Le site du parti de l'In-nocence

Proposition de communiqué en attente sur le forum des membres

Envoyé par Renaud Camus 
Proposition de communiqué n° 1991, jeudi 2 mars 2017
Sur le “programme” de M. Emmanuel Macron
Macron : "Il faut regarder les faits. Contrairement à ce que certains disent, nous ne sommes pas aujourd’hui confrontés à une vague d’immigration."


[www.reforme.net]
Le commissaire européen Pierre Moscovici a affirmé vendredi "approuver" et "partager" l'orientation européenne avancée par Emmanuel Macron dans son programme.

"Oui, il (Macron) partage une option européenne que j'approuve", a affirmé M. Moscovici, ancien ministre socialiste, lors d'une conférence de presse à Paris, au lendemain de la présentation du programme du leader du mouvement En Marche!.
"Ce que dit Emmanuel Macron sur l'Europe rejoint largement des propositions que j'ai faites depuis un certain temps, sur un budget de la zone euro, un Trésor européen, un ministre de Finances de la zone euro ou encore sur le sérieux budgétaire et le lien particulier avec l'Allemagne", a-t-il souligné.
"Sur le plan européen, l'orientation qu'il prend, est une orientation, c'est vrai, que nous partageons", a reconnu le commissaire européen, qui s'est toutefois montré "prudent" sur le programme de M. Macron, en attendant ses propositions pour réduire le déficit budgétaire.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter