Le site du parti de l'In-nocence

Petite précision technique (et personnelle)

Envoyé par Renaud Camus 
J'ai appris récemment, grâce à Marcel Meyer qui me l'a signalé, que je disposais sur ce site même d'une "boîte à lettres". Je n'en connaissais pas l'existence auparavant, j'ai beaucoup de mal à y accéder, on me demande en chemin des codes dont je n'ai pas la moindre idée et si, une fois-là, je réponds, mes messages ne peuvent pas partir. Je prie donc instamment les personnes qui voudraient bien m'écrire de le faire à la seule adresse que je connaisse et que j'aie jamais donnée, renaud.camus@wanadoo.fr

D'autre part je remarque que certains des messages qui m'attendaient dans "ma" boîte à lettres sur ce site émanent du prétendu "Boris Joyce", lequel s'impatiente, même, que je n'y réponde pas. Mais c'est que pour ma part je m'estime dispensé à vie de M. "Boris Joyce", l'auteur immortel de « comme écrivain passe encore mais alors comme homme... » et surtout, surtout, du moralement admirable (et imparable) « si seulement vous saviez ce que les gens que vous aimez disent de vous dans votre dos... » (je cite de mémoire). Chacun est libre de dire ce qu'il veut mais enfin il me semble que si on insulte gravement, publiquement, fondamentalement et irrémissiblement les gens ( « mais alors comme homme... »), on considère qu'on a dit ce qu'on estimait avoir à dire et l'affaire est classée ; on n'écrit pas aux mêmes personnes comme si de rien n'était, en s'attendant à ce qu'elles vous répondent, en s'impatientant quand elles ne le font pas et en en appelant à la politesse qui voudrait qu'elles le fissent...
Utilisateur anonyme
05 octobre 2008, 15:52   Re : Petite précision technique (et personnelle)
« Du prétendu "Boris Joyce" »… Mais c'est complètement idiot ! C'est du même genre que "Quelqu'un serait-il resté en contact avec Nagasakhyères ?"… !

Pour le reste, heureusement que vous dites citer "de mémoire", puisqu'évidemment, vous me faites dire des choses que je n'ai pas dites.

Vous savez, pour la patience (et l'impatience), on commence à vous connaître, figurez-vous. On sait que vous (et vous seul) avez toujours d'excellentes raisons de ne pas être poli. Des raisons supérieures, en quelque sorte.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter