Le site du parti de l'In-nocence

Mediapart et ses "voeux de fraternité"

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
01 janvier 2017, 06:15   Mediapart et ses "voeux de fraternité"
Je me demande si cette page n'est pas la plus prodigieusement pénible, la plus redoutablement (pour les artères, les organes vitaux) enrageante publiée en 2016 (un in-nocent ne survivrait pas une nuit enfermé à clef dans une chambre aux murs tapissés de 500 copies de ce texte et équipée d'écrans géants diffusant la vidéo en boucle).

Mais puisqu'il est question de vœux, régalons-nous de l'ultime livraison hollandienne. Avant piteuses corrections qu'on imagine apportées en catimini par un rédacteur averti de ses erreurs en surfant sur le compte Twitter de l'Elysée, le communiqué de la présidence française publié hier soir soir après 20 heures soulignait que "C'est vous (les Français) qui auraient le dernier mot. La France compte sur vous." et annonçait comme suit les activités à venir du chef de l'Etat: "Je me rendrais en Irak après-demain pour saluer nos soldats."
Utilisateur anonyme
01 janvier 2017, 17:56   Re : Mediapart et ses "voeux de fraternité"
Quand on voit ces étrangers nous faire des leçons de morale, de justice et d'équité, on a envie de leur demander si chez eux, dans leur pays d'origine, les choses sont si parfaites que cela.
Utilisateur anonyme
01 janvier 2017, 18:38   Re : Mediapart et ses "voeux de fraternité"
Citation
Trystan Dee
Quand on voit ces étrangers nous faire des leçons de morale, de justice et d'équité, on a envie de leur demander si chez eux, dans leur pays d'origine, les choses sont si parfaites que cela.

////

Ouais mais le problème, on ne vous le répètera jamais assez, c'est qu'on leur doit tout... "Je pense à nos arrière-grands-parents qui ont soutenu l’effort de guerre, à nos grands-parents qui ont participé à la reconstruction, à nos parents, à nos frères et à nos sœurs que l’on appelle, aujourd’hui encore, de manière péjorative des immigrés."
Citation
Trystan Dee
Quand on voit ces étrangers nous faire des leçons de morale, de justice et d'équité, on a envie de leur demander si chez eux, dans leur pays d'origine, les choses sont si parfaites que cela.

C'est à peu près ce que je me suis dit l'autre jour en voyant à la télé le frère d'Anis Amsri, sacrément remonté, s'insurger à la télé de ce qu'en le tuant (son frère) au lieu de l'arrêter, eh bien la police italienne n'avait pas respecté la présomption d'innocence. Elle avait mal fait les choses, quoi... Il aurait mieux valu, voyez-vous, Messieurs les Occidentaux, l'arrêter, s'assurer de sa culpabilité, etc. C'était l'Arabe dans son rôle préféré, celui qu'il maîtrise le mieux dans l'espace public: en toute circonstance, tenir la dragée haute, expliquer la vie, recadrer l'autre, en parlant fort avec les mains.
Utilisateur anonyme
01 janvier 2017, 20:49   Re : Mediapart et ses "voeux de fraternité"
C'était l'Arabe dans son rôle préféré, celui qu'il maîtrise le mieux dans l'espace public: en toute circonstance, tenir la dragée haute, expliquer la vie, recadrer l'autre, en parlant fort avec les mains.


Questions : ce penchant est-il naturel et de ce fait, est-il indéracinable ? La spécificité d'un peuple est-elle innée ? est-elle acquise ? Je me pose souvent ces questions en les regardant (mal) agir... Et je me souviens encore de cette vidéo où l'on voyait ce pauvre restaurateur de Tremblay face à 5 ou 6 Divers très en colère - des Divers qui, sur un ton menaçant, lui dispensaient crânement une dure "leçon de vie". Absolument insoutenable. Mais bon, quoi de plus normal ? puisque leur dessin est de nous envahir, et de nous rançonner. Ils ne s'en cachent même plus.
Les Arabes musulmans sont toujours dans le mimétisme surjoué. Ils ne connaissent pas l'authenticité. Jouer un rôle est tellement dans leur nature d'êtres vides (vidés par l'éducation islamique) qu'ils n'en sont même pas conscients. C'est pourquoi ils peuvent retourner en un clin d'oeil sans le moindre complexe, ni la moindre vergogne, leur veste. Celui qui vous fait des déclarations d'amitié aujourd'hui peut vous égorger sans crier gare demain et inversement. Et chaque fois il agira en toute ''sincérité''. Ce sont des mythomanes -né, si j'ose dire. En l'occurrence ils surjouent le comportement de l'élite médiatique, arrogante et sermonneuse, bien conscients qu'ils sont ensemble, avec elle, non seulement du côté du manche mais tout le manche. Et c'est le même mépris que le sien qu'ils témoignent au peuple de France.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter