Le site du parti de l'In-nocence

Sécurité: Lettre au vitriol d'un sympathisant de gauche à Aubry

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
Martine Aubry devrait tenir un estaminet mais, en France, la politique est foutue de telle sorte qu'une personne d'un niveau politique aussi bas peut, pendant plusieurs décennies, détruire une région entière en toute impunité.

[www.20minutes.fr]
Utilisateur anonyme
15 septembre 2016, 21:05   Re : Sécurité: Lettre au vitriol d'un sympathisant de gauche à Aubry
Tiens, les rues dont il est question dans cette lettre sont précisément celles où j'ai grandi...

Hormis cela, en voilà encore un qui constate tout mais semble ne rien comprendre. L'un des grands risques, à ses yeux de savant, c'est la montée du « populisme » (sic).

Il écrit aussi : « Au lieu de mesures ponctuelles, un plan global de sécurisation et de lutte contre les incivilités doit être discuté avec l’ensemble des élus, les populations des quartiers concernés et être mis en œuvre dès que possible. »

Trente-six mots qui pourraient être remplacés par un seul : R'mig.

Qui sait, Mme Aubry lui rétorquera peut-être qu'il n'a qu'à aller prendre un verre à la Citadelle, le bar identitaire qui vient d'ouvrir à Lille ?
Voici ce que Mme Aubry a répondu :
« Contactée par 20 Minutes, Martine Aubry fait savoir qu’elle “comprend” l'“émotion légitime” que Philippe Froguel “peut ressentir”, et “pour laquelle on a de la compassion”. Mais “au-delà” de cette émotion, elle estime que “cette lettre n’est pas à la hauteur du Professeur Froguel”. »
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter