Le site du parti de l'In-nocence

Accueil des Envahisseurs : "si t'es pas content c'est pareil !"

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
16 novembre 2016, 16:34   Accueil des Envahisseurs : "si t'es pas content c'est pareil !"
Jean-François Carenco, préfet de la région Île de France :

"Je vais installer des centres (pour accueillir les "migrants"). Beaucoup gueulent pour la forme. Je m’en fous. Les gens ont peur de tout. On verra qui râlera vraiment lorsque ce sera fait et combien de temps."

"Je peux utiliser des anciens hôtels, des anciennes casernes de gendarmerie, faire installer des structures modulaires".

"L’Europe va très mal, mais elle attire. Et si d’autres migrants arrivent, nous les prendrons. Nous étudions d’ailleurs la possibilité de créer un troisième sas pour les recevoir, en plus de celui d’Ivry et de Paris à l’ancienne gare Dubois (XVIIIe). Le flux risque d’augmenter ? Ce n’est pas un problème. Le monde est comme ça."



[www.78actu.fr]
Utilisateur anonyme
16 novembre 2016, 17:36   Re : Accueil des Envahisseurs : "si t'es pas content c'est pareil !"
À la charge financière énorme, au boulet que représente l’immigration au sens large, même légale ou naturalisée, s’ajoute désormais le coût exorbitant des clandestins ou "migrants", qui explose, sans même parler ici des "mineurs clandestins". Sur 47.000 places d’hébergement d’urgence disponibles, 22.000 sont des nuits d’hôtels (chiffres de 2015, sans cesse en augmentation), au prix astronomique, supporté par le budget de l’État déficitaire.
Mais M. Carenco nous dit qu'il s'en fout ! Que c'est comme ça ! Et qu'il continuera dans ce sens, que ça nous plaise ou non !
Pascal, sachez que dans les grandes enceintes internationales, les directeurs d'agences onusiennes s'expriment comme cela, aussi mal, de manière aussi agressive, bravache et punitive.

La submersion migratoire -- appelée par eux "chance pour l'économie mondiale", "diversité", "moteur du co-développement"... -- c'est comme ça et pas autrement ! Faire passer une apocalypse pour une bonne nouvelle, un enfer pour un salut, c'est tout de même très très fort.
Utilisateur anonyme
17 novembre 2016, 08:05   Re : Accueil des Envahisseurs : "si t'es pas content c'est pareil !"
Espérons que le syndrome Trump nous envahisse et que les Français décident enfin de se libérer…


Extrait d'un entretien avec M. Bock-Côté :
Mathieu Bock-Côté : « Un multiculturalisme agressif a semé la pagaille en Occident » 16/11/2016

Pour le sociologue Mathieu Bock-Côté, la fragilisation des grands repères historiques pousse les peuples à la révolte. Interview.

Le Point.fr : On a l’impression que l’un des grands enjeux des élections françaises, primaire de la droite, puis élection présidentielle, est le rapport à l’insécurité identitaire, le sentiment d’une partie de la population d’être dépossédée culturellement…



Mathieu Bock-Côté : Très certainement. Lorsque le débat politique touche les fondements mêmes de la cité, il redevient existentiel. La fragilisation des grands repères historiques et anthropologiques pousse les peuples à la révolte. C’est une des grandes peurs de notre époque : devenir étranger chez soi.

De la même manière, sur le plan anthropologique, on sent que nous entrons dans un monde où tout est possible, surtout le pire. L’homme est à la recherche de repères, de cadres stables assurant une certaine permanence de la nation, et ce sont ces cadres que les élites médiatico-économiques ont tendance à refuser ou même à diaboliser en les assimilant au repli sur soi.

Évidemment, ceux qui ont l’avantage de pouvoir profiter du nomadisme mondialisé avec son idéal de mobilité maximale n’éprouvent pas ces inquiétudes. La France moisie: la vieille formule de Philippe Sollers a bien défini, il y a près de vingt ans, le rapport trouble de notre temps à ce qu’on pourrait appeler le besoin d’ancrage et d’enracinement.

La politique contemporaine est rechargée sur le plan existentiel lorsqu’elle pose directement la question de la survie et de l’avenir des nations, et, plus largement, de la survie et de l’avenir de la civilisation occidentale. Elle touche alors certaines aspirations vitales. Autour de la crise de la mondialisation, la politique reconnecte avec les passions humaines
.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter