Le site du parti de l'In-nocence

Marseille, les chaînes en or

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
Marseille : Eugène, 80 ans, battu à mort pour sa chaîne en or

Massacré, à terre, comme un chien après avoir été volé.

Sinon, au sujet cette épidémie de vols de chaînes portées au cou, de chaînes en or donc, dont la matière est écoulée dans des filières bien connues et qui nous amènent tout droit au Maroc, a-t-on le droit d'associer? Est-il autorisé d'y voir des attaques ciblant des chrétiens (ces chaînes, bien entendu, sont le plus souvent des croix)? Mme Parisot me permet-elle aussi de m'avancer, de risquer un rapprochement avec les attaques visant, en Egypte, les coptes et leurs bijouteries? Je vais trop loin? Ces vols violents à l'arraché, commis par des sans-noms, dans le centre de Marseille, où sont déployés les centaines de policiers invisibles de Cazeneuve-Houdini, ne signifient rien de chez rien? Très bien, désolé, je vais de ce pas expier mes péchés interprétatifs en m'autoflagellant et en répétant cent fois que tout ceci ne veut strictement rien dire.
Utilisateur anonyme
06 septembre 2016, 11:14   Re : Marseille, les chaînes en or
De toutes façons, ces "sans-noms", si par je ne sais quel miracle on les rattrape, ne prennent même plus la peine de se présenter au tribunal... Pas un jour qui passe sans qu'on puisse lire que "Miloud et Jawad (je prends ces prénoms tout à fait au hasard ; j'aurais pu dire Arnaud et Benjamin...) n'ont pas daigné se présenter au tribunal."
Je crois que seul Christian Combaz avait osé, publiquement, l'an dernier, le rapprochement entre chute du prix du porc et islamisation du pays. Ce type d'associations qui est désormais officieusement interdit pour décrire, par la pensée naturelle, ce qui se produit de majeur en France. On en est là tout de même.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter