Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1961 : Sur Paris défiguré par la mode

Communiqué n° 1961, lundi 3 octobre 2016
Sur Paris défiguré par la mode

Le parti de l’In-nocence proteste contre la rare laideur des campements dressés à l’enseigne de “Paris-sur-Mode” dans les jardins des Tuileries et sur la place de la Concorde à l’occasion de la Semaine de la mode. Ces vilaines tentes à l’aspect misérable, avec leur environnement de barrières de sécurité métalliques, brisent les plus belles perspectives de la capitale, souillent ses plus beaux jardins, déshonorent sa place la plus fameuse. Paris était devenue une capitale de la mode parce que c’était une ville élégante et bien tenue. Comment peut-elle espérer le rester en devenant, sous prétexte de mode, un champ de foire ou un camp de migrants ? Et quel sens y a-t-il à choisir, pour des activités censément “de prestige”, des sites fameux pour leur beauté si c’est pour les rendre affreux par le truchement de ces activités mêmes ?
La ville lumière est aussi, mais cela va éminemment ensemble, devenue l'une des plus laides et sales et, sans conteste, la plus dangereuse. On y vient, Chinois, Indiens, "stars", pour s'y faire violemment agressé et détroussé.

[www.20minutes.fr]

"Les faits se sont déroulés vers 02h30 dans la nuit de dimanche à lundi dans une discrète résidence hôtelière de luxe près de la Madeleine et des grands magasins, dans un quartier cossu de la capitale. Cinq « hommes armés et masqués, habillés comme des agents de police » ont d’abord entravé le veilleur de nuit, et deux d’entre eux sont ensuite entrés dans les appartements de la star téléréalité et l’ont tenue en joue. Kim Kardashian a été « ligotée » et « enfermée dans la salle de bain », selon des sources policièresé
Utilisateur anonyme
03 octobre 2016, 16:17   Re : Communiqué n° 1961 : Sur Paris défiguré par la mode
On y vient, Chinois, Indiens, "stars", pour s'y faire violemment agressé et détroussé.
/////

Bah Pierre Jean ?... Z'avez bu là ou quoi ?
Utilisateur anonyme
03 octobre 2016, 16:24   Re : Communiqué n° 1961 : Sur Paris défiguré par la mode
A part ça, que nos Divers détroussent ici ou là nos "people", why not ? Ça n'est que Justice.
07 octobre 2016, 16:27   Toutes les beautés saccagées
« Et quel sens y a-t-il à choisir, pour des activités censément “de prestige”, des sites fameux pour leur beauté si c’est pour les rendre affreux par le truchement de ces activités mêmes ? »

Cependant, quel sens y aurait-il à enlaidir encore ce qui est déjà laid ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter