Le site du parti de l'In-nocence

Burkini : une victoire de l’Etat de droit (Le Monde)

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
[www.lemonde.fr]


L'Etat de droit, qui n'est plus appliqué en France, mais passons, serait donc victorieux dans cette affaire. Très bien. A présent, va-t-il, dans un souci de proportionnalité, faire annuler les sortes d'arrêtés anti-mécréants, anti-mauvais musulmans et anti-"putes" qu'appliquent depuis des années des hordes salafistes dans plusieurs parties du territoire français? L'application de cette quasi charia est-elle liberticide, oui ou non (non parce que des sociologues et des ethnopsychiatres en ont décidé ainsi)?
Mais puisqu'on vous dit que:
L’arrêté contesté a donc « porté une atteinte grave et manifestement illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d’aller et venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle ».
Enfin, plus français que ça, tu meurs. Il n'y a pas accoutrement plus français que la burkini
Question con (mais toujours aussi connexe)

La différence entre un habit et un accoutrement, est aussi la différence entre la vie au quotidien et ... un Carnaval.

Comment expliquer alors que:
les libertés fondamentales que sont la liberté d’aller et venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle ».
s'inscrivent désormais dans un processus que, autrefois, nous nommions Carnaval.

(ajout)

Y-a qu'à prendre un arrêté d'interdiction de Carnaval.
Utilisateur anonyme
27 août 2016, 16:26   Re : Burkini : une victoire de l’Etat de droit (Le Monde)
Question con
///

Personnellement, je trouve les "questions cons" de plus en plus pertinentes... Et il me semble qu'elles sont les mieux adaptées pour qui veut se frotter à la réalité telle que nous la voyons. Car sinon, comment s'y prendre pour essayer de saisir quelque chose à tout ce Grand-Merdier-Vivrensembliste (GMV) ?
Utilisateur anonyme
27 août 2016, 16:47   Re : Burkini : une victoire de l’Etat de droit (Le Monde)
[richardmillet.wixsite.com]-

Noir et beau burkini recouvrant les laideurs,
Noble Richard Millet mettant du baume au cœur.
Force est de convenir que le très comme il faut : Tous à poil ! sur les plages est parfois une injure au plus élémentaire sens de la beauté, de l'harmonie et de la grâce : si l'on imagine ce que donneraient à voir la plupart des épouvantables mamans musulmanes, usagères naturelles du burkini, on ne peut en fin de compte que se féliciter du fait qu'une si exécrable idéologie ait eu au moins la prévenance de nous épargner la vue de ces horreurs en chair.
À tout prendre, je préfère à deux pas de moi une mafflue mahométane bigote couverte de la tête aux pieds, plutôt que s'étendant aussi adipeusement que glorieusement dans mon espace.
S'il est vrai que ces voilages annulent en fait l'existence même de celles qu'ils cèlent au regard, créant de véritables trous dans la trame de l'apparaissant, ils biffent aussi au moins la moitié de ce qu'on ne voudrait pas voir du tout.
Pensez-y...
Utilisateur anonyme
27 août 2016, 20:40   Re : Burkini : une victoire de l’Etat de droit (Le Monde)
Il y aura bientôt de plus en plus de plages où les femmes, quelles qu'elles soient, ne pourront plus du tout porter autre chose que le burkini.
Pensez-y....
Le fait du nombre a été, comme de juste, complètement occulté dans cette affaire. L'an dernier, le burkini sur les plages françaises n'existait pas ou quasiment pas: au cours du seul été 2016, en l'espace de deux semaines, 30 plagistes emballées de tissu auront été verbalisées dans les quelques communes ayant tenté d'appliquer les fameux arrêtés. Révélateur cela? Que nenni.

Le Conseil d'Etat venant de donner le énième coup d'accélérateur à une islamisation qui s'effectuait déjà au pas de course, la burkinée fera bientôt partie du paysage. Pauvre paysage, décidément, même si de celui-cii il ne restait plus grand-chose à sauver depuis longtemps...
[www.parismatch.com]


"Il y a trois ans, j’ai eu l’occasion de séjourner pour mes vacances à Cannes. Je n’ai jamais vu de femmes saoudiennes ou musulmanes porter le burkini sur les plages."


"Je ne comprends pas pourquoi des femmes en France se battent pour porter le burkini, alors que nous, saoudiennes (pas toutes) voudrions-nous nous débarrasser de l’abaya, du voile, de tous ces bouts de tissus qui nous enferment dans notre existence."
Et sur l'application des arrêtés anti-"putes" ("Pour eux, je suis une pute"):


[www.liberation.fr]

"Tous les jours, des barbus et des garçons connus pour faire de conneries venaient nous faire la morale : " C'est juste un conseil, tu devrais pas te maquiller, tu offenses ta famille et la religion." Même se promener avec un Discman, c'est péché !"
Toute la presse de gauche exprime sa satisfaction après la décision du conseil d'etat.
Il est passionnant d'observer que le clivage gauche/droite peut passer par l'adhésion à cette tenue ridicule, recommandée par l'islam radical et discriminante pour les femmes.
J'ai connu une époque où la gauche se caractérisait par son anticléricalisme, son féminisme et de façon générale par
ses ricanements pour toute manifestation religieuse (chrétienne).
Il est donc avéré que pour situer une personne politiquement sur le curseur gauche/droite il suffit de savoir s'il trouve normal d'aller se baigner à côté de femmes en burkini.
Utilisateur anonyme
28 août 2016, 13:11   Re : Burkini : une victoire de l’Etat de droit (Le Monde)
l'adhésion à cette tenue ridicule, recommandée par l'islam radical et discriminante pour les femmes
///

Non M. Diot. Les radicaux n'envisagent même pas un seul instant qu'une "vraie musulmane" puisse se rendre à la plage, burkini ou pas (ce vêtement étant par ailleurs considéré, au regard de la sunna, comme trop moulant, donc "haram", la femme musulmane se devant de porter des vêtement amples).

Quant à la réaction de la gauche bouffeuse de curés elle est à mourir de rire, ou à pleurer... , vous avez raison. Mais c'était prévisible. C'est "touche pas à ma Diversité".
Toute la presse de gauche exprime sa satisfaction après la décision du conseil d'etat.


Bien sûr, M. Diot, le Conseil d'Etat interdit d'interdire, la gauche ne peut qu'aimer.
Utilisateur anonyme
29 août 2016, 00:06   Re : Burkini : une victoire de l’Etat de droit (Le Monde)
Frappée au sol, la culotte arrachée, devant un public passif...

'une jeune femme de 26 ans a été violemment agressée par un groupe d'une quinzaine de personnes apparemment de la même famille,


On imagine le tollé médiatique et les réactions des politiques si "une jeune femme de 26 ans, portant un burkini, a été violemment agressée par un groupe d'une quinzaine de personnes apparemment de la même famille... " Non, rien.
Utilisateur anonyme
29 août 2016, 00:25   Re : Burkini : une victoire de l’Etat de droit (Le Monde)
Ce jeune-là ferait-il partie de la même famille ?...



Carcassonne (11) : tabassée au rond-point de la mosquée, après avoir refusé les avances d’"un jeune". 28/08/2016

Depuis jeudi après-midi, un adolescent de 17 ans est en garde à vue dans les locaux du commissariat. Ce Carcassonnais originaire de La Conte est suspecté d’avoir violemment agressé une jeune femme, lundi, en milieu d’après-midi, à hauteur du rond-point de la mosquée.

La jeune femme, âgée de 25 ans, sortait des bâtiments de Pôle Emploi, vers 17 heures, lorsqu’elle a été « lourdement » accostée par un jeune cherchant à la draguer. Là, face au refus de la jeune femme de céder à ses avances, le jeune éconduit lui aurait alors sauté dessus en la frappant à plusieurs reprises, que ce soit à coups de poing ou de pied. Des coups suffisamment portés à plusieurs endroits du corps, pour que la victime finisse par perdre connaissance. [...]
Il lui a fait perdre connaissance! Quand les gens, abandonnés par l'Etat à leur sort angoissant de maltraités quotidiens vont se réveiller, quand ils vont prendre conscience de la nécessité vitale pour eux et leurs proches d'exercer leur droit à la légitime défense, cela va faire très mal. Les réflexes pour ce faire s'acquièrent vite, et, à la différence d'une plainte portée sans trop y croire et la peur au ventre, avoiner son agresseur donne des résultats immédiats.
Utilisateur anonyme
29 août 2016, 11:11   Re : Burkini : une victoire de l’Etat de droit (Le Monde)
Quand les gens, abandonnés par l'Etat à leur sort angoissant de maltraités quotidiens vont se réveiller...

Mouais... et ceux-là, il faut quoi pour les "réveiller" ?

[www.ouest-france.fr]
Votre hypothèse de réveil correspond évidemment à nos espoirs mais il y en a une autre, hélas au moins aussi crédible. Sachant que le “jeune” en question n'aurait jamais fait ça à une “sœur” vêtue comme il convient, la tentation peut être grande de se soumettre pour être tranquille. Et de ces soumis, convertis par résignation, lâcheté et commodité, naîtra une génération de vrais musulmans...
Utilisateur anonyme
29 août 2016, 14:40   Re : Burkini : une victoire de l’Etat de droit (Le Monde)
Voir un Edwy Plenel publier des photos de baigneuses en maillot couvrant des années 30, et se faire ainsi défenseur, par une analogie fallacieuse, et au nom de la liberté vestimentaire, d'une pudibonderie qu'il aurait jadis qualifiée de petite-bourgeoise dans sa jeunesse révolutionnaire, est à mourir de rire.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter