Le site du parti de l'In-nocence

Avec Christian Combaz

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
22 septembre 2016, 16:19   Avec Christian Combaz
Un "Français d'avant" avec une langue, et des idées claires et distinctes : Christian Combaz sur "TV Libertés", à regarder sans modération :
[youtu.be]
04 novembre 2016, 16:02   Re : Avec Christian Combaz
Monsieur
le hasard de l'indexation Google m'a mené vers votre phrase aimable à mon sujet, j'aime bien l'expression "Français d'avant" comme si le passé était un pays à lui tout seul. Je voulais vous signaler que je parle de tout, à propos de rien, chaque jour, dans la chronique (et la chaîne Youtube) "Campagnol" à faire connaître s'il vous plaît. Elle sera peut-être illustre notamment grâce à vous avant un an si personne ne me coupe le micro.
L'adresse est
[www.youtube.com]
Utilisateur anonyme
04 novembre 2016, 17:53   Re : Avec Christian Combaz
"Français d'avant".

Peut-être ne sommes-nous encore français que parce que nous n'avons plus d'illusion sur la France... Comme d'autres qui sont encore catholiques parce qu'ils ont dépassé le catholicisme.
04 novembre 2016, 16:11   Passez me voir à l'occasion.
C'est tout simple, je parle des grandes choses en racontant les petites, tous les jours, en trois minutes, sur une chaîne Youtube que voici. [www.youtube.com]
Utilisateur anonyme
04 novembre 2016, 17:48   Re : Passez me voir à l'occasion.
C'est tout simple, je parle des grandes choses en racontant les petites,

Dominique de Roux, à propos de Baudelaire, dans "Immédiatement" :

"Il avait en effet une vue transcendantale de la Société et de l'histoire, et il ne s'inventait pas les principes à partir de l'analyse des choses qui sont, il allait vers les choses qui sont à partir du principe qui les font être."
C'est très bien ce que vous faites-là, Cher Christian Combaz (à part la ziziquette qui vous encadre, mais j'imagine que ce n'est pas vous qui l'avez choisie).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter