Le site du parti de l'In-nocence

Un jeune in-nocent

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
26 septembre 2016, 18:38   Un jeune in-nocent
Merveilleux refus du "high five"
[www.europe1.fr]
Utilisateur anonyme
26 septembre 2016, 19:44   Re : Un jeune in-nocent
L'inénarrable Justin Trudeau...
Utilisateur anonyme
26 septembre 2016, 23:22   Re : Un jeune in-nocent
Entretien avec un vieil in-nocent : [m.youtube.com]
(Sur sa condamnation à mort, sur l'islamisme, sur le corps, sur le sport, la jeunesse, la sexualité, l'enlaidissement du monde... Passionnant.)
27 septembre 2016, 00:29   Re : Un jeune in-nocent
A chaque fois que je "croise" Trudeau l'Automate Souriant à la télé ou dans un journal, j'ai l'impression de vivre un épisode psychotique: ce type est-t-il seulement réel ou bien s'agit-il d'un hologramme généré par un logiciel mis au point par une officine remplaciste dont les membres auraient lu les oeuvres complètes de P. Muray et de R. Camus? Cette sensation tenace de déréalisation face à cette sorte de mirage, d'apparence contenant à peu près tout ce qu'il faut redouter et maudire en politique est franchement troublante (ou flippante, comme dirait ma nièce, qui bien entendu adore le président-figurine).
02 octobre 2016, 00:49   Re : Un jeune in-nocent
C'est cela que je voulais dire:

"Le Monde.fr
#Canada - En un an de pouvoir, Justin Trudeau est devenu l’anti-modèle de tous les nationalistes identitaires. Le jeune premier ministre soutient l’idée que le ­Canada est le premier Etat « postnational » : un pays qui ne se définit plus en fonction d’une identité nationale unique, d’une ethnie majoritaire ou d’un langage dominant, mais à travers des valeurs partagées par tous ses habitants, comme la compassion et l’entraide. Un discours qui, pour le moment, a le soutien de l’opinion."

[www.lemonde.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter