Le site du parti de l'In-nocence

Ruquier contre les "connards".

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
12 septembre 2016, 17:14   Ruquier contre les "connards".
Critiqué pour la rentrée de son émission "On n’est pas couché" sur France 2 Laurent Ruquier s’en est pris violemment "aux connards de la fachosphère" (une insulte très prisée des médias remplacistes).
Il a également déclaré :
"Vous, les médias, êtes les premiers responsables. Vous saviez peser le pour et le contre, vous stimuliez les débats, vous faisiez réfléchir les Français. Maintenant ce sont 100 connards sur un réseau social qui vous dictent votre façon de penser ! Ça rappelle le courrier des ­lecteurs, ça n’a aucune valeur. Il faut que les journalistes reprennent le pouvoir !"

Vous avez bien lu : « Il faut que les journalistes reprennent le pouvoir...»
Il y aurait une analyse à faire de tous ces gens, fous à lier, qui pensent exactement la même chose, qui règnent sur les esprits, appartiennent aux mêmes castes et polices de la pensée, qui fabriquent ensemble l'opinion et qui, pourtant, n'ont de cesse de se rentrer dedans! Ruquier a récemment été épinglé par les vigies antiracistes qui sévissent sur la Toile pour avoir publié un tweet disant que, selon lui -- attention, pensée profonde --, le burkini était un symbole de l'islam politique.

Voyez aussi ce qui se passe à gauche, avec les "frondeurs" qui se présentent chaque jour séparément à la primaire en s'accusant les uns les autres des pires saloperies!
Utilisateur anonyme
12 septembre 2016, 17:59   Re : Ruquier contre les "connards".
, "vous (les médias) stimuliez les débats, vous faisiez réfléchir les Français."

Comme quoi, chez les gens de cette caste, on a une très haute idée de ce que c'est qu'un "débat d'idées", et de ce que "réfléchir" veut dire...


"Le spectacle n'est pas un ensemble d'images, mais un rapport social entre des personnes, médiatisé par des images."

Guy Debord, "La société du spectacle."
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter