Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1967 : Sur les manifestations de policiers

Communiqué n° 1967, mercredi 28 octobre 2016
Sur les manifestations de policiers

Le parti de l’In-nocence et le NON (au Changement de Peuple et de Civilisation) soutiennent sans réserve, naturellement, les policiers qui manifestent tous les jours pour témoigner leur exaspération face aux agressions de toute espèce dont ils font l’objet de la part des populations qui colonisent notre pays. Les deux mouvements regrettent seulement que les forces de l’ordre, puisqu’elles ont franchi le Rubicon de la stricte légalité, n’aillent pas jusqu’à préciser d’où viennent ces attaques continuelles qui rendent impossible l’exercice de leur activité et qui bafouent l’autorité de l’État. Ils déplorent surtout que d’autres professions qui, elles aussi, sont quotidiennement sur la ligne de front face aux provocations de la conquête en cours — corps enseignant, personnel hospitalier, pompiers, etc. — ne se joignent pas aux gardiens de la paix pour une union des Français contre l’invasion. La preuve est faite qu’il n’y a rien à attendre de l’État, qui non seulement est acquis au changement de peuple mais, remplaciste et traître, le promeut et l’accomplit aussi activement qu’il le peut. La seule espérance de salut est dans le soulèvement de notre peuple, que la fureur face aux humiliations subies tirerait enfin de son hébétude.
Quand les policiers manifestent pour manifester, il me semble normal d'exprimer l'expression de notre soutien.
Utilisateur anonyme
28 octobre 2016, 02:51   Re : Communiqué n° 1967 : Sur les manifestations de policiers
regrettent seulement que les forces de l’ordre, puisqu’elles ont franchi le Rubicon de la stricte légalité, n’aillent pas jusqu’à préciser d’où viennent ces attaques continuelles qui rendent impossible l’exercice de leur activité et qui bafouent l’autorité de l’État.



Tant qu'on ne mettra pas les faits sur la table et que l'on n'osera pas désigner clairement leurs auteurs ces "manifs" ne serviront à rien, le pouvoir grand-remplaciste s'en moque (il lui suffira de promettre "plus de moyens et une vraie volonté d'aboutir" (selon la formule consacrée), un renforcement des effectifs, un allègement des procédures, etc., et tout continuera comme avant).
Il serait grand temps de jeter par-dessus les moulins la censure légale, la censure médiatique et la censure sociale – et de s'attaquer à la racine du problème : la colonisation en cours.
Utilisateur anonyme
28 octobre 2016, 02:59   Re : Communiqué n° 1967 : Sur les manifestations de policiers
La seule espérance de salut est dans le soulèvement de notre peuple, que la fureur face aux humiliations subies tirerait enfin de son hébétude.

Il semblerait plutôt qu'une bonne majorité des Français, face aux humiliations subies et répétées, ait choisi la résignation. Nous aurons Juppé et son "identité heureuse", plutôt que la saine et ô combien légitime "fureur". Mais j'espère me tromper.
Utilisateur anonyme
28 octobre 2016, 07:11   Re : Communiqué n° 1967 : Sur les manifestations de policiers
Juppé fera un parfait accompagnateur vers la mort. En tout cas il semble posséder d'excellentes compétences en thanatopraxie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter