Le site du parti de l'In-nocence

Le début

Envoyé par Thomas Rhotomago 
24 octobre 2016, 19:43   Re : Le début
Je sais bien que cela ne me regarde que de fort loin, mais ne serait-il pas possible, aux intervenants qui “balancent du lien”, de nous dire en deux ou trois lignes de quoi parle le texte vers lequel ils prétendent nous entraîner ?
Utilisateur anonyme
25 octobre 2016, 01:00   Re : Le début
Sympa. Le GR. en douceur, ni vu ni connu jte remplace. Et quelle admirable organisation... Les bracelets sont tellement mignons.
Utilisateur anonyme
25 octobre 2016, 01:05   Re : Le début
Citation
Didier Goux
Je sais bien que cela ne me regarde que de fort loin, mais ne serait-il pas possible, aux intervenants qui “balancent du lien”, de nous dire en deux ou trois lignes de quoi parle le texte vers lequel ils prétendent nous entraîner ?


Ca serait plus cool, en effet (mais moi aussi, parfois...).
25 octobre 2016, 08:27   Re : Le début
Intéressante photo dans cet article : les trois files prévues pour canaliser les "migrants", celle des hommes seuls, celle des familles, celle des personnes vulnérables. Seule la première est remplie à bloc, les deux autres vides. C'est une évacuation à l'enseigne d'un nouvel adage : les femmes et les enfants après.

Et maintenant, il ne reste plus qu'à attendre les nécessaires "débordements" des mauvais français pleins de haines, propres à faire honte aux autres et à permettre la réélection d'Hollande.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter