Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1973 : Sur le prétendu délit d’entrave numérique à l’IVG

Communiqué n° 1973, jeudi 1er décembre 2016
Sur le prétendu délit d’entrave numérique à l’IVG

Le parti de l’In-nocence manifeste son extrême inquiétude face au projet du gouvernement de créer un délit dit “d’entrave numérique à l’Interruption Volontaire de Grossesse”. Les sites, les associations, les personnes et les médias visés sont ceux qui s’expriment sur la Toile contre l’IVG et tentent d’en dissuader les femmes : militantisme que le gouvernement nomme de façon systématique de la “désinformation”. Le danger est grand de voir qualifier de désinformation, et bientôt interdire, toute expression d’opinion que ceux qui la pratiquent envisagent plutôt, souvent à juste titre, comme de la réinformation ; et qui peut fort bien n’être rien d’autre que l’exercice de la liberté de pensée et d’expression. Internet est un des derniers refuges de l’opposition au remplacisme global. Le pouvoir s’attaque aujourd’hui aux ennemis de l’IVG, qui ont parfaitement le droit de s’exprimer et d’inviter les femmes à une sérieuse réflexion avant tout décision irréversible, qu’eux voient comme un crime. Le même pouvoir voudra étouffer demain, comme il ne le fait que trop d’ores et déjà, toute résistance à la submersion migratoire, à la colonisation, à l’islamisation, à la soumission : devant lui d’abord, face au conquérant qu’il encourage ensuite.
La gauche au pouvoir passe le plus clair de son temps à enfumer tout et tous. Il n'est donc pas étonnant qu'à la fin, n'y tenant plus, elle tente directement de légiférer de la sorte. Débordante d'idéologie et des jugements qui vont avec, elle pourra en l’occurrence mettre, pour le plus grand bonheur de ses affidés -- ceux qui estiment que la croix de Valérie Boyer veut dire autant de choses qu'un niqab -- sur le même plan, la lutte contre les djihadistes et la lutte contre les [très nombreux et tout aussi dangereux] cathos intégristes.

Voyez comme le mauvais coup fourré, le sous-machiavélisme, la manigance à deux balles, sont vraiment la grande affaire, le réservoir narcissique de ces minables: Le jour où Hollande a dit à Valls qu'il ne serait pas candidat (Minables, aussi, il va s'en dire, les trois (trois!) journalistes qui se régalent à raconter ce ridicule feuilleton.)
02 décembre 2016, 17:21   Encore un effort
"La liberté d'opinion n'est pas le droit au mensonge." a "martelé" la ministre. Joli sujet pour bac philo...

Il faudra donc dire qu'un croyant qui, en son âme et conscience et selon les enseignements de sa religion, promet l'enfer à celles qui avortent est un menteur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter