Le site du parti de l'In-nocence

Benoît Hamon parle

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
14 janvier 2017, 19:44   Benoît Hamon parle
Ainsi s'exprime un responsable politique, ancien ministre, qui ambitionne de présider aux destinées de la France (après donc Louis XIV, Napoléon, Clémenceau, de Gaulle, etc.): "J’ai un vrai projet : je ne suis pas le coup d’un soir"; "Ma campagne est en dynamique..."

[www.liberation.fr]
Utilisateur anonyme
15 janvier 2017, 15:55   Re : Benoît Hamon parle
Ce Bourvil-là aussi, il ambitionne...

[m.closermag.fr]
15 janvier 2017, 18:45   Re : Benoît Hamon parle
Hamon vient encore de faire le coup des 0, 12%...
Utilisateur anonyme
15 janvier 2017, 22:26   Re : Benoît Hamon parle
Migrants : nous sommes nuls, étriqués, pas généreux, pas à la hauteur... C'est-vilain-petit-Hamon-qui-le-dit.

Le candidat à la primaire du PS a fustigé la politique de la France en matière d’accueil de migrants lors du deuxième débat télévisé diffusé dimanche, à une semaine du premier tour.


«Nous pouvons accueillir davantage» a assuré Hamon à propos des migrants.

Le député des Yvelines a répondu à Laurence Ferrari (iTELE) sur la question du visa humanitaire pour les migrants. «Aujourd’hui, sur 100 migrants, 2 viennent en Europe et sur ce chiffre 1,5 va en Allemagne. Demain, nous devons prendre en charge ces gens car ils sont persécutés, plutôt que de les laisser dans les mains des passeurs. Ce ne sont pas des marchandises. Nous devons en accueillir, le nombre dépendra du flux de réfugiés. La réalité c’est de se poser la question « Sommes-nous à la hauteur de nos valeurs, de la patrie des droits de l’homme ? Non, nous n’avons pas été à la hauteur quand nous en avons accueilli si peu. Nous pouvons accueillir davantage » a –t-il assuré lors du débat de la primaire du PS diffusé dimanche soir sur les antennes de BFMTV, iTELE et RMC.



Cerise sur le gâteau : Hamon propose un visa humanitaire pour les migrants.
16 janvier 2017, 07:34   Re : Benoît Hamon parle
Si j'ai bien compris ces sept candidats, il faut défendre à tout prix la laïcité, que menace notamment le fondamentalisme islamiste (cela a été clairement souligné), ET accueillir plus de migrants.

Combattre ce qui nous affecte en nous l'inoculant, en nous l'infligeant...
Utilisateur anonyme
16 janvier 2017, 07:49   Re : Benoît Hamon parle
« Ce ne sont pas des marchandises. »

Sauf que c'est bien de marchandises humaines qu'il s'agit... (enfin, dans l'esprit des remplacistes, qui les imaginent comme une main-d'œuvre corvéable et bon marché)

Mais bon, la guerre c'est la paix, l'esclavage c'est la liberté, l'ignorance c'est le pouvoir, etc.
Utilisateur anonyme
16 janvier 2017, 10:34   Re : Benoît Hamon parle
Combattre ce qui nous affecte en nous l'inoculant

Bien formulé.



Et pendant que cette brochette d'incapables se demande s'il faut 20, 15, ou 10 élèves par classe (pourquoi pas un seul ?, pendant qu'on y est), puisque "tout passe par l'écôôle et qu'c'est là qui faut met' le paquet", Trump déclare que la politique migratoire de Mme Merkel est absolument catastrophique et félicite les Anglais pour le Brexit. Il promet egalement de renforcer les liens commerciaux avec la Grande-Bretagne, et prédit que d'autres pays quitteront cette UE passoire pour le terrorisme islamique...

Trump : "(…) Les pays veulent leur propre identité. La Grande Bretagne voulait retrouver son identité. Je pense que s’ils n’avaient pas été forcés d’accueillir tous ces réfugiés, si nombreux, avec tous les problèmes qui vont avec, il n’y aurait jamais eu de Brexit." Gageons que le Hamon ne va pas tarder de le remettre à sa place...
16 janvier 2017, 11:05   Re : Benoît Hamon parle
Trump : "(…) Les pays veulent leur propre identité. La Grande Bretagne voulait retrouver son identité. Je pense que s’ils n’avaient pas été forcés d’accueillir tous ces réfugiés, si nombreux, avec tous les problèmes qui vont avec, il n’y aurait jamais eu de Brexit."


Ce qui, bien sûr, lui vaut une volée de bois vert bien pensante.
Utilisateur anonyme
17 janvier 2017, 16:23   Re : Benoît Hamon parle
Rions un peu :

Primaires de la gauche : le dernier concours des nuls…
Walt Disney avait Blanche-Neige et ses sept nains, La France a désormais la primaire et ses sept nuls.


Après le quinquennat le plus pitoyable de la Ve République, on s’attendait à une primaire de la gauche tout aussi pitoyable… C’est encore pire : un véritable concours des nuls. Walt Disney avait Blanche-Neige et ses sept nains, la France a désormais la primaire et ses sept nuls : Valls en Grincheux, Peillon en Prof, Hamon en Simplet, Rugy en Dormeur, Montebourg en Atchoum, Pinel en Timide et Bennahmias en Joyeux.

Discours vides, grands débats et petites mesurettes, réformes creuses, langue de bois… Chacun y va de son idée ou de sa découverte : on se croirait au concours Lépine ou à la bourse aux inventeurs. Il y a celui qui veut donner un revenu universel à chaque Français — 400 milliards : qui va payer ? On verra bien —, celui qui veut envoyer des infirmières ou des kinés dans les déserts médicaux pour remplacer les médecins, on évoque des sujets de la plus haute importance comme la lutte contre la grippe, bientôt le rhume des foins, chacun y va de sa solution pour faire baisser le chômage : que ne l’ont-ils fait plus tôt ?

On va aider les PME, les pauvres, elles sont trop taxées… Mais ça fait trente ans qu’on le leur dit et, depuis, beaucoup ont fait faillite ! Avec le revenu universel, dit Joyeux, on sauvera les agriculteurs car même si leurs exploitations ne rapportent rien, ils auront ça pour vivre et ne pas se suicider. Génial ! Quant à Prof et Simplet, ils vont embaucher des enseignants — 6.000, 10.000, 15.000 : qui dit mieux ? — et la France sera sauvée… Mais où va-t-on les trouver ? À peine recrutés au CAPES à 3,5/20 — et pourquoi pas sur leboncoin ? —, ils démissionnent. On va rebâtir l’Éducation nationale, reprend Atchoum.



Mais on croyait que Prof l’avait refondée, lui qui confond les musulmans d’aujourd’hui avec les juifs de 42… Brillant, l’agrégé !
Valls, en Grincheux, fronce les sourcils et, l’œil noir, nous rappelle qu’il a gouverné, qu’il sait gouverner… et qu’il est fier d’avoir gouverné ! Au vu des résultats, il faut absolument qu’il se représente.

Perdue au milieu, l’unique naine, Timide, représentante des 0,5 % de voix du Parti radical qui n’existe plus que dans le Tarn-et-Garonne… Elle aussi, elle veut aider les PME ; décidément, quelle chance elles ont, celles-là ! Et Dormeur, l’ancien collaborateur d’Ayrault l’endormi, dort plus profondément que son maître… Soudain, une question le réveille, il a l’air hébété.

Ce sont eux qui veulent gouverner la France ? Entre Mélenchon qui dit incarner la vraie gauche et Macron qui n’est pas dans le système mais qui a les deux pieds dedans, les candidats du PS ressemblent à des baudruches traversées de courants d’air… Dans ce flot de verbiage de bois, on cherche en vain une vision d’avenir, une grande idée, une force pour notre pays ! Non, uniquement des mesurettes, des cadeaux pour tous, la hotte du père Noël. Le carnet de chèques électoral tourne à plein régime, peu leur importe, c’est l’électeur contribuable qui paiera
.

Excédé, j’ai éteint la télé, je ne veux plus les voir. Je préfère regarder, à travers les carreaux de ma fenêtre, la pleine lune qui monte dans le ciel. Avant qu’il ne nous tombe sur la tête !

Bd.Voltaire
23 janvier 2017, 10:37   Re : Benoît Hamon parle
Et voilà, le petit être sans corps ni voix, qui n'aimait pas trop la Bretagne parce qu'il n'y a pas là-bas assez d'immigrés, a séduit un demi-million d'électeurs en promettant de donner des sous à tout le monde pour, notamment, s'acheter du "shit" en toute légalité.
23 janvier 2017, 17:31   Re : Benoît Hamon parle
Benoît Hamon est le futur Monsieur 5% de l'élection présidentielle 2017. C'est à peu près ce que représente son électorat, qui se compose de jeunes et de moins jeunes surexcités à l'idée d'une allocation cannabis : 700 euros par mois de fumette payée par l'Etat. Ils en hallucinent.

Il est probable que les résultats du deuxième tour de cette primaire seront truqués par sa "haute autorité" pour faire passer Valls, celle-ci se montrant déjà incapable de publier les nombres de suffrages du premier tour. Les caciques du PS, qui observent la chose d'un mauvais oeil, savent pertinemment qu'une victoire de Hamon serait un clou dans le cercueil de ce parti et un tremplin pour envoyer MLP au second tour de cette présidentielle avec des chances véritables de coiffer tout le monde sur le poteau.
Utilisateur anonyme
23 janvier 2017, 18:02   Re : Benoît Hamon parle
« Benoît Hamon est le futur Monsieur 5% de l'élection présidentielle 2017. C'est à peu près ce que représente son électorat, qui se compose de jeunes et de moins jeunes surexcités à l'idée d'une allocation cannabis »

A moins que les Remplaçants, dont il est après tout le candidat et qui donnèrent, il y a cinq ans, la victoire à Hollande, ne votent massivement pour lui.

Il faut toujours se rappeler qu'il y a trois partis dans ce pays : celui de la France, celui de l'étranger, et celui des punks à chiens. L'alliance des deux derniers, qui pourrait se cristalliser en Hamon (amont), permet d'espérer toutes les victoires.
Utilisateur anonyme
23 janvier 2017, 18:05   Re : Benoît Hamon parle
"Les caciques du PS, qui observent la chose d'un mauvais oeil, savent pertinemment qu'une victoire de Hamon serait un clou dans le cercueil de ce parti et un tremplin pour envoyer MLP au second tour de cette présidentielle avec des chances véritables de coiffer tout le monde sur le poteau"

Si j'ai bien compris : allons voter Hamon. Ça me semble être une excellente stratégie. (Si je n'étais pas à Kuala Lumpur...)
J'aimerais bien savoir ce qu'en pense Renaud Camus.
Utilisateur anonyme
23 janvier 2017, 18:31   Re : Benoît Hamon parle
Hamon ?
Certes, il ne devrait s’agir que d’un feu de paille, d’un combat d’arrière-garde qui ne devrait pas aller au-delà de cet exercice interne. Il n’empêche que dans ce pays les pires idioties et les pires trahisons ont toujours pignon sur rue, qu'elles trouvent encore des oreilles réceptives, des gens prêts à toutes les folies, y compris celle de confier à nouveau le pays à ses pires fossoyeurs. Cela ne laisse pas d'être inquiétant et cela prouve, s’il est était besoin, que la France n’est toujours pas guérie du socialisme le plus sectaire et le plus archaïque. Le remplacisme a encore de beaux jours devant lui.
23 janvier 2017, 18:35   Sur "donner des sous"
Communiqué n° 1925, lundi 18 avril 2016
Sur le revenu minimum d’existence

Le parti de l’In-nocence est favorable aux conclusions du rapport déposé par le député socialiste M. Christophe Sirugue, et préconisant un revenu minimum d’existence. Un tel revenu minimum, de même que le revenu de base ou que le revenu universel dont il se distingue, est indispensable au rétablissement très souhaitable,économiquement et moralement, de la pleine et entière liberté d’employer ou de ne pas, ou de ne plus, employer, pour les employeurs ; comme à celle d’accepter tel ou tel emploi ou de ne pas l’accepter, pour les salariés. Or ces libertés-là sont à leur tour indispensables, non seulement à la reprise de l’emploi, grâce à sa fluidité retrouvée, mais aussi à la transformation de sa nature, pour une plus grande liberté et égalité des protagonistes des rapports sociaux : nul ne doit être contraint d’employer qui il n’a pas ou plus besoin d’employer, mais nul ne doit se retrouver tout à fait sans ressource du fait de cette liberté.

Que trouvez-vous plus absurde : le plein empoi ou le revenu minimum d'existence ?
23 janvier 2017, 21:52   Re : Benoît Hamon parle
Dépénalisation du cannabis, cela veut dire mise en régie de sa distribution, comme le tabac, donc des taxes. Et voilà les milliards du revenu minimum d'existence tout trouvés doivent se dire les petits génies de l'économie qui entourent Hamon. Le cycle cannabis-RME, c'est un peu comme le cycle du crabe transposé dans la macro-économie voyez-vous : on fume, on paye des taxes qui nous reviennent sous forme d'allocation pour continuer de fumer et d'attendre la Sainte-Touche du mois suivant.

Ce "revenu minimum d'existence" est le plus aristocratique et le plus conservateur des dispositifs : il permettra à ceux qui disposent d'un début de rente d'en parfaire la somme et de caler sur elle leur existence improductive, et à ceux qui n'ont rien envie d'apporter comme contribution au bon vieux "progrès économique et social" qui était si cher à la gauche des deux derniers siècles, de se rouler non plus seulement les jointures des pouces mais aussi les joints.

Personnellement, je l'avoue : je suis égoïstement pour. C'est le côté "dandy feignasse" qui chez moi est en train de relever doucement la tête à l'issue une eclipse totale qui aura duré trente-cinq années environ.

Hamon est un type formidable, capable de penser à moi et à mes intérêts tout en défendant ceux des Remplaçants qui projettent de prendre le contrôle de mon pays. Monsieur 5% est une sorte d'omni-candidat, le candidat d'absolument tous les Français et leurs contraires, le premier politicien français "360 degrés !" Il cachait bien son jeu la vache !

Aligner le petit rentier chafouin que je me vois prêt à devenir sur le tard dans la même mire que les punks-à-chiens et les errants internationaux en quête d'opportunités d'accueil, de prise et charge et de butin, il fallait le faire ! 360 degrés. Sans exemple connu dans l'histoire politique de la France. Pas de corps, pas de voix ni de verbe Hamon mais pour la vision, chapeau ! Certains caméléons ont ce pouvoir, je ne parle pas de celui de changer de couleur (politique) mais bien celui de porter sur le monde un regard intégralement panoptique, par des yeux nictitants qui roulent indépendamment l'un de l'autre, omnidirectionnellement.

D'ailleurs, il suffit de le regarder s'exprimer pour s'attendre, d'une seconde à l'autre, à voir jaillir de sa gueule bien fendue une langue dont la pointe chargée de glue giclera sans prévenir à des un mètre soixante pour capter à distance la mouche-électeur qui aura eu le tort de trouver sa laideur fascinante.
24 janvier 2017, 18:32   Re : Benoît Hamon parle
Mais qu'apprends-je ? Que la compagne de l'elfique Hamon, redistributeur de richesses dans l'âme, contempteur professionnel du libéralisme sauvage, est cadre dans le groupe LVMH... Voilà un bon ménage car enfin quand on se lance en politique avec une mauvaise licence d'histoire sous le bras, mieux vaut assurer ses arrières. Cela rappelle le couple que forment ce grand rebelle de Besancenot (il est abonné au PSG milliardaire des Qataris) et une très friquée éditrice parisienne.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter