Le site du parti de l'In-nocence

A propos des Incorrigibles

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
14 novembre 2016, 11:45   A propos des Incorrigibles
Réflexions sur la caste médiatico-politique :

Notre classe dirigeante est à l’image des maîtres du cirque médiatique. Ainsi l’élection de Trump est aussi
« incompréhensible » pour eux qu’a pu l’être le Brexit en juin dernier, le « non » des Français au référendum de 2005, la montée du FN, etc. Elle leur est incompréhensible parce que pour la comprendre il leur faudrait se remettre en cause de façon suicidaire. C’est pourquoi ils ne trouvent rien d’autre à faire qu’à réciter leurs mantras sur les « discours de haine », la « démagogie » et l’ « inculture » où se complairait le peuple. Leurs instruments conceptuels sont obsolètes. Ils ne veulent pas voir le réel, à savoir que les peuples n’en peuvent plus d’une démocratie représentative qui ne représente plus rien et d’une expertocratie qui ignore systématiquement les problèmes auxquels ils se heurtent dans leur vie quotidienne. Lénine disait que les révolutions se produisent quand à la base on ne veut plus et qu’à la tête on ne peut plus. Mais les élites en place sont incapables de s’en rendre compte, alors même que le sol se dérobe sous leurs pieds... Ecoutez-les tenter d’ « expliquer » ce qui vient de se passer. Voyez leurs visages décomposés, tétanisés. Après avoir donné Clinton gagnante jusqu’à la dernière minute ils ne veulent à aucun prix identifier les causes de leurs erreurs. Ils ne comprennent rien à rien : des sales cons prétentieux ; ces gens-là sont incorrigibles.
Utilisateur anonyme
14 novembre 2016, 15:39   Re : A propos des Incorrigibles
Si cela peut vous consoler, sachez que les remplaçants leur donneront la correction tant attendue. Ils feront en trois heures ce que nous n'avons pas été fichus de faire en trois décennies.
Utilisateur anonyme
14 novembre 2016, 17:52   Re : A propos des Incorrigibles
Des moments où je me mets à rêver d'une sorte d'"alliance", un "pacte", temporaire évidemment, avec nos remplaçants, ceci à seule fin de mieux corriger les remplacistes.
Tout ça pour dire à quel point je les trouve vils, et méprisables, et à quel point il m'arrive d'être désespéré...
Utilisateur anonyme
14 novembre 2016, 19:51   Re : A propos des Incorrigibles
On peut en effet penser ce que l'on veut des remplaçants, eux, au moins, ne se comportent pas en traîtres (mais bel et bien en soldats).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter