Le site du parti de l'In-nocence

Grand Remplacement merkellien : l'aveu.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
20 septembre 2016, 08:49   Grand Remplacement merkellien : l'aveu.
L'aveu :


Merkel admet « une impréparation dans l’accueil des réfugiés ».

Angela Merkel a assumé lundi sa part de responsabilité dans l’échec de son parti, la CDU, aux élections régionales à Berlin et a admis que son gouvernement avait été insuffisamment préparé à l’accueil des réfugiés décidé il y a un an.



« Si je pouvais, je remonterais dans le temps pour être mieux préparée à la situation des migrants de 2015, à laquelle nous étions plutôt mal préparés« , a déclaré la chancelière allemande lors d’une conférence de presse à Berlin.

Sa politique d’ouverture des frontières décidée il y a un an, et à laquelle s’oppose une part croissante de l’opinion allemande, explique en grande partie ce nouvel échec dans les urnes, à un an seulement des prochaines élections législatives.

Merkel, qui a admis sa responsabilité dans cet échec en tant que présidente de la CDU, a refusé de dire si elle briguerait à cette occasion un quatrième mandat à la tête du gouvernement allemand mais a indiqué qu’elle était toujours motivée
.

Le Figaro.
On dirait qu'elle s'excuse de n'avoir pas été à la hauteur, de ne pas avoir encore mieux accueilli les hordes.
Utilisateur anonyme
21 septembre 2016, 09:13   Re : Grand Remplacement merkellien : l'aveu.
De toutes façons, avec ou sans politiques remplacistes et "aveu" merkellien ou pas, ils débarquent :

[www.fdesouche.com]
Utilisateur anonyme
21 septembre 2016, 09:33   Re : Grand Remplacement merkellien : l'aveu.
J'y pense : de sa "politique d'ouverture" totalement irresponsable dépend l'avenir (bien sombre) de notre civilisation et il lui suffit simplement d'"avouer" que son appréciation de la situation n'était pas la bonne, que nous étions mal préparés, bref qu'elle s'est juste un peu plantée ("Bein quoi !?, ça arrive a tout le monde - non ?").
Tous semblent ignorer que cette décision annonce l'Enfer - un Enfer vers lequel, soumis et disciplinés, nous nous acheminons en ordre.
21 septembre 2016, 16:14   Le modèle allemand
Quand on pense que depuis des lustres on nous bassine avec le "modèle allemand" qui peut se résumer ainsi :

Tout faire pour rendre incompatible vie professionnelle et maternité + lutter efficacement (dit-on) contre le chômage + redresser l'économie = impérative nécessité de faire rentrer dans le pays (et dans l'Europe, sans rien demander) plus d'un million de transfuges musulmans ! Wunderbach !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter