Le site du parti de l'In-nocence

Soutenons-le !

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
24 décembre 2016, 14:01   Soutenons-le !
28 décembre 2016, 11:19   Re : Soutenons-le !
Imaginez ma stupéfaction, j’ai cru une demi-seconde qu’il pourrait s’agir de moi.
30 décembre 2016, 18:33   Re : Soutenons-le !
Je m’étonne que ce message de Renaud Camus n’ait trouvé aucun écho. Cela m’attriste un peu. Pour ma part, je me suis senti morveux. Nous aurions pu, au moins, saisir l’occasion pour renouveler notre confiance et notre soutien à notre Président. L’attitude politique de M. Ménard nous séduit par bien des aspects, soit, mais enfin, l’homme est également un bateleur médiatique. Il me semble que l’engagement de Renaud Camus — lui-même en butte au harcèlement judiciaire — relève d’un tout autre registre, autant par l’ampleur des champs où il se déploie que par l’intelligence avec laquelle il le fait. Qu’il me soit permis, à l’orée de la nouvelle année, de lui redire mon admiration et ma gratitude ainsi que de lui souhaiter une année qui, pour le moins, lui laissera quelque tranquillité et qui, pour le mieux, verra une miraculeuse prise de conscience de nos compatriotes le porter à la présidence de la République !
30 décembre 2016, 19:06   Re : Soutenons-le !
En lisant le message d'Eric Véron, je me suis senti morveux et me joins à lui dans ce rappel des choses.

Allocution récente (26 novembre dernier) du président du Parti de l'In-nocence, en Ardèche. Une des meilleures de toute l'histoire de son engagement politique. Accents jaurèsiens :

[www.youtube.com]
31 décembre 2016, 09:33   Re : Soutenons-le !
Meilleurs vœux à tous.
31 décembre 2016, 12:11   Re : Soutenons-le !
Je suis entièrement d'accord avec le message d'Eric Véron et souhaite, pour cette nouvelle année, à notre président, que son combat contre le Grand Remplacement aboutisse (et que les aboiements de certain chien le laisse définitivement en paix).
01 janvier 2017, 02:28   Re : Soutenons-le !
Oui : bonne année à notre Président et bonne année aussi à tous ici et à notre pauvre pays, notre pauvre civilisation.
01 janvier 2017, 13:29   Re : Soutenons-le !
Bonne année à vous tous, chers amis.
Utilisateur anonyme
01 janvier 2017, 17:58   Re : Soutenons-le !
Bonne année à notre Président, aux in-nocents, et à tous ceux qui partagent nos idées.
Utilisateur anonyme
03 janvier 2017, 10:34   Re : Soutenons-le !
Bonne année à tous également. Et que chacun continue d'apporter sa petite bûche au bûcher qui éclaire ce Forum.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter