Le site du parti de l'In-nocence

In-nocence, Grand remplacement et statistiques

Envoyé par Michel Le Floch 
Il faut en croire ses yeux. Il faut croire les chiffres aussi.
Un certain nombre de données officielles viennent d'être publiées.
Les visas de long séjour accordés en 2015 par le ministère de l'Intérieur : plus de 225 000 dont 60% d'Africains, Turcs et autre Haïtiens, soit 145 000 personnes [www.insee.fr]
Les naissances : 800 000 en 2015 dont 39% présentant des risques de drépanocytose soit 305 000 [www.fdesouche.com]

Récapitulons : en 2015, la population de la France s'est accrue de près de 450 000 personnes d'origine africaine et asiatique. Sans compter les clandestins. Il faudrait retirer les décès et les départs, mais je n'ai pas de données à ce sujet.
Ici aussi. Après, si même un site "ami" ne cite pas une seule fois Renaud Camus dans un article pareil... Vous me direz, E. Zemmour, que j'aime beaucoup et qui a son propre style, passe lui aussi la moitié de son temps à plagier les textes et discours de R. Camus...
Il n'y a pas que Zemmour, Finkielkraut aussi, mais lui au moins, de temps à autre, le cite. Quant à l'article de “Causeur”, je trouve cela stupéfiant.
Renaud Camus
‏@RenaudCamus
Tant que le Grand Remplacement était un hoax d’extrême-droite, on me l’attribuait ; maintenant qu’il est un fait, il est devenu anonyme.
05 octobre 2016, 15:16   Dépossession et dépense
"Peu importe, les âmes généreuses n'existent qu'à la seule condition d'être dépossédées - au double sens du terme. Sinon, elles seraient incapables de se dépenser."

Jean-Edern Hallier - Journal d'outre-tombe (1992-1997)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter