Le site du parti de l'In-nocence

La « Déclaration de New York pour les réfugiés et les migrants »

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
[www.un.org]

Mon épouse, qui ne manque pas d'humour, assure que, dans dix ans, il fera davantage bon vivre en Afrique qu'en Europe, à Lusaka qu'à Paris. Sous l'égide d'une ONU hyper remplaciste, cerveau et premier catalyseur du Grand Remplacement planétaire, les états africains, qui n'en reviennent pas de l'improbable aubaine, seront bientôt délestés du poids insoutenable de millions de gueux que l'on va continuer de déverser sur nos têtes toutes secouées et sonnées.
Le milliardaire George Soros investit 500 millions de dollars en faveur des migrants

L'ONU, les milliardaires, l'ONU et les milliardaires... Même plus besoin de se demander s'il y a complot ou pas.
Rien que de très logique dans la volonté chez les milliardaires et toute la ploutocratie mondiale de vouloir africaniser l'Europe : l'Afrique est le continent par excellence ou puissance du compte en banque et puissance politique sont une seule et même chose. Le très riche, sur ce continent, est assuré du pouvoir et de la loyauté de ses sujets pour plusieurs générations. La démocratie, la gouvernance et le devoir de rendre des comptes n'y sont qu'une forme d'apparat du pouvoir absolu, un decorum destiné à la monstration cérémoniale auprès de l'ONU et des ONG internationales. L'alternance démocratique du pouvoir n'y est qu'une fiction. Ce "complot" scellé entre les parasites onusiens et les milliardaires pour africaniser l'Europe et ainsi la soumettre à la ploutocratie, n'en est pas un : il est le complot de la logique pure. Il est de même nature que celui qui lie le ciment et l'eau claire pour faire du mortier.
Quel meilleur plan, quand on y songe, pour dominer l'Europe que de l'Africaniser ? Les millardaires d'aujourd'hui l'ont en partage avec un certain .... Vladimir Illich Ulianov dit Lenine !, parfaitement, le chef des bolchéviques, qui déclarait prophétiquement, dans son époque de gloire, nous contournerons l'Europe par l'Afrique.

Le troisième Reich, mal éclairé, mal avisé, s'était figuré de pouvoir se passer des "nègres" pour vaincre tout le monde en Europe. Lourde erreur teutonne. Les hommes d'Hitler se figuraient par exemple qu'ils pouvaient faire combattre des Arméniens dans leurs rangs comme si ces derniers avaient été des Nègres des colonies. Ils commettaient, eux les racialistes blancs et suprématicistes absolus, le comble de l'erreur paradoxale : prendre des Caucasiens d'Arménie pour des Nègres ! Et patatras ! dans les poubelles, et même la fosse sceptique de l'histoire, le Troisième Reich.

Georges Soros, qui est plus intelligent qu'Adolph Hitler, qui est peut-être aussi matois que Lenine lui-même, l'a compris : il prendra l'Europe par l'Afrique. Il la prendra par derrière, devrait-on dire pour parfaire l'image.

L'Afrique où le ploutocrate est roi au sens littéral du terme, où le milliardaire est d'office roi nègre et où tout roi nègre est milliardaire; l'Afrique où les seuls éléments politisés sont de rares intellectuels à lunettes cerclées (les "Jeune Afrique"), et dont il est si commode de nourrir les fauves de son zoo privé (cf Bokassa) quand ce n'est pas de les servir en soupe à ses hôtes ("vous aimiez bien Patrice Lumumba ? Oui monsieur.. Eh bien vous en reprendrez bien encore un peu !"), est le rêve politique de tout milliardaire cynique (type Soros, et pas Bill Gates, qui est un milliardaire idéaliste et non cynique). Africaniser l'Europe, la remplir de paumés d'Afrique sans conscience politique, sans conscience historique, sans rien dans la tête et encore moins dans l'estomac, c'est s'assurer mille ans de domination politique sur l'Europe. Le voilà, le complot. Il est d'essence révolutionnaire, comme celui de Lenine il y a un siècle.
Mais où va-t-il chercher ces cartes ? Je vois que l'Inde se trouve accolée à l'Antarctique. C'est bien, ça va la rafraîchir un peu.

A noter aussi la partition radicale, cette fois, de l'Inde et du Pakistan.
On voit dans la haute résolution que le Pakistan a suivi l'Inde en migration vers l'Afrique du Sud mais que l'Assam indien est resté en Asie. Je constate que la mer de Chine s'est réduite à la proportion de la mer d'Aral, ce qui devrait en contenter plus d'un à Pékin. Et que l'Indonésie a dit définitivement adieu à sa voisine l'Australie. Les Balinais vont pleurer le départ de leurs touristes Aussies, qui sont partis faire du surf à Madagascar.

On ne sait si cette spéculation est géopolitique ou purement tectonique. Mais qu'importe. Elle semble du reste combiner les deux dimensions, dans une fantaisie qui fait fi de toute réalité : le Japon collé à la Sibérie est folie bien sûr, et que dire du fait que le Pérou et ses voisins de la côte pacifique soient le plus éloignés qui se puisse observer dans cette carte de l'Asie orientale alors même que des accords et une plateforme internationale (économie, échanges technologiques, culturels, pêche et même, je crois, défense) les lient dans un ensemble qui s'appelle l'APEC : [www.apec.org]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter