Le site du parti de l'In-nocence

François Molins alerte sur un «risque d'attentat renforcé»

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
La conclusion ne souffre aucune contestation: nous allons continuer à nous faire saigner par des individus que nous connaissons sous toutes les coutures et qui sont déterminés à mourir pour nous tuer car le placement en rétention des personnes fichées «S» est «absolument impossible»: «Il ne peut y avoir de détention préventive en dehors d'une procédure pénale. C'est le socle de l'état de droit. On ne peut pas détenir quelqu'un avant qu'il ait commis une infraction.»

Aucun contournement de l'Etat de droit (qui est bafoué dés lors que les terroristes sont abattus au lieu d'être arrêtés, mais passons), aucune mesure temporaires spéciales ne sont donc imaginables, envisageables tandis qu'une guerre est déclarée. La France, l'Etat nation à la fois les plus ancien et le plus sophistiqué du monde, est totalement démunie face à ces attaques aux caractéristiques tragicomiques (elles sont commises par des meurtriers de masse connus comme le loup blanc, qui entrent et sortent de la bergerie comme bon leur semble) et sans précédent dans sa longue histoire. L'imagination du législateur ne peut l'amener au-delà d'une simple réplique des solutions états-uniennes type Guantánamo? La relance, adaptée aux circonstances, des moyens illégaux qui ont fait leur preuve, par exemple contre l'OAS et les terroristes basques, c'est niet? La neutralisation ou les exécutions extrajudiciaires d'ennemis de la France sont possibles à l'étranger mais pas sur le territoire national?

Je vais finir par croire qu'abandonner les Français à leur sort de chair à couteau musulman fait partie d'un plan diabolique pour parachever à la vitesse grand V le Grand remplacement: qui, dans ce cas, en passerait alors par la liquidation pure et simple -- et orchestrée, planifiée -- de centaines de souchiens.

[www.lefigaro.fr]
Utilisateur anonyme
02 septembre 2016, 16:20   Re : François Molins alerte sur un «risque d'attentat renforcé»
Du bon boulot de communicant.

Robert Redekker : « La communication est un ensemble de techniques destinées à engourdir l’exercice du jugement, ce produit de la culture. »
Renaud Camus
‏@RenaudCamus
Le Droit a-t-il le droit de condamner à mort un État, un peuple, une civilisation (les siens, en plus) ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter