Le site du parti de l'In-nocence

La Corse d'après Le Monde

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
Pour ce journal et la vulgate débilo-remplaçiste qu'il diffuse, les Corses ne se défendent pas, non, "ils sont en tête des actes antimusulmans en France":

[www.lemonde.fr]
À en juger par les réactions publiées, après “modération” donc, même les abonnés du Monde trouvent qu'il exagère, là. Mais bien entendu, ils s'en fichent, de toute façon ils vivent d'argent public, alors...
Utilisateur anonyme
15 août 2016, 19:52   Re : La Corse d'après Le Monde
« Mathilde Damgé

« De l'éco, du décryptage et une pincée de data »
Le Monde est parfaitement dans sa ligne idéologique:
célébration de l'immigration, occultation des problèmes induits, focalisation sur les méchants contradicteurs, ne pas
tenir un propos qui pourrait heurter les musulmans, soumission.
On ne va pas se fatiguer à commenter chaque article de propagande.
Utilisateur anonyme
18 août 2016, 11:53   Re : La Corse d'après Le Monde
Comme je comprends Drieu, qui admirait tant le peuple corse...
La version rapportée par le procureur, à l'issue de l'audition par celui-ci d'une cinquantaine de témoins, ne laisse pas place au doute: tentative de privatisation de la plage " à la manière du caïdat" par une marmaille maghrébine qui, "à maints reprises", aura insulté et intimidé des touristes, certains ayant pris la fuite.

Cependant que BFM-TV, avant-hier, nous sortait de son chapeau ce merveilleux témoin sans-tête (la demande d’anonymat la plus saisissante qui soit):

[www.bfmtv.com]

...se dire que des gens l'auront cru, ne serait-ce que l'espace de quelques heures...
Citation
Pierre Jean Comolli
ce merveilleux témoin sans-tête

L'Islam est une hydre, une hydre islamiste, dit-on.
Votre témoin n'était donc pas un sans-tête, c'était un entre-deux-têtes.

Comment Hercule tua l'entre-deux-têtes: ici
 
Pierre, vous qui, comme moi, aimez beaucoup les Arabes (existe-il plus "bel" objet anthropologique?), je vous invite à lire ce papier du Monde. Il s'ajoute à nombre de reportages et analyses publiés dans la presse anglo-saxonne traitant, plus ou moins directement, de l'après-conflit syrien et de l'anéantissement de Daech qui pourrait en découler. Eh bien, dans les villages à majorité arabe libérés de l'EI par des Kurdes, les mâles locaux grincent déjà des dents... Sous toutes les latitudes, dans tous les contextes socio-historiques, ils sont indécrottablement fascinants.
Quand ils ne sont pas tenus en laisse, ce sont des chiens fous: le bon maître est donc celui qui les tient en place, ce que faisait certainement l'EI.
C'est vrai en Syrie. C'est encore plus vrai en France.
Un chef d’État français qui aurait de l'allure, de la force, de l'aplomb, pourrait à lui seul stopper tous ces actes [d'incivilités] dont même la psychiatrie ne sait que faire.
A l'opposé, un Président normal, et c'est la garantie de voir s'activer tous les trois mois un de ces givrés .
Sous présidence normale, en effet, ils n'ont rien à craindre:


Islamiste indemnisé : l'incroyable erreur en faveur de Farouk Ben Abbes
Petite mise en parallèle avec le sort qui fut le mien.

J'ai été agressé, ce qui m'a valu 35 jours d'ITT.
Puis, hospitalisé.
Soigné.
Et guéri. A ce qu'on dit.

Mon agresseur (ils étaient 4 mais, pour les statistiques, on n'en retint que 'un'), mon agresseur disais-je, qui a bénéficié de la procédure du plaidé coupable, ne s'est pas présenté.
Il ne s'est pas présenté à deux reprises: deux convocations, deux refus.
Finalement, il a été amené par un officier de police devant le juge du tribunal Correctionnel.
Il a été condamné à 100 heures de travaux d'intérêt général. Chose qu'à ce jour, il n'a jamais réalisé.

Dans son plaidoyer, le procureur --une femme --, déclara que son tort fut de m'avoir frappé de façon non proportionnée. Pour la petite histoire: Il était 23 heures, l'individu s'est présenté dans mon dos et m'a frappé au visage, par dessus l'épaule, tandis que je parlais. Et là, je me suis effondré. En fait, cet individu, je ne l'ai vu pour la première fois qu'au tribunal. J'aurais été bien incapable de le reconnaitre, s'il n'avait avoué son geste.

Mais le plus beau est à venir.
Je passe donc aux Intérêts Civils. Autre procédure.

Comme il a été condamné au Pénal, il y a toutes les chances qu'il soit aussi condamné aux Civils.
Mais c'est là que les choses sont bien faites.
La Sécurité Sociale s'est portée partie civile, elle obtiendra le remboursement de ses dépenses. Elle réclame ce qu'à couté mon hospitalisation, soit environ 8000 euros. De mon côté, j'ai apporté pour 6000 euros de factures.

Ce qu'il faut savoir, c'est que la Sécurité Sociale est prioritaire. Si je fais intervenir un huissier, celui-ci devra attendre son tour. Ainsi, comme chacun peut l'imaginer, cette affaire-là risque de nous envoyer au calanques grecques.
Donc, vous vous dites que la victime devrait recouvrer finalement ses Dommages et Intérêts, une fois la Sécurité Sociale passée ?

Eh, ben, non, c'est pas comme ça que ça fonctionne.

En fait, la grande innovation de l'ère Sarkozy a été de réduire la durée de prescription. Jusqu'il y a peu, une condamnation courrait sur 25 ans, de façon à permettre aux victimes de récupérer au moins les dommages. Monsieur Sarkozy, grand réformateur, a réduit la durée de 25 à 5 ans (10 ans si le Juge n'oublie pas la moitié du Code en cours de route).
Autrement dit, la Sécu aura 10 ans pour essayer de récupérer son argent.
Puis, le prévenu/condamné n'aura qu'à organiser son insolvabilité.
Et l'affaire sera jouée.

Bien entendu, quand un terroriste obtient 15000 euros de dommages et intérêts, le trésorier de l’État fait le chèque dans la semaine.
18 août 2016, 16:54   Re : La Corse d'après Le Monde
Ce qui est impressionnant c'est que pas un des musulmans qui sont passés sur les écrans de la télévision après l'affaire corse, n'a, à ma connaissance, condamné le ''burkini'' ni même, à moins que je ne fasse erreur, l'agression subie par les Corses. Par conséquent ces personnes qui défendent le port par les femmes d'un uniforme conforme aux injonctions intégristes et des agresseurs violents, ne peuvent être qualifiées de modérées. Mais alors, comment se fait-il que la télévision n'ait pas trouvé un seul musulman pour condamner cette mascarade et cette provocation? Y aurait-il donc si peu de musulmans ''modérés'' en France ? On nous aurait menti ?
Dans son plaidoyer, le procureur –une femme –, déclara que son tort fut de m'avoir frappé de façon non proportionnée.

Sous une présidence normale, avec ses juges normaux, frapper un homme par derrière est admissible si cela se fait de manière proportionnée (à quoi ? aux propos de la victimes ? à son appartenance politique ?).

C'est un peu la scène de l'affaire Méric, venu frapper un homme par derrière, de manière proportionnée et donc régulière, non répréhensible, l'autre ayant répliqué de manière disproportionnée, il s'est retrouvé sous les verrous, pendant un an ou plus.

Agresser et frapper un citoyen n'a rien de répréhensible tant que la violence des coups demeure proportionnée à la tête à claque. Voilà comment pense la justice française.

Mais les Français l'acceptent ; elle aurait donc tort de se priver. Les juges et leurs maîtres politiques n'ont aucun souci à se faire. Tant que les Français auront un écran Android où ils pourront plonger le nez des huit à dix heures par jour, les politiques et leurs juges peuvent bien faire tout ce qui leur plaît du monde environnant.

Les chasseurs de Pokémon ne se dérangent pas pour si peu.
J'aurais pu parler de l'inspecteur de police -- une autre femme --, qui m'a tout simplement agressé parce que je venais déposer plainte; pour elle, il eut été plus simple d'oublier cette histoire. Un inspecteur de police qui protégeait ses petits 'sensibles' comme on protège ses poussins.
J'aurais pu parler aussi des associations d'aide aux victimes; en fait, associations qui aident l’État à se débarrasser des victimes.
J'aurais pu parler de mon avocat -- une femme--, qui me présenta ses conclusions deux jours avant l'audience. Le seul vrai document du dossier, l'expertise, elle ne l'avait tout simplement pas lu.
J'aurais pu parler en détail de mon agresseur, illettré, agité, tourmenté, Antifa. Celui-là, je crois que tout le monde le connait.
J'aurais pu aussi parler du coq, le juge, et de sa basse-cour, les avocats.

J'oubliais.
Une affaire comme la mienne est désormais prescrite au bout de 10 ans.
En fait, la procédure a déjà consommé 3 de ces 10 années.
Si tout va bien, l'avocat (une femme) de la partie adverse, en faisant appel, trouvera encore à prolonger la procédure d'une année.

La première fois que cette affaire est passée en audience au tribunal, j'étais présent. Tous les dossiers de cet après-midi-là étaient des dossiers de violence routière, excepté le mien, qui a donc été jugé entre deux excès de vitesse.
Utilisateur anonyme
19 août 2016, 19:46   Re : La Corse d'après Le Monde
pas un des musulmans qui sont passés sur les écrans de la télévision après l'affaire corse, n'a, à ma connaissance, condamné le ''burkini''

Burkini : après Sisco, les ventes explosent... :


[actu.orange.fr]

L'apparition du burkini est liée aux graves émeutes qui avaient éclaté sur la plage de Cronulla, à Sydney, entre des Chances-pour-l'Australie originaires du Moyen-Orient et des Australiens blancs venus "reprendre possession" du rivage (ça ne vous rappelle pas quelque chose... ?). Ces violences avaient profondément choqué les Australiens, ce qui avait poussé l'association de sauveteurs "Surf Life Saving Australia" (SLSA) à diversifier son recrutement, et à engager notamment des musulmans...
20 août 2016, 18:22   Re : La Corse d'après Le Monde
Très bon article sur la Corse dans le Figarovox.
Toutefois, je crains qu' après avoir été le département qui savait le mieux tenir en respect les ''Chances pour la France'', l'île ne devienne le premier territoire français à se libaniser. La tension y est grande, tous les Corses sont armés et ils n'hésiteront pas longtemps à faire parler la poudre si des évènements comme ceux de Sisco se renouvelaient.
Utilisateur anonyme
20 août 2016, 22:26   Re : La Corse d'après Le Monde
Tant mieux si les Corses réagissent, tant mieux si la violence arrive, tant mieux si les Français sont obligés de prendre parti.
Ce n'est pas en parlementant de façon confidentielle et vaine sur internet que l'on aura une chance de faire déguerpir les envahisseurs mais en nous réunissant dans nos communes, en décidant ensemble des actions violentes à mener et en les menant sans peur.
Nous sommes entre le marteau des (((dirigeants))) et l'enclume des envahisseurs mais nous sommes le peuple, chez nous, sur la terre de nos ancêtres.
Nous pouvons vaincre !
[www.polemia.com]
Pour ma part, j'aurais tendance à penser que le comble de l'absurde et de la vanité consiste à faire la publicité d'un site anti-sémite quand on se nomme (ou se fait nommer) David Klein.

Bon vent et bonjour aux "blancs", que nous sommes aussi mais sans être des vôtres.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter