Le site du parti de l'In-nocence

L' imposture qui vient

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
16 décembre 2016, 05:12   L' imposture qui vient
Interrogé sur la spectaculaire percée de François Fillon lors de la primaire de la droite et du centre ainsi que sur l’éclosion de son ancien fidèle, Bruno Retailleau, Philippe de Villiers estime que ces deux hommes ne croient pas aux idées desquelles ils se réclament.

Breizh-Info : Monsieur Fillon a fait une belle percée avec dans son sillage des gens comme Monsieur Retailleau. N’est-ce pas un petit peu, votre ligne de pensée, celle que vous avez semé par le passé, qui pourrait arriver au pouvoir au printemps prochain ?


Philippe de Villiers : Connaissant les deux hommes, connaissant leur passé, connaissant la pente de leur caractère, je pense que c’est une gigantesque imposture. Ces gens là prennent des idées auxquelles ils n’ont jamais cru, qui les ont portés là où ils sont, pour mieux les trahir ensuite lorsqu’ils seront au pouvoir.

Breizh-Info : Dans votre conférence, vous avez parlé de la supériorité de la civilisation occidentale sur la civilisation musulmane. Est-ce que vous pensez que le moment est venu de durcir le ton ?

Philippe de Villiers : Je ne durcis pas le ton, je dis les choses, c’est tout. Je pense qu’il y a deux droits inaliénables pour le peuple français : le droit à la continuité historique et le droit de préserver et de cultiver les richesses anthropologiques de notre civilisation. Simplement, il n’y a plus personne qui le dit. Tout le monde recule, tout le monde abandonne, tout le monde se couche… J’ai écrit ce livre pour réveiller les Français. C’est à la fois un cri d’alarme et un chant d’amour
.

Propos recueillis par Nicolas Serrand et Vincent Le Tallec

breizh-info.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter