Le site du parti de l'In-nocence

Ça suffit !

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
26 juillet 2016, 17:03   Ça suffit !
Robert Ménard :

"Une frontière symbolique vient d’être franchie. Attaquer une église pendant une messe, égorger le curé, ce n’était pas à Mossoul ou à Alep, mais ce matin dans la banlieue de Rouen.

Pour les fanatiques de l’islam, la France comme l’Europe sont perçues comme une terre, un continent, à prendre.

Désormais, la réplique doit être totale. Des mesures fortes, ordonnées autour de deux principes – celui de précaution, celui de réaction -, doivent être prises sans attendre la prochaine attaque.

11 axes pour éradiquer le terrorisme islamiste en France :

Principe de précaution

1 – Internement immédiat de tous les islamistes fichés S.

2 – Suppression de la double nationalité, hormis pour les ressortissants européens.

3 – Fin de l’accueil de tous les migrants, à l’exception des véritables réfugiés politiques.

4 – Réforme du Code de la nationalité : rétablissement du droit du sang et limitation des naturalisations aux cas d’assimilation."



En savoir plus sur [www.bvoltaire.fr]
26 juillet 2016, 18:30   Re : Ça suffit !
Attention, ce genre de propos expose directement son auteur à la réaction langagière du complexe collaborationisto-bien pensant: trumpisation, Guantanamo à la française...
Utilisateur anonyme
26 juillet 2016, 18:30   Re : Ça suffit !
Communiqué d'SOS RACISME... :

"L’attaque terroriste qui a frappé l’Eglise de Saint-Etienne du Rouvray est un nouvel acte d’une infinie lâcheté perpétré par des personnes animées d’une haine de la vie. Nous exprimons nos condoléances aux habitants et à la ville de St Etienne du Rouvray, frappée par cet acte barbare et odieux.

En se revendiquant de Daech, les deux assassins montrent une fois de plus le caractère sanguinaire de cette secte d’extrême-droite aux orientations racistes, antisémites, sexistes et homophobes. Animés par une idéologie de mort, ils essaient une nouvelle fois de fracturer la société et de nous éprouver. Face à ces attaques d’une sauvagerie inédites, restons fermes et unis. Si le but des terroristes est d’instiller la peur et de nous amener à réduire par nous-mêmes nos libertés, nul ne doit être dupe de l’objectif fondamental des terroristes et de leurs commanditaires.

Pour Dominique Sopo, président de SOS Racisme : « Ce but, c’est celui d’enclencher le cycle infernal de la haine au sein de notre société. Notre meilleure protection, c’est de leur montrer avec éclat que leurs tentatives rencontreront l’échec. »

Contact presse : 06. 78. 04. 74. 90
27 juillet 2016, 01:35   Re : Ça suffit !
Citation
Pascal Mavrakis
Robert Ménard :

"Une frontière symbolique vient d’être franchie. Attaquer une église pendant une messe, égorger le curé, ce n’était pas à Mossoul ou à Alep, mais ce matin dans la banlieue de Rouen.

Pour les fanatiques de l’islam, la France comme l’Europe sont perçues comme une terre, un continent, à prendre.

Désormais, la réplique doit être totale. Des mesures fortes, ordonnées autour de deux principes – celui de précaution, celui de réaction -, doivent être prises sans attendre la prochaine attaque.

[...]

Des mots, toujours des mots pour dire et redire les mêmes choses... Que ce soit d'un côté ou de l'autre de la barrière séparant les vivrensemblistes des lucides...

Mais comment lutter concrètement ? Comment agir à notre niveau de simple citoyen ?

Cette fois-ci, s'en est trop (du moins pour moi) : l'horreur (et laquelle, cette fois !) une fois de plus et cette impression d'être un mouton attendant son tour pour passer à l'abattoir.

Je me sens tellement dépassé et écoeuré par la situation actuelle que je ne crois même plus au pouvoir des mots, des débats mille fois entendus. J'en viens même à me demander si une victoire du FN aux élections de 2017 changerait quoi que soit étant donné l'ampleur du désastre.

Sommes-nous déjà condamnés à assister, impuissant, au déluge ?
27 juillet 2016, 09:26   Re : Ça suffit !
Seule une attaque de masse autoriserait la France à se défaire des chaînes de l'ONU, de l'UE et des ONG et à riposter pour en finir avec cet islamisme-là: destruction des bastions de l'EI en Iraq et en Syrie, éradication sur le sol français des terroristes de l'intérieur en ciblant les fichés S (l'Espagne s'est débarrassée des terroristes basques avec le GAL, le Mossad liquide régulièrement des chefs du Hamas). La tâche est d'une simplicité biblique. Mais...il faut tout de même se rendre compte qu'une poignée de sauvages à coran incorporé met en péril la 3e puissance militaire du monde... Le pacifisme suicidaire ambiant (Y. Michaud parle de bienveillance), la collaboration islamophile que dénonce Renaud Camus, les cadres de pensée inoxydables d'une partie dégénérée de la gauche, les camisoles onusienne et européenne empêchent cette puissance de s'exprimer quand les circonstances l'exigent. Pour l'instant, c'est comme ça.
27 juillet 2016, 11:25   Re : Ça suffit !
"Dieu sait que je ne suis pas sarkozyste mais "unité nationale" n'a pas de sens quand aucune mesure sérieuse et efficace n'est prise. La notion d'Etat de droit signifie que le citoyen est protégé de l'arbitraire du pouvoir par un certain nombre de barrières juridiques.
Ces barrières juridiques ne peuvent pas servir à protéger ceux qui veulent la mort des citoyens et la destruction de la res publica.
Etat d'urgence, état d'exception et état de guerre sont là pour graduer les mesures de salut public.
La Révolution française les a employés à juste titre quand c'était indispensable.
En ce moment l'Etat de droit protège avant tout les agresseurs.
Je suis navré de le dire pour ceux de mes amis et lecteurs qui pensent autrement.
Nous devons avoir le courage d'y réfléchir sans nous payer de slogans." (Yves Michaud)
27 juillet 2016, 12:05   Re : Ça suffit !
J'essaie d'imaginer ce qui dépasserait si un imam était assassiné par des "blancs revendiqués chrétiens" dans une mosquée. Les manifestations, les marches blanches, les interventions d'edwy plenel sur France Inter, la nation toute entière dressée contre les idéologies néfastes.
Mais là, saluons les français qui restent dignes et calmes.
Utilisateur anonyme
27 juillet 2016, 12:56   Re : Ça suffit !
Mais là, saluons les français qui restent dignes et calmes.

Je crains fort que cette dignité et ce calme ne soient que pur renoncement, lâcheté. Et un prêtre égorgé par semaine n'y changerait rien. Il faudrait s'interroger : est-ce que toutes ces non réactions dépendent peu ou prou, directement ou indirectement, de facteurs génétiques ?, idéologiques ?, etc.

Tout était pourtant, comme eût dit Verlaine, si beau, si calme.
27 juillet 2016, 13:04   Re : Ça suffit !
Citation
Pascal Mavrakis
Mais là, saluons les français qui restent dignes et calmes.

Je crains fort que cette dignité et ce calme ne soient que pur renoncement, lâcheté. Et un prêtre égorgé par semaine n'y changerait rien. Il faudrait s'interroger : est-ce que toutes ces non réactions dépendent peu ou prou, directement ou indirectement, de facteurs génétiques ?, idéologiques ?, etc.

Je veux bien pardonner un peuple hébété, castré, empêché d'agir, de s'exprimer et de s’autodéterminer par tous les moyens conjugués de l'idéologie supranationale, du journalisme d'opinion et des propagandes politiques d'inspiration marxiste. Ceci dit, la tension monte, c'est palpable. Et l'ADN foncièrement révolutionnaire des Français pourrait très vite réactiver certains comportements qu'on n'attendait plus.
Utilisateur anonyme
27 juillet 2016, 13:15   Re : Ça suffit !
Ceci dit, la tension monte, c'est palpable. Et l'ADN foncièrement révolutionnaire des Français pourrait très vite réactiver certains comportements qu'on n'attendait plus.

A mon avis il est trop tard, vu le développement auquel est arrivé le type de "l'homme remplaçable" en France et dans presque toute l'Europe. Il aurait fallu s'y prendre plus tôt, et tenter une "sélection méthodique, artificielle et consciente du type opposé et de ses vertus" (Nietzsche). Mais il est très douteux que, même dans une centaine d'années, un tel type de "sélection" (ou d'éducation) puisse produire un résultat semblable. Et puis d'ailleurs, dans 100 ans, au rythme où ça va, combien seront-ils à être venus s'installer et procréer chez nous... ?
27 juillet 2016, 13:30   Re : Ça suffit !
Sur cette question de la production de types d'homme, je viens d'écouter sur BFMTV le témoignage d'un, quoi..., individu? au sujet de l'égorgeur de prêtre. Corps sans tête (fascinante demande d'anonymat que celle-là!), corps adipeux, informe et attifé n'importe comment, corps sur lequel pendouillait l'infecte pochette de la racaille, et corps duquel sortait une bouillie de langue française qui disait à peu près ceci d'admiratif: Des fois on y parlait et y répondait kan souriant... J'me disais y l'a pas d'couilles lui, et il a fait ça!

Quelles forces négatives ont pu engendrer de tels monstres humains? L'exercice de la cause vole en éclats face à de tels cas, de tels types d'homme. Même la science ne saurait dire ce qu'ils sont.
Utilisateur anonyme
27 juillet 2016, 13:42   Re : Ça suffit !
Quelles forces négatives ont pu engendrer de tels monstres humains?

Et quelles forces négatives (ou positives, c'est selon) vont les reprendre en mains et les former, tous ces monstres, hein ?
Vous n'avez pas une petite idée ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter