Le site du parti de l'In-nocence

Les bréneux

Envoyé par Thomas Rhotomago 
03 octobre 2016, 19:40   Les bréneux
"Que répond-il [Alain Juppé] "aux gens qui disent 'Juppé il est très conventionnel, qu'est-ce qu'on va se faire chier...' ", lui demande Franz-Olivier Giesbert dans ce documentaire. "Je les emmerde ! Moi, je ne m'emmerde pas dans la vie. Alors s'ils se font chier avec moi, qu'ils aillent voir ailleurs, hein !", lance-t-il tout à fait sérieusement. "Est-ce qu'on attend d'un président de la République qu'il vous fasse marrer ? Ce genre d'argument vraiment est absolument insoutenable. C'est ça qui rabaisse la politique", affirme-t-il.
Utilisateur anonyme
03 octobre 2016, 23:26   Re : Les bréneux
A la passivité imposée au peuple français dépossédé et bientôt remplacé s'ajoutera l'impuissance politique d'un Juppé ; un Juppé qui, comme d'autres avant lui, ne manquera pas de se soumettre aux lois abstraites du marché et du spectacle, ainsi qu'aux revendications diversitaires.
Avec Juppé, "l'avantage", c'est que tout devient lisse, c'est que tout se vaut (un vrai centriste !), tant le spectacle du politique est devenu spectacle de la confusion et des équivalences.
04 octobre 2016, 03:53   Re : Les bréneux
La grossièreté, on se s'y fait jamais. Pourtant, maintenant qu'elle est une norme expressive parmi d'autres, elle devrait moins nous écœurer. Or c'est exactement le contraire qui se produit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter