Le site du parti de l'In-nocence

G.R. : l'avertissement de Tony ABBOTT.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
24 septembre 2016, 20:06   G.R. : l'avertissement de Tony ABBOTT.
Australie : Tony Abbott déclare que l’Europe est confrontée à une « invasion pacifique » de demandeurs d’asile.
Le 24/09/2016


"L’ancien Premier ministre australien exhorte les dirigeants européens à sécuriser au plus vite leurs frontières nationales avec des mesures draconiennes comme celles pratiquées en Australie.

L’ancien PM Tony Abbott a préconisé à l’Europe d’adopter une politique de protection des frontières rigoureuse du même style que celle mise en place en Australie pour éviter de totalement « perdre le contrôle » face à l’afflux record du nombre de personnes réclamant l’asile.

Abbott a dit que ce nombre grandissant de personnes entrant en Europe « ressemble à une invasion pacifique » au point que les pays européens risquaient de perdre leurs caractères identitaires s’ils continuaient à accepter ce qu’il appelle « des futurs migrants économiques » à s’installer chez eux.

L’actuel Premier ministre Malcolm Turnbull tiendra ce même discours samedi à New York auprès des Nations Unies en rappelant qu’à ce jour l’Australie possède la meilleure politique frontalière au monde.

La perspective que des millions de nouveaux Européens venus du Moyen-Orient ou d’Afrique affluent en Grande-Bretagne a poussé les britanniques à voter contre cette perte de contrôle d’identité.

« L’immigration incontrôlée n’a pas causé le Brexit mais a anticipé les Britanniques à vouloir reprendre en main les clés de leur souveraineté »

Il a rajouté qu’après le Brexit, la Grande-Bretagne devra mettre en place un nouveau système de visas pour « mettre un terme à ces intrusions incontrôlées »

Abbott a rendu hommage à l’ancien Premier ministre John Howard pour avoir dit » Nous déciderons qui pourra venir dans notre pays et dans quelles circonstances ils pourront venir ».

« Pourquoi ne pas donner le dernier mot au pays concerné ? » a-t-il demandé.

« Après tout, un pays ou un continent qui ne peut pas contrôler qui entre sur son territoire finira un jour ou l’autre par perdre le contrôle de son avenir». [...]


Gardian.
Utilisateur anonyme
25 septembre 2016, 10:10   Re : G.R. : l'avertissement de Tony ABBOTT.
Mais avant que les solutions australiennes ne parviennent aux oreilles des Français, et qu'elles s'imposent comme une évidence...


Du rôle de la presse aux ordres dans nos "démocraties" :


"Quelle responsabilité s’exerce sur le journaliste, ou sur un journal, à l’encontre de son lectorat, ou de l’histoire ? S’ils ont trompé l’opinion publique en divulguant des informations erronées, ou de fausses conclusions, si même ils ont contribué à ce que des fautes soient commises au plus haut degré de l’État, avons-nous le souvenir d’un seul cas, où le dit journaliste ou le dit journal ait exprimé quelque regret ? Non, bien sûr, cela porterait préjudice aux ventes. De telles erreurs peut bien découler le pire pour une nation, le journaliste s’en tirera toujours."

Alexandre Soljénitsyne, Le Déclin du courage, Harvard, 8 juin 1978
Le pauvre Abbot est injurié, traîné dans la boue et, il fallait s'y attendre, traité de nazi, de raciste, à la moindre occasion.

Il pourrait figurer dans le slogan universel "C'est la faute à...": C'est la faute aux Américains, à Tony Blair, à Israël, à Tony Abbott, aux elfes, aux éléphants roses, à ma défunte mère, etc.
Tony Abbott, avec ses faux airs de Frank Sinatra, connaît la chanson.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter