Le site du parti de l'In-nocence

Nos dirigeants, nos leaders d'opinion

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
Fermer les yeux, prendre ses proches par la main et se concentrer très fort pour pouvoir se dire que, oui, cet homme-là, après Louis XIV, Napoléon et de Gaulle, préside aux destinées de la France :

"Je n'ai pas eu de bol sur le chômage". "C'est dur, plus dur que ce que j'avais imaginé".

Puis il y a cette "lettre" de Cécile Duflot, une lettre que personne d'autre qu'elle n'aurait pu écrire:

[www.liberation.fr]

Ce n'est pas que nul en soi: c'est aussi la lettre de motivation d'une jeune femme qui souhaiterait effectuer un stage dans une entreprise éco-responsable et qui, vers la fin, pète une durite. Complet.
(Au fond, seule une candidate, une femme voilée, mettrait tout le monde d'accord.)
Utilisateur anonyme
24 août 2016, 12:22   Re : Nos dirigeants, nos leaders d'opinion
"En particulier, j’affirme que la bataille contre le Front national sera ma priorité. Comme en Autriche, dans l’avenir c’est entre ces forces funestes et les écologistes que se jouera le destin de nos démocraties. Notre responsabilité, dès lors, est de construire une grande force à vocation majoritaire capable de les contenir, de les faire reculer, puis de les battre."
///////

Me doutais bien qu'on allait y arriver... Un grand et beau projet pour la France tout ça.

Euh... Et la déferlante migratoire ? Et le terrorisme islamiste ? Et la salafisation des banlieues ? Et la haine de la France ? Et... le Grand Remplacement ?????? Pffffff ! Pas important tout ça, hein Cécile ?!
Utilisateur anonyme
24 août 2016, 12:40   Re : Nos dirigeants, nos leaders d'opinion
« Puis il y a cette "lettre" de Cécile Duflot, une lettre que personne d'autre qu'elle n'aurait pu écrire »

Deux paragraphes ont suffi à me décourager. Comme disent les anglophones dans ces cas-là : tl; dr
Elle va combattre "l'assignation à résidence genrée..."
La signature vaut aussi son pesant de cacahouètes: "Avec foi. Cécile"
Nos dirigeants, nos leaders d'opinion


Bien vu.

Ca commence à se savoir : les gens à la table de travail ordonnée et quasi vide sont au mieux des losers et des faiseurs, au pire des psychopathes. Et c'est souvent le pire qui est vrai.
des losers et des faiseurs,

Et des branleurs.

Éternel premier secrétaire du PS, politicien au pedigree an-historique et illettré qui sied parfaitement à l'étape désastreuse que nous n'en finissons pas de traverser, Hollande a l'intelligence strictement clientéliste. Il n'est donc pas impossible qu'il soit réélu. Le calcul paie de nos jours (il n'y a même plus que cela qui paie).

De manière générale, ce type, sans âme et sans relief particulier, a de la ressource. Hier, aux Français sonnés, hébétés par la canicule et leur semaine au Luna Park, il a tout de même réussi à vendre, toute honte bue, une baisse -- tenez-vous bien -- de...0,5% du nombre de demandeurs d'emploi. Il est même parvenu, m'a-t-il semblé, à en faire un petit triomphe.
Ouais.
Mais par ailleurs, Je trouve que Sarkozy ressemble de plus en plus à un führer. Sauf que lui se garde bien de lever les bras. En tout cas le bras droit. J'attends.


Évidemment, un führer qui ne cherche à trucider est un bon fûhrer.
 
Aux dernières nouvelles, il paraît que Marine Le Pen s'occupe de ses chats. On n'en sait pas plus.
(Demain, Hamon publie sa "lettre", aussi: ne bougez pas, je la lirai pour vous car "... je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons".)
Utilisateur anonyme
28 août 2016, 00:21   Re : Nos dirigeants, nos leaders d'opinion
Hamon ? Aux dernières nouvelles il se veut «le candidat de la République métissée», se pose en promoteur d’une «économie altruiste», d’un «modèle de développement sobre»...

Moi perso j'hésite entre lui et Duflot...
Vrai, le cœur a de quoi balancer entre la parole profonde d'Hamon et les objectifs duflotiens -- "démocratie augmentée", "souverenaité écologique" (la France ne pollue pas? c'est pas grave), etc.
Utilisateur anonyme
28 août 2016, 06:26   Re : Nos dirigeants, nos leaders d'opinion
Sans oublier la redoutable Weltanschauung montbourgienne... Manque plus que le Mamère et la p'tite Autin.

Après ça, qu'on vienne pas nous raconter qu'au niveau de la représentation politique, le niveau baisse...
Utilisateur anonyme
28 août 2016, 07:51   Re : Nos dirigeants, nos leaders d'opinion
L'avis d'un fin connaisseur... :
[www.fdesouche.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter