Le site du parti de l'In-nocence

Douze jours après l'attentat, les Berlinois se révoltent

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
Utilisateur anonyme
01 janvier 2017, 09:53   Re : Douze jours après l'attentat, les Berlinois se révoltent
Oui Pierre Jean mais dans ce monde sans histoire la figure de l’enfant ressurgit toujours, produisant ces « faces hilares, ces regards inhabités, ces cerveaux en forme de tous noirs, ces propos dévastés d’où tout soupçon de pensée critique s’est en allé, cette flexibilité à toute épreuve, et cette odieuse nouvelle innocence qui les entoure comme une aura » (Muray). Une nouvelle innocence post-attentats est née ; non pas celle de la douce naïveté, « mais bien cette infernale illusion infantile de toute puissance ». A partir de ce moment, ce qu’il y a encore de plus réel c’est le présent, l’éternel présent, et cet éternel présent, personne ne l’incarnera jamais mieux que l’enfant.
La Porte de Brandebourg en rose c'est très très bien.
Les Allemands du 1er janvier 2017 ressemblent à s'y méprendre aux Français du 1er janvier 1939.

Les Turcs d'Erdogan les protègent. C'est leur Ligne Maginot.
Utilisateur anonyme
01 janvier 2017, 11:57   Re : Douze jours après l'attentat, les Berlinois se révoltent
Nous n'y pouvons rien. Nous ne pouvons que constater qu'Homo festivus s'est installé dans le temps immobile et néo-cyclique de l'ère hyperfestive, et que rien ne l'en fera sortir. Souvenons-nous que "faire la teuf", c'est "militer".
Il est vrai qu'avant l'être, la politique, l'essence et l'existence, l'homme place désormais la bringue au-dessus de tout, y compris, en effet, la bringue militante, la bringue-bras d'honneur organisée pour défendre "notre 'style' de vie".

Français n'oubliez-jamais: après les attentats du 13 novembre, un concours de pets à la terrasse d'un café avait été mené par des animateurs de Canal+, et, sur Facebook, de joyeux drilles avaient proposé d'organiser une partouze géante.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter