Le site du parti de l'In-nocence

La face cachée du remplacisme

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
27 juillet 2017, 10:02   La face cachée du remplacisme
Selon nos informations exclusives, Cédric Herrou, le “passeur de migrants”, a été déféré à Grasse et incarcéré.
L’affaire se complique pour Cédric Herrou, le “passeur de migrants” .

Des perquisitions et de troublantes découvertes

La garde à vue et les perquisitions chez Cédric Herrou ont été fructueuses. Selon nos informations, les force de l’ordre ont retrouvé son lieu d’habitation “dans un état lamentable, jonché d’excréments” selon une source proche du dossier. Les forces de l'ordre ont consigné dans la procédure des vidéos et des photographies. Les enquêteurs ont également découvert que Cédric Herrou fournissait de fausses attestations de demande d’asile. Toutes ces perquisitions ont entraîné une garde à vue et une incarcération à Grasse.





[www.valeursactuelles.com]
Utilisateur anonyme
27 juillet 2017, 10:08   Re : La face cachée du remplacisme
Un jour peut-être Herrou nous dira comment il se mit à contempler les excréments de migrants, et que c'est là qu'il commença de se sentir vivre, de se sentir un homme...
La Prophétie: Le film
Commencez par dire que les droits de l'homme sont un devoir de l'homme ; continuez en faisant valoir qu'ils paieront nos retraites; finissez en faisant bien entendre à tous que de tout façon on n'a pas le choix, c'est écrit c'est le destin. Souriez vous êtes filmé c'est la fin du monde et nous sommes tous faits comme des rats dans la nasse de l'inexorable sort commun, celui du dépouillement irrévocable de notre identité et de la plongée sans retour dans la barbarie.
Massacrage millénariste des consciences. Croisade obscurantiste. Insulte permanente à la pensée telle que l'occident s'est attaché à la développer pendant 25 siècles.
Utilisateur anonyme
28 juillet 2017, 09:08   Re : La face cachée du remplacisme
Massacrage millénariste des consciences. Croisade obscurantiste. Insulte permanente à la pensée telle que l'occident s'est attaché à la développer pendant 25 siècles
///

Et force est de constater que les Français s'en foutent... Je l'observe dans mon entourage : "Le GR ? Connais pas. C'est quoi ?, encore une "thèse complotiste "?... Et puis j'men fout. Fô pas délirer."
Les Américains appellent ça "le réflexe nimby" : "Not in my back yard", pas dans mon jardin. La nouvelle autoroute, la nouvelle voie ferrée, le nouvel aéroport, oui mais pas près de chez moi !, ou alors je m’insurge. La diversité-qui-est-une-richesse-pour-la-France ? Ouais, j'trouve ça trop bien (et je vote Macron ou même Mélenchon)... mais pour les autres. Les écoles à forte "mixité sociale" ? Alors ça, c'est vraiment trop cool !... sauf pour mes gosses, etc.
"Car toi aussi, tu en deviendras un".

Programme nihiliste d'aliénation, bien assumé. Tu es condamné (ici, tutoiement biblique) à être étranger à toi-même, à l'aliénation programmatique, fatale et souriante.

Puisque tout est foutu, hein, puisque tu l'as dans le cul pour toujours et à jamais, puisque tu es perdu, autant le prendre en bonne part, et nous faire risette...Allons, on va tous être dans le même bain, pouilleux et dénudés, rejoins donc la boue universelle qui t'invite d'un bon rire accueillant, à l'africaine, tu verras, ça se passera bien, t'a rien à craindre, on est entre frères, sous le métro aérien de la station Stanislas, tu vas être des nôtres, étranger et sympa. Si t'as de toute ta vie une chance d'être enfin aimé, c'est en devenant comme nous autres, des étrangers qui se tiennent chaud et barbares sous la couverture fournie par ccfd-Terre Solidaire. On est tous frère vas, on est tous de la merde accueillie et accueillante.
Utilisateur anonyme
28 juillet 2017, 19:00   Re : La face cachée du remplacisme
Tous ces gens accueillis chez nous et qui sont, nous dit-on, "la richesse de la France" : incultes, superstitieux, vivant dans un monde effarant où le pire du religieux côtoie le ridicule de la croyance.
Comment ne pas voir que la plupart de leurs semblables, installés ici depuis des lustres, sont incapables de faire de leurs enfants des adaptés sociaux, à défaut d’être intégrés et encore moins assimilés. Comment ne pas voir ça ???...
Utilisateur anonyme
28 juillet 2017, 19:06   Re : La face cachée du remplacisme
Francis,

Puisque vous parliez d'une station du métro parisien...

Gare de Witton, à Birmingham :

[www.fdesouche.com]

[www.dailymail.co.uk]
Utilisateur anonyme
01 août 2017, 18:54   Re : La face cachée du remplacisme
Herrou décoré par la LICRA... Immonde. Voir vidéo.

[ripostelaique.com]
Utilisateur anonyme
08 août 2017, 22:46   Re : La face cachée du remplacisme
Pour la nouvelle coqueluche des remplacistes c'est du SURSIS, rien que du sursis...

(...) «C'est le rôle d'un citoyen en démocratie d'agir quand il y a une défaillance de l'État», a déclaré Cédric Herrou en pénétrant dans la salle d'audience, devant laquelle l'attendaient une trentaine de militants. Poursuivi pour aide à l'immigration clandestine, ce dernier a été condamné ce mardi à quatre mois de prison avec sursis par la cour d'appel d'Aix-en-Provence. Il a annoncé qu'il allait se pourvoir en cassation. Agriculteur militant, il avait été condamné en février par le tribunal correctionnel de Nice à 3000 euros d'amende avec sursis, une peine de principe. N'avait été retenu contre lui que le fait d'avoir pris en stop des migrants côté italien en 2016. Le parquet avait fait appel de la décision.

La peine en appel est inférieure aux réquisitions de l'avocat général qui, pendant l'audience du 19 juin, avait requis huit mois de prison avec sursis. «C'est une peine d'avertissement, si vous êtes à nouveau condamné vous courez le risque que cette peine soit mise à exécution», a déclaré le président du tribunal.


Lefigaro.fr
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter