaient au bord de la « mer du Sud » de Xanten...



Mais ce qui s’est passé dans le secteur naturiste a effrayé de nombreux baigneurs, parmi lesquels des familles avec enfants. Un groupe de jeunes hommes a insulté de la façon la plus grossière les baigneurs, injuriant surtout les femmes. « Ils nous ont injuriés, insultés et même craché dessus », nous dit une lectrice, qui par peur préfère taire son nom. « Nous les femmes sommes toutes des salopes et ils vont toutes nous exterminer, voilà en substance ce qu’ils ont dit ». Et entre deux insultes, les jeunes hommes ne cessaient de crier « Allahu akbar ». Les baigneurs du centre de loisirs ont eu si peur que, dans un premier temps, personne n’est intervenu. « Nous fûmes soulagés quand ils sont enfin partis », déclare cette mère de famille. Mais elle souligne qu’il ne s’agissait absolument pas de réfugiés. « Les jeunes hommes parlaient très bien allemand et ils vivent certainement depuis longtemps chez nous », cette femme de 53 ans en est sûre. « Mais ce mépris, ce potentiel d’agressivité vous font vraiment peur. » [...]

Les empires durs engendraient la guerre des fronts. L'Empire Mol, lui, qui n'a pas de frontières arrêtées, pas d'armées, engendre la guerre sans front, sans lignes de défense, sans territoire à libérer, sans dessein territorial, sans militaires autres que des militaires d'opérette à qui l'on interdit de faire usage de leurs armes (la force "Sentinelle" qui pourrait tout aussi bien être composée de soldats en carton-pâte). Cette guerre sans front, les autorisés de parole l'ont baptisée du nom informe, aux contours sémantiques eux-mêmes mal définis, de terrorisme. L'empire Mol déclare qu'il faut faire la guerre au terrorisme mais comme le terrorisme n'est autre que cette forme de guerre informe, cela revient à dire qu'il faut faire la guerre à la guerre, et c'est bien ce qu'il fait : en transportant des fleurs, en offrant des cajoleries ("cellules psychologiques", etc.) aux victimes de cette guerre, et en mettant les images de ses horreurs à l'abri de tout risque de diffusion, et en placardant partout le message qu'il faut se comporter comme si de rien n'était, comme si cette guerre n'était point. Il prône ainsi la déréalisation de la guerre mais cette manière de prôner la non-guerre n'est pas pour autant prôner ou oeuvrer à la paix.

Cette guerre sans images -- alors même qu'elle se déroule sur notre sol ! -- et sans cri de guerre, cette guerre animée de seuls cris d'amours ("vous n'aurez pas ma haine!") -- est pourtant bien réelle mais ainsi faite elle nous livre pieds et poings liés à un sentiment de complète impuissance : elle est comme l'électron, partout et nulle part, sans limites arrêtées, insaisissable comme l'est l'ennemi lui-même, indiscernable. L'empire Mol, qui ne dit jamais son nom, qui n'assume jamais sa nature impériale, qui est ectoplasmique, vas nous faire, c'est dans sa nature, barboter des décennies dans un plasma de guerre où la notion de paix elle-même sera perdue à tout jamais.

Il faut réclamer des camps de concentration contre les barbares que l'Empire Mol a installés en Europe. Les camps d'internement sont préférables à la mort qui s'abat en ricanant sur des gens venus admirer un feu d'artifice ou passer un bon moment avec des amis à une terrasse de café.

Fermer les mosquées douteuses (plusieurs centaines en France). Regrouper et interner les monstres. Expulser tous les suspects étrangers. Passer au peigne fin, les armes à la main, les immeubles des quartiers de non-droit où les services de renseignement ont tout lieu de suspecter la présence d'ennemis. Qu'est-ce qui empêche l'Etat français de faire ça sur son sol ? qu'est-ce qu'attend l'Etat français pour agir ? De s'être désempêtré de l'Empire Mol ? Que les tueries soient désormais quotidiennes ? La permission de Bruxelles ?

Il nous appartient de le pousser à agir, de le prendre au mot : CE N'EST PAS A LA GUERRE QU'IL FAUT FAIRE LA GUERRE MAIS A L'ENNEMI !
Utilisateur anonyme
25 juillet 2016, 08:02   Re : MUNICH, c'est maintenant !
Qu'est-ce qui empêche l'Etat français de faire ça sur son sol ?

Les Français ?
Utilisateur anonyme
25 juillet 2016, 08:03   Re : MUNICH, c'est maintenant !
Doublon.
Utilisateur anonyme
25 juillet 2016, 08:04   Re : MUNICH, c'est maintenant !
nous dit une lectrice, qui par peur préfère taire son nom

Incroyable tout ce que, par peur, nous préférons ne pas, ne plus, faire, voir, dire...
Utilisateur anonyme
28 juillet 2016, 11:13   Re : MUNICH, c'est maintenant !
Willkommen qu'ils disaient...

Machette et réfugié syrien, ça continue :

[www.fdesouche.com]

Bien !, il n'y a plus qu'un vrai gros attentat d'"extrême-droite" qui pourrait nous sauver... Sinon contre qui, contre quoi "faire bloc" ?
Utilisateur anonyme
28 juillet 2016, 14:52   Re : MUNICH, c'est maintenant !
Contre cela :

[www.lefigaro.fr]
28 juillet 2016, 20:19   Re : MUNICH, c'est maintenant !
Au fait, il m'est venu à l'esprit qu'un digne combattant de l'islam ne se donne pas la mort : il peut à l'occasion sacrifier sa vie en tuant le plus possible de personnes et se faire exploser, mais commettre un suicide après avoir déjà tué ?? Il y a là quelque chose qui ressortit à l’individualisme et au souci névrotique de soi qui ne cadre pas avec l'engagement djihadiste collectiviste, me semble-t-il, au regard de quoi le suicide solitaire est un véritable gâchis de bons exécutants meurtriers qui n’ont pas le droit de penser à eux.
Utilisateur anonyme
29 juillet 2016, 09:41   Re : MUNICH, c'est maintenant !
Ce n'est pas un suicide, cher Alain, en tout cas pas au sens où nous l'entendons nous (état dépressif, accès de mélancolie, chute de l'énergie vitale, perte du sens de la vie, etc.), plutôt le sacrifice de soi en forme de défi, une grande exaltation (ces types jouissent à l'idée de crever), avec cette assurance inébranlable de celui qui, méprisant la mort, et le proclamant crânement, ira directement au Paradis. Torse bombé et "Allah ouakbhar" lancé aux policiers c'est un peu : "viens me tuer sale mécréant !", "je te l'ordonne !", "je ne crains pas la mort !" Sans compter l'énorme "gain symbolique" d'un tel acte : "vous êtes prêts à tout pour ne pas pas mourir ? - nous, fiers jihadistes, nous désirons la mort !"
Bref, tout sauf un suicide au sens ou nous nous l'entendons. Cessons de croire qu'ils sont et qu'ils raisonnent (ou déraisonnent) comme nous : ils ont leur logique à eux, leur orthopraxie, ils ne sont pas "fous", enfin pas seulement.
Utilisateur anonyme
29 juillet 2016, 12:26   Re : MUNICH, c'est maintenant !
Explications de Mr. Petitjean :

[www.fdesouche.com]
29 juillet 2016, 17:45   Re : MUNICH, c'est maintenant !
En principe, c'est un suicide si on se donne la mort après que l'attentat a déjà eu lieu, et non dans l'action, quand sa propre mort est le moyen de l'action ; alors on peut être un chahid. Mais le suicide après l'action, le suicide solitaire, la mort pour soi ?
Impensable...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter