Le site du parti de l'In-nocence

Le grand retour de la droite la plus bête du monde

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
08 février 2017, 14:55   Le grand retour de la droite la plus bête du monde
En cas de duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen au second tout de la présidentielle, Jean-François Copé (LR) votera pour Macron. C’est ce que le député-maire de Meaux a dit ce mercredi sur BFMTV/RMC, tout en assurant "faire bloc" derrière François Fillon.

Je reste persuadé que Fillon, s'il n'avait pas remporté la primaire de la "droite", aurait dit la même chose.
Bien sûr que Fillon aurait dit la même chose, de même que tous les ténors de gauche appelleront,dans le cas de figure inverse, à faire barrage à Marine Le Pen. Il n'y a rien de changé à la dite “UMPS”, ce n'est donc pas un retour mais une continuité.

On peut se demander où est passée la “droite populaire”, la minorité de l'ancienne UMP qui était plus ou moins favorable à des accords avec le Front National.
08 février 2017, 21:50   La mécanique grippée
Comme toujours, c'est la même mécanique imbécile et routinière sur laquelle s'appuie le monde politique français depuis trente ans. Mais le fait est que le chantage à l'extrême-droite a toujours fonctionné au détriment de la gauche dont les électeurs n'ont eu d'autre recours que d'inventer des blagues comme voter avec une pince à linge sur le nez ou autres balivernes. De ce côté là, je pense que les choses ont changé et cette fois, dans le cas d'un duel Fillon-Le Pen, la pilule passera beaucoup moins bien et l'abstention des-dits électeurs pourrait être bien plus forte et bouleverser les pronostics. Dans le cas d'un duel Le Pen-Macron, bien sûr, ce serait tout à fait différent.

Cela dit, rien ne permet d'affirmer que Mme Le Pen sera présente au deuxième tour car il peut se passer bien des choses d'ici avril.
Utilisateur anonyme
08 février 2017, 23:55   Re : La mécanique grippée
Comme toujours, c'est la même mécanique imbécile et routinière sur laquelle s'appuie le monde politique français depuis trente ans.

Et c'est toujours le même antiracisme à 2 balles avec sa mécanique imbécile, routinière, totalitaire.

Exemple : l'avocat E. Dupond-Moretti (qui se dit "de sang-mêlé") face à E. Zemmour :

[www.fdesouche.com]
Utilisateur anonyme
09 février 2017, 01:19   Re : La mécanique grippée
Ah, quel plaisir de voir Zemmour étriller ce vilain bourgeois engraissé de Dupond-Moretti (lequel, comme Zemmour le lui fait remarquer, a envie et besoin d'avoir à sa disposition des chauffeurs arabes et des hommes de ménage nègres !)
09 février 2017, 09:47   Re : La mécanique grippée
Quant à l'histoire de vider les poubelles, là encore ce brave avocat retarde d'au moins trente ans. Il y a belle lurette que le métier d'éboueur n'est plus un répugnant pis aller. Aujourd'hui c'est un métier propre, plutôt bien payé, aux horaires très intéressants et pour ces raisons plutôt recherché par des personnes sans diplômes. Je le sais : j'ai un ami de la famille qui est éboueur et tout à fait satisfait de son sort.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter