Le site du parti de l'In-nocence

Le binôme de tous les dangers

Envoyé par Thomas Rhotomago 
07 décembre 2016, 09:28   Le binôme de tous les dangers
Il paraît que la cote de popularité de François Hollande a grimpé de 12 points depuis qu'il a annoncé qu'il ne se représenterait pas. Parvenir à se faire regretter de son vivant, alors même qu'on est encore à la tête du pays, il fallait un "Président normal" pour l'inventer !

Lui Président va désormais pouvoir se consacrer entièrement à faire campagne pour les présidentielles sans y participer, aidé en cela par un ministre de l'Intérieur aux 300 morts par an, sans parler des manifestations riches en "casseurs" (que sont-ils devenus ceux-là ?), élevé au rang de Premier ministre et unanimement salué par la presse, la gauche et la droite, pour son professionnalisme et sa remarquable "gestion" de son ministère !

On peut tout attendre d'un tel tandem.
C'est le syndrome Chirac, ce président calamiteux devenu après la fin de son second mandat, s'il faut en croire les sondeurs, le plus populaire des présidents de la Ve République.
Tout de même, le syndrome Chirac alors même qu'on est encore au pouvoir, fallait le faire ! Hollande redevient officieux secrétaire général du PS avec le pouvoir d'un Président de la République. Du grand art.

Quant à la nomination de Cazeneuve à la satisfaction de la droite et de la gauche, c'est de l'ordre du gâtisme national. C'est Bazaine nommé ministre de la guerre après Sedan ! Le professionnalisme de Cazeneuve !
Oui mais justement, Bazaine en rêvait, et même de plus dit-on. Sait-on ce qu'il y a derrière la tête de Hollande ?
Non, au fond, on ne sait pas et cette histoire de retrait n'a peut-être pas livré tous ses arcanes. Personne ne m'inspire moins de confiance que cet homme, à la place qu'il occupe. Personnellement, il m'a toujours inspiré la crainte et à présent que le voilà flanqué de ce Cazeneuve de malheur...
Utilisateur anonyme
07 décembre 2016, 22:08   Re : Le binôme de tous les dangers
Sous Hollande, les attractions et les manèges, c'est encore mieux qu'à la "Fête à neuneu" ! Les copains, les copines, ça rentre ça sort, et v'là que tout c'beau monde reprend un tour gratis... souvent avec la paille au cul.
Dernier à en profiter Leroux, contempteur qui remplaçait Ayrault, lequel a refait un deuxième tour gratuit assis dans le minibus. Jean-Michel n'a pas voulu descendre du gros canard jaune, nan !! Parce que bientôt ce ne sera plus de son âge… Najat reste dans la gondole …, veut le pompon Najat, elle cherche à se mettre en tête de… Jean-Yves reste dans l'avion qui monte et qui descend, youpi-hop-la, le « spirit of Darjeeling ». Stéphane trop grand est bloqué dans le petit tracteur vert, avec les gross’roues, reuh-reueuhh !!! Nanard Cazemoi est vite remonté pour un troisième tour sur la grande girafe, il a laissé la place dans la voiture-pie, tut-tut-pin-pon, au gros boudeur Bruno qu'en pouvait plus de trépigner avec ses potos sur le banc. Ségolène est triste... elle chiale, bloquée en position basse dans un Zeppelin « No pasaran ». François est resté sur le tricycle, ouinnn !!!, la chaîne est cassée… Ils défient du regard Maître Arnaud, qui leur gueule que son tour viendra, ouais ! , pendant que Jean-Luc-les-dents-jaunes hurle que c’est pas juste ! que c’est toujours les mêmes qui ont des jetons payés par leurs tontons et que de toute façon, il s’en fout du manège !, là ! Lui c'qu'il veut c'est L'Grand Soir, où tous les manèges s'ront gratos et la barbe à papa itou. Vincent, viens lô ! ti vas t’esquinter à forsse ed voulouère passer pared’sous…
Tourne manège, tut-tu -tutt-tu, pon-pon… C’est magique… la ducasse… allez, viens gamin, on va au tir aux pigeons !
07 décembre 2016, 22:44   Re : Le binôme de tous les dangers
''Non, au fond, on ne sait pas et cette histoire de retrait n'a peut-être pas livré tous ses arcanes. Personne ne m'inspire moins de confiance que cet homme, à la place qu'il occupe. Personnellement, il m'a toujours inspiré la crainte et à présent que le voilà flanqué de ce Cazeneuve de malheur...''

Entièrement d'accord avec vous.Je pense qu'il s'agit encore d'une manoeuvre tortueuse du bonhomme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter