Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1952 : Sur le succès électoral de l’AfD en Mecklembourg-Poméranie

Communiqué n° 1952, lundi 5 septembre 2016
Sur le succès électoral de l’AfD en Mecklembourg-Poméranie

Le parti de l’In-nocence se réjouit très profondément du succès du parti allemand AfD aux élections régionales en Mecklembourg-Poméranie. En battant les listes de la chancelière Merkel et de son parti, le parti allemand de résistance à l’invasion donne un signe encourageant de plus à tous ceux, hommes, femmes, mouvements, qui sur toute l’étendue du continent luttent pour qu’il ne s’abandonne ni à la trahison de ses chefs ni à la submersion migratoire de plus en plus formidable et agressive. Dans l’Europe envahie par l’Afrique, l’heure n’est pas à incriminer l’Europe, malgré les torts effroyables de ses institutions et de ses responsables. Elle est au contraire à l’union de tous ceux, Français, Allemands, Hongrois, Polonais, Tchèques, Slovaques, Néerlandais, Européens où qu’ils soient, qui sont résolus à tout faire pour empêcher le Grand Remplacement d’aller jusqu’à son terme, l’islamisation de triompher, la colonisation d’être officiellement consacrée.
Au même moment la presse collaborationniste redouble de vigilance :


"Libération lance l’observatoire du Front national"



" Le phénomène électoral est manifeste. La poussée idéologique, notable. Le succès institutionnel, relatif. Il n’empêche, le Front national reste en France un parti politique à part : par son histoire, mais surtout son rapport à la République, à la frontière, à l’immigré, et plus spécifiquement aux musulmans. Libération a donc décidé, en partenariat avec la Fondation Jean-Jaurès et l’agence la Netscouade, de faire du traitement du FN un axe majeur de son suivi de la campagne présidentielle, actant la place centrale du parti d’extrême droite et la rupture de nombreuses digues morales et idéologiques dans la droite «classique». Alors que Marine Le Pen a une chance indéniable de figurer au second tour de 2017. Alors que depuis 2012, le parti d’extrême droite a fait élire les siens comme jamais, sans toutefois gagner une collectivité. Et alors que son programme reste un patchwork structuré par la priorité nationale, la sortie de l’euro et l’immigration zéro. Libération va lancer début octobre «Un œil sur le Front», son observatoire du FN et de la droite extrême. Avec l’ambition d’en faire la plateforme de référence.


Un site mêlant formats journalistiques, travaux universitaires, archives, data, alertes citoyennes et tribunes de grandes voix. Pour montrer, analyser, repérer, révéler ou comparer, mais aussi pour dénoncer, désintoxiquer. Non pas un traitement de faveur ou de défaveur, mais l’affirmation d’une priorité éditoriale. Le succès de formations populistes dont les mots claquent toujours aux oreilles des mêmes - les musulmans -, accusés en bloc de beaucoup des maux de la société, est une réalité au moins européenne, avec Trump en cousin américain. Une internationale qui compte dans ses rangs la Russie de Poutine - où le FN s’est renfloué financièrement -, un pouvoir prompt à appuyer les partis à tendances nationaliste et anti-américaine, qui honnissent l’UE comme l’Otan et soutiennent Al-Assad en Syrie. Le Front a des alliés et des réseaux dans cette extrême droite européenne hétérogène, ce sera aussi au menu de notre observatoire.

Enfin, alors que le FN, sa présidente et plusieurs proches sont embourbés dans l’affaire Jeanne sur fond de financement électoral litigieux, Libération continuera bien sûr d’enquêter sur les pratiques du Front, comme il a pu le faire à droite pour le scandale Bygmalion. En gardant à l’esprit qu’il s’est longtemps revendiqué comme le seul parti «tête haute, mains propres», qu’il se pose en recours vertueux contre un système de combines et qu’il fait argument politique de sa «liberté» par rapport aux puissances financières étrangères. Reste qu’au FN, les affaires de famille prennent souvent le pas sur les affaires. Le père et la fille. La tante et la nièce, petite-fille du premier. Derrière le vaudeville, une tension idéologique que seul un bon score en 2017 permettra de garder sous le tapis."


Libération.
Je crois que Libération avait également ouvert une ligne téléphonique pour recueillir les pleurnicheries, je veux dire: les témoignages de musulmans victimes d'actes islamophobes (du type, On m'a manqué de rispi).

Pour en revenir à ce communiqué: c'est moi ou tous ces horribles fachos -- Orban, Farage, Petry...-- s'expriment particulièrement bien, y compris dans plusieurs langues, sont cultivés, calmes et courtois? Soit à peu près toutes les qualités qui font défaut à 99% des dirigeants et politiques européens.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter