Le site du parti de l'In-nocence

Goasguen critiqué après avoir pointé un «problème avec les maghrébins»

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
Voilà ce qui se passe en France lorsqu'on parle un tout petit peu, en prenant des pincettes, en tournant poliment autour du pot, de ce qu'il faudrait traiter chaque jour et de manière approfondie. Le simple fait de soulever un problème qui frappe les esprits depuis toujours vous expose, dans la minute, à tous les châtiments médiatiques possibles et imaginables.

[www.lefigaro.fr]
Cet "avec" de l'anglais "with" ("What's the problem with him") est en train de manger le français chez ("M. Goasgen critiqué après avoir détecté un problème CHEZ les Maghrébins").

La langue française est véritablement en train de se mourir sous nos yeux. Avec la bénédiction de nos élites, y compris et surtout les plus "éclairées" et celle du Secrétariat à la francophonie, institution "service de petits fours" qui se pâme d'aise en croyant voir que le français se porte à merveille à Haïti ou à Djibouti. Pauvres taches !
Bah il peut toujours compter sur ses vieux copains du CRIF pour le sortir de là... Après moult excuses et des politiciens jurant sur l'honneur qu'il a toujours combattu le racisme, le F HAINE itou itou, "ça devrait l'faire."
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter