Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1974 : Sur la renonciation du président de la République

Communiqué n° 1974, vendredi 2 décembre 2016
Sur la renonciation du président de la République

Le parti de l’In-nocence et le NON (au Changement de Peuple et de Civilisation) relèvent que la sage décision du président de la République de ne pas être candidat à sa propre succession laisse la voie libre à son Premier ministre Manuel Valls, ou à ses anciens ministres Emmanuel Macron ou Arnaud Montebourg : exactement comme l’échec de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite a ouvert le chemin à son propre ancien Premier ministre François Fillon. D’élection en élection on se passe le relais au sein des castes, et les exécutants principaux ou auxiliaires des mêmes politiques désastreuses succèdent à ceux qui les ont conçues, avec les même mensonges et les mêmes silences. Les principaux consistent à faire comme si l’invasion n’avait pas lieu, comme si elle n’était pas un problème. Au Front national même Marine Le Pen, en application toujours plus stricte de la dite “ligne Philippot”, se comporte en fille et héritière d’un Jean-Pierre Chevènement, président pressenti de l’institut pour un islam de France. Sauf révolte des Français contre l’invasion et contre les traîtres qui l’administrent paisiblement en prétendant ne pas la voir, tout est prêt pour cinq années encore d’aveuglement et d’inaction, qui achèveront de rompre les liens entre les Français et une France qui déjà ne leur appartient plus qu’à peine. Seule la candidature de Renaud Camus pourrait enrayer cet engrenage fatal.
laisse la voie libre à son Premier ministre Manuel Valls, ou à ses anciens ministres Emmanuel Macron ou Arnaud Montebourg

Bein moi je viens d'en trouver un (remplaciste, antiraciste, féministe, progressiste, bouffeur de curés itou) qui se prend pour "La Solution" (pour accélérer le Désastre) :

[fr.news.yahoo.com]
Cette fois, ça ne manquait pas de "Blackos" dans la salle de la mairie d'Evry. Bon Dieu...(Je n'ai vu que ça.)

Et puis, quel slogan! "Faire gagner tout ce qui nous rassemble". Faire gagner des choses, genre, la solidarité, l'égalité, le vivre-ensemble, etc.? (La fatigue que me coûtent toutes ces conneries...)
La France va devenir une "nation éducative" ?!!?
Citation
Pierre Jean Comolli
La France va devenir une "nation éducative" ?!!?


Et même une "nation littéraire..."

Mais patientons encore un peu, puisque pour l'instant notre" espoir à gauche" (...) "met sa plume au service de sa passion, les romans policiers..." Entre l'ami Peillon et Alexandre Le-Zèbre-Jardin (vous savez ? l'écrivaillon citoyen avec sa tronche de benêt vivrensembliste ?) nous finiront bien par avoir un "écrivain président" - non ? A moins que Renaud Camus... ? - Bref, qu'on ne vienne plus nous raconter que la France n'est plus une "nation littéraire" !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter